Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18998  18999  19000  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63453112
Yeb63
Posté le 11-07-2021 à 18:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Le système Laska : si 51% des électeurs décident que l'extracteur de jus est la meilleure méthode pour soigner le cancer, on doit s'incliner, c'est la démocratie.

[:drdude]

Si on fait un sondage sur le topic et que + de 50% des votants décident qu’il ne doit plus poster sur le topic, va t’il le considérer comme anti démocratique ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 18:27:55  profilanswer

n°63453125
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2021 à 18:28:56  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'espère qu'il va laisser passer le WE du 14 juillet quand même, j'ai des barbecue de prévu lò [:hish:4]

C'est quand le WE du 14/07 ?

n°63453129
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-07-2021 à 18:29:11  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Si on fait un sondage sur le topic et que + de 50% des votants décident qu’il ne doit plus poster sur le topic, va t’il le considérer comme anti démocratique ? :o

Le topic est orienté et à la solde de la modocrature [:smb2307:9]

n°63453130
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-07-2021 à 18:29:16  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais comment tu (et vous, en général) fais pour continuer à lui répondre ???  
Ça fait des mois que je ne lis même plus ses pavés indigestes  :sleep:

j'avais 10mn à perdre :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63453139
Anonymouse
Posté le 11-07-2021 à 18:30:13  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Lorsque vous avez un gouvernement de menteurs professionnels, qui vous explique que le masque est inutile et qui empêche les pharmacies d'en distribuer pour que 4 mois plus tard soit donné l'ordre de mettre 135€ à celui qui n'en porte pas, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait tant de défiance.
La principale cause des réticences est liée à la crise de confiance avec la politique menée en plus d'un manque de pédagogie.
Il faut bien qu'ils récoltent un peu de ce qu'ils sèment.

T'as bien raison. On va pas se faire vacciner les hôpitaux vont se remplir et on sera de nouveau confiné/malade. Comment on va bien les niquer.  [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 11-07-2021 à 18:34:29
n°63453144
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-07-2021 à 18:30:26  profilanswer

Nope par exemple un variant qui est optimisé pour tenir 3 minutes sous le gha, mais qui ne resterait pas 3 jour sur une surface sans traitement.

---------------
^_^
n°63453145
france2022
France2025
Posté le 11-07-2021 à 18:30:41  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'espère qu'il va laisser passer le WE du 14 juillet quand même, j'ai des barbecue de prévu lò [:hish:4]

verdoux a écrit :

C'est quand le WE du 14/07 ?

:D

n°63453148
par-hasard
Posté le 11-07-2021 à 18:30:52  profilanswer

2 bons points et une mention.

Peut-être de la mousse à chocolat ce soir au dessert.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63453171
sausalito7​5
Posté le 11-07-2021 à 18:33:09  profilanswer

Anonymouse a écrit :

T'as bien raison. On va pas se faire vacciner les hôpitaux vont se se remplir et on sera de nouveau confiné/malade. Comment on va bien les niquer.  [:xqwzts:1]

Bien dit. Y vont tous morfler  [:jiejie999]  

Et les non vaccinés, chaipas   :pt1cable:

n°63453172
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2021 à 18:33:16  profilanswer

mlon a écrit :

Nope par exemple un variant qui est optimisé pour tenir 3 minutes sous le gha, mais qui ne resterait pas 3 jour sur une surface sans traitement.

Un variant qui modifierait sa définition même et qui aurait autre chose qu'une enveloppe lipidique ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 18:33:16  profilanswer

n°63453173
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-07-2021 à 18:33:22  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ma soeur refuse le vaccin parce que "on ne sait pas ce qu'il y a dedans".

J'en peux plus.

Techniquement elle a raison, on ne sait pas ce qu'il y a dedans.
C'est valable pour les nuggets de poulet aussi, ça ne l'empêche pas d'en bouffer (ou des steaks de légumes si elle est végétarienne :o).

Il faut qu'elle trouve une meilleure justification. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 11-07-2021 à 18:34:03
n°63453212
Wisemar
Posté le 11-07-2021 à 18:36:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Wisemar le 11-07-2021 à 18:38:11
n°63453224
Tammuz
Posté le 11-07-2021 à 18:37:46  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est valable pour les nuggets de poulet aussi, ça ne l'empêche pas d'en bouffer (ou des steaks de légumes si elle est végétarienne :o).

La composition des produits alimentaires est indiquée sur les emballages.  [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63453237
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-07-2021 à 18:38:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Un variant qui modifierait sa définition même et qui aurait autre chose qu'une enveloppe lipidique ? :D

L'épidémie nous aura appris une chose, c'est qu'elle répond à des facteurs complexes (par exemple qui eût cru en une telle efficacité du dernier confinage français  [:mlon:4]  ? Alors qu'en fait il a plutôt bien marché).

Dès lors ça ne me semble pas si idiot de s'interroger sur le fait que le variant optimisé sous mesure sanitaire le soit en toute proportionnalité sans.

Par exemple pour l'originel rt de 3 sans mesure, 0,5 avec mesures, indien rt de 2,5 sans mesure et rt de 1,5 avec mesures.

---------------
^_^
n°63453240
Laska-
Posté le 11-07-2021 à 18:39:08  profilanswer

morb a écrit :

quel est l'interet de faire voter des personnes qui n'ont pas idée du sujet ?

c'est comme ci on me demandait de voter pour savoir si il faut plus de trombonnes ou plus de trompettes dans une fanfare

j'en sais rien, mais là ca va encore, je peux mal voter, je peux pas jouer avec la vie des gens

Encore une fois, ce n'est pas une mesure technique purement.
C'est une mesure politique.
Les gens savent s'ils veulent prioriser leur liberté ou leur santé.  
Les gens se renseignent, et à peu près tous ont un avis sur les mesures sanitaires, fonction de ce qu'ils y voient comme contraintes et bénéfices.  

epsiloneridani a écrit :

Le référendum c'est sympa mais ce n'est absolument pas adapté à la gestion de crise, à l'urgence et encore moins à une situation évoluant rapidement. Je t'invite à lire l'article 11 de la constitution qui traite de la question. Entre le moment où tu annonces le référendum et le moment où il entre en vigueur, tu as au minimum quelques mois. En quelques mois, tes hopitaux ont déjà eu mille fois le temps de couler, avec en prime les médecins, les infirmières et les croque-morts qui seront pour les 3/4 en arrêt pour surmenage.

Ce qui est encore plus rigolo, c'est que tu n'as pas le droit de remettre un référendum sur un sujet proche dans les deux ans qui suivent. Donc si le premier ne passe pas, on regarde le pays sombrer pendant deux ans. Ou alors le premier référendum passe, puis devient complètement obsolète au bout de quelques mois si la situation change radicalement (nouveau variant, échec des vaccins, symptomes à long terme non anticipés ou à l'inverse disparition "spontanée" du virus, atténuation des symptomes au fur et à mesure de l'adaptation des symptomes, mise au point d'un traitement réellement efficace ...)

On a d'autres articles dans la constitution qui sont prévus pour ce genre de crise exceptionnelle mais ça consiste pas exactement à discuter pendant plusieurs mois pour décider de ce qu'on fait.

Encore une opposition sur la forme.
L'urgence de mars 2020, je veux bien, pas de referendum.
Par contre, on avait largement, largement le temps d'organiser un grand débat à l'été pour savoir comment les gens voulaient poursuivre. Ca n'a pas été fait.
Et figure toi un truc, on peut même faire un referendum préventif ! Imagine, attention, concept novateur, un référendum préventif avec choix de la médiane !  
Préventif, parce qu'on voterait en prévision de la quatrième vague. "Que fera-t-on dans l'hypothèse où... ?"
Avec choix de la médiane parce qu'on ne voterait pas "oui/non" mais sur une échelle de 1 à 10 par exemple.
On mettrait 10 bulletins de vote à choisir, avec 10 stratégies graduées. 1 : on ne fait rien. N+1 = mesures de N + d'autres mesures.

Chacun voterait pour la politique qu'il estime la plus équilibrée.
Tu prends le chiffre médian, les mesures qui se trouvent au delà (par exemple, confiner une ville entière au premier cas) seraient exclues, celles qui ont été votées seraient appliquées.
Avec pourquoi pas des seuils de déclenchement sur les taux d'incidences ou le nombre de décès afin de permettre à tous de vérifier que les bonnes mesures sont appliquées au moment qui a été décidé en amont. Un fonctionnement transparent d'une démocratie, quoi. Pas le préfet qui dit "port du masque obligatoire de 11h47 à 23h12 et interdiction de la consommation d'alcool assis mais pas debout", et qui ne lève pas l'interdiction même quand la mesure n'est plus en cohérence avec le reste de la stratégie nationale.

Evidemment, à la faveur d'un imprévu ça serait modifiable, mais au moins on aurait écouté le peuple, et vraiment.  

Ce serait une usine à gaz ? Pas plus qu'un tas d'autres trucs dans notre pays qui ne posent de problème à personne. Et croyez moi, sur un sujet qui régit nos vies depuis un an et demi, les gens seront prêts à prendre une demi heure pour comprendre une usine à gaz et pouvoir donneur leur avis :o

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes autant favorable à un système où les ordres viennent d'en haut et vous appliquez. Ce n'est pas du tout le principe de la démocratie, mais soit.

Pas d'argument, message irrespectueux, je signale  :jap:  

n°63453241
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 11-07-2021 à 18:39:08  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Lorsque vous avez un gouvernement de menteurs professionnels, qui vous explique que le masque est inutile et qui empêche les pharmacies d'en distribuer pour que 4 mois plus tard soit donné l'ordre de mettre 135€ à celui qui n'en porte pas, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait tant de défiance.
La principale cause des réticences est liée à la crise de confiance avec la politique menée en plus d'un manque de pédagogie.
Il faut bien qu'ils récoltent un peu de ce qu'ils sèment.

Être resté bloqué sur les masques bientôt 18 mois après c’est triste quand même !
Tu aurais préféré la panique générale chez les bas de plafond qui auraient fait nawak pour s’en procurer sur le dos de ceux qui en avait vraiment besoin?  [:somberlain2019:1]

Reprenons ce que l’on savait à l’époque :

• pô de stock !
  • pô de consensus !
  • on te demandait de rester sagement à la maison si tu n’étais pas un « vrai » utile
  • ...

Enfin bref, je perds sûrement mon temps à argumenter avec toi, tu es sur le terrain de la politique plus que de la santé publique.

n°63453254
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-07-2021 à 18:40:22  profilanswer

virvs a écrit :

Être resté bloqué sur les masques bientôt 18 mois après c’est triste quand même !
Tu aurais préféré la panique générale chez les bas de plafond qui auraient fait nawak pour s’en procurer sur le dos de ceux qui en avait vraiment besoin?  [:somberlain2019:1]

• pô de stock !
  • pô de consensus !
  • on te demandait de rester sagement à la maison si tu n’étais pas un « vrai » utile
  • ...

Enfin bref, je perds sûrement mon temps à argumenter avec toi, tu es sur le terrain de la politique plus que de la santé publique.

[:fredmoul:1]

n°63453271
Laska-
Posté le 11-07-2021 à 18:41:50  profilanswer

virvs a écrit :

• pô de stock !
  • pô de consensus !
  • ...

Tu peux mentir... y a pas de souci.. c'est juste qu'il faut pas t'étonner d'avoir perdu ta crédibilité quand on t'a découvert.
Et c'est loin de se limiter aux masques. On a eu le même sketch sur la contagiosité des enfants quand on a voulu rouvrir les écoles pour permettre aux gens d'aller bosser.
On a eu le même sketch sur "la vaccination ne sera pas obligatoire" quand on manquait de doses, et dès que ça ralentit on commence à mettre de la contrainte.
On est en train d'avoir le même sketch sur le vaccin qui permettra de tout rouvrir mais en fait non on rouvrira pas tout même si on est vaccinés...

Faut juste pas s'étonner de perdre en crédibilité. La parole donnée c'est aussi une valeur importante chez certains.

n°63453284
sausalito7​5
Posté le 11-07-2021 à 18:43:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

La composition des produits alimentaires est indiquée sur les emballages.  [:tagazou:2]

Mais il a raison pour les nuggets de poulet, même si y a des mots sur l'emballage  :D

n°63453307
Tammuz
Posté le 11-07-2021 à 18:45:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais il a raison pour les nuggets de poulet, même si y a des mots sur l'emballage  :D

Non, il est clairement indiqué sur l'emballage que c'est de la merde.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63453309
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-07-2021 à 18:45:47  profilanswer

IWH 19000 en avance :o

n°63453311
kleinekrok​odil
Posté le 11-07-2021 à 18:45:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc retour du masque en extérieur je suppose.  

C'est probable en effet, puisque c'est un des trucs le plus inefficace, mais le plus visible, facile à mettre en place et à contrôler. Ça rassure les gens...

---------------
Source: Google
n°63453323
It_Connexi​on
Posté le 11-07-2021 à 18:46:47  profilanswer

virvs a écrit :

• pô de stock !
  • pô de consensus !
  • ...

Je me souviens les aides soignants qui se faisaient piquer leurs masques dans leur voiture  :pfff:

Message édité par It_Connexion le 11-07-2021 à 18:49:33
n°63453328
Laska-
Posté le 11-07-2021 à 18:47:01  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

C'est probable en effet, puisque c'est un des trucs le plus inefficace, mais le plus visible, facile à mettre en place et à contrôler. Ça rassure les gens...

"ca rassure les gens"  
 [:prozac]

n°63453329
Acerelou
Acerola
Posté le 11-07-2021 à 18:47:04  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ma soeur refuse le vaccin parce que "on ne sait pas ce qu'il y a dedans".

J'en peux plus.

C'est dans le top3 des arguments les plus débiles des antivax.
Bien sûr que l'on sait ce qu'il y a dedans et a plus forte raison, les agences de certification des médicaments savent exactement ce qu'il y a dedans.
Ce n'est pas la composition qui est le plus secret -et qui de toute façon est protégée par des brevets- mais les process de fabrication.

n°63453331
Tammuz
Posté le 11-07-2021 à 18:47:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Nostalgique des applaudissements à 20H ?    [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
n°63453333
par-hasard
Posté le 11-07-2021 à 18:47:34  profilanswer

n°63453358
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 11-07-2021 à 18:49:20  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu peux mentir... y a pas de souci.. c'est juste qu'il faut pas t'étonner d'avoir perdu ta crédibilité quand on t'a découvert.
Et c'est loin de se limiter aux masques. On a eu le même sketch sur la contagiosité des enfants quand on a voulu rouvrir les écoles pour permettre aux gens d'aller bosser.
On a eu le même sketch sur "la vaccination ne sera pas obligatoire" quand on manquait de doses, et dès que ça ralentit on commence à mettre de la contrainte.
On est en train d'avoir le même sketch sur le vaccin qui permettra de tout rouvrir mais en fait non on rouvrira pas tout même si on est vaccinés...

Faut juste pas s'étonner de perdre en crédibilité. La parole donnée c'est aussi une valeur importante chez certains.

C’est triste aussi de ne pas comprendre (ou faire semblant de ne pas comprendre ) que nous sommes dans une situation qui bouge vite, et que les consensus et situations globalement acceptées un jour peuvent évoluer très vite, car nous sommes dans un événement inédit.

La parole donnée c’est on va faire ce que l’on peut pour se sortir de ce merdier. Après tout n’est pas parfait loin de la, il y a certes mieux, mais il y a bien pire.

Message cité 1 fois
Message édité par virvs le 11-07-2021 à 18:52:07
n°63453360
sausalito7​5
Posté le 11-07-2021 à 18:49:30  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais pourquoi t'es en avance ?

n°63453379
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-07-2021 à 18:51:12  profilanswer

Yeb63 a écrit :

[:somberlain_multi:2]

Un sondage, plus vite !

n°63453389
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-07-2021 à 18:52:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu sais que ça n'est qu'un nombre parmi d'autres et rien qu'en changeant le nombre de posts par page ce n° de page sera totalement différent.

n°63453413
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-07-2021 à 18:54:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

:lol:  
Tous les additifs employés ne sont pas mentionnés. Puis bon, savoir ce qu'est de la dextrine de manioc ou des caroténoïdes mélangés et connaître leur impact sur la santé, c'est quand même pas facile.
Bref, la comparaison est valable. Je m'auto-valide. :o

n°63453437
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-07-2021 à 18:56:33  profilanswer

Laska- a écrit :

Nope la vaccination pas obligatoire c'était bien précisé pour le moment.

Depuis ya le delta.

---------------
^_^
n°63453483
Critias
Posté le 11-07-2021 à 19:00:52  profilanswer

Eife a écrit :

Tu déduis ça d'où?  [:eonwe]

Désolé, vanne de mauvais goût : comme les belles mères, généralement, on ne les aime pas...

Désolé sincèrement pour son cancer...

C'est arrivé à mon oncle... il n'est plus de ce monde.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63453501
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-07-2021 à 19:02:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas une mesure technique purement.
C'est une mesure politique.
Les gens savent s'ils veulent prioriser leur liberté ou leur santé.
Les gens se renseignent, et à peu près tous ont un avis sur les mesures sanitaires, fonction de ce qu'ils y voient comme contraintes et bénéfices.

Laska- a écrit :

Encore une opposition sur la forme.
L'urgence de mars 2020, je veux bien, pas de referendum.
Par contre, on avait largement, largement le temps d'organiser un grand débat à l'été pour savoir comment les gens voulaient poursuivre. Ca n'a pas été fait.
Et figure toi un truc, on peut même faire un referendum préventif ! Imagine, attention, concept novateur, un référendum préventif avec choix de la médiane !
Préventif, parce qu'on voterait en prévision de la quatrième vague. "Que fera-t-on dans l'hypothèse où... ?"
Avec choix de la médiane parce qu'on ne voterait pas "oui/non" mais sur une échelle de 1 à 10 par exemple.
On mettrait 10 bulletins de vote à choisir, avec 10 stratégies graduées. 1 : on ne fait rien. N+1 = mesures de N + d'autres mesures.

Chacun voterait pour la politique qu'il estime la plus équilibrée.
Tu prends le chiffre médian, les mesures qui se trouvent au delà (par exemple, confiner une ville entière au premier cas) seraient exclues, celles qui ont été votées seraient appliquées.
Avec pourquoi pas des seuils de déclenchement sur les taux d'incidences ou le nombre de décès afin de permettre à tous de vérifier que les bonnes mesures sont appliquées au moment qui a été décidé en amont. Un fonctionnement transparent d'une démocratie, quoi. Pas le préfet qui dit "port du masque obligatoire de 11h47 à 23h12 et interdiction de la consommation d'alcool assis mais pas debout", et qui ne lève pas l'interdiction même quand la mesure n'est plus en cohérence avec le reste de la stratégie nationale.

Evidemment, à la faveur d'un imprévu ça serait modifiable, mais au moins on aurait écouté le peuple, et vraiment.

Ce serait une usine à gaz ? Pas plus qu'un tas d'autres trucs dans notre pays qui ne posent de problème à personne. Et croyez moi, sur un sujet qui régit nos vies depuis un an et demi, les gens seront prêts à prendre une demi heure pour comprendre une usine à gaz et pouvoir donneur leur avis :o

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes autant favorable à un système où les ordres viennent d'en haut et vous appliquez. Ce n'est pas du tout le principe de la démocratie, mais soit.

Laska- a écrit :

Pas d'argument, message irrespectueux, je signale :jap:

Oui bien entendu tu peux signaler. Tu viens juste ici débarquer pour pourrir le topic avec tes posts sans queue ni tête, t'es d'une lourdeur absolue, un des pires de ce forum j'ai du mal à croire que tu t'en rendes même pas compte.
Tu prends du TT et tu reviens poster les mêmes inepties sans relâche... Enfin le coup du référendum sur des mesures sanitaires.. c'est tellement idiot j'ai pas les mots.

n°63453504
Laska-
Posté le 11-07-2021 à 19:03:11  profilanswer

virvs a écrit :

C’est triste aussi de ne pas comprendre (ou faire semblant de ne pas comprendre ) que nous sommes dans une situation qui bouge vite, et que les consensus et situations globalement acceptées un jour peuvent évoluer très vite, car nous sommes dans un événement inédit.  

La parole donnée c’est on va faire ce que l’on peut pour se sortir de ce merdier. Après tout n’est pas parfait loin de la, il y a certes mieux, mais il y a bien pire.

Tu continues à te moquer du monde.
Ce qui est dingue c'est de continuer à se moquer du monde comme ça après 18 mois.

Ca a toujours fait consensus que le port du masque permettait de limiter la propagation des épidémies.
Les affichettes de la grippe disaient déjà de porter un masque. Et on sait que si on impose le port du masque à tous, les porteurs du virus a fortiori porteront un masque.
Donc ça a toujours été évident que le port du masque plus précoce aurait pu permettre de limiter l'ampleur de la première vague.

mlon a écrit :

Nope la vaccination pas obligatoire c'était bien précisé pour le moment.

Depuis ya le delta.

Faux :
Au début c'était "ne sera pas obligatoire"
https://i.gyazo.com/59d1ed5a61f4008e17ec5d1b091ca3fe.png
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 94231.html

C'était très clair.
Puis vers début mars, ils ont dit que la vaccination obligatoire des soignants était une piste de travail, mais que ça n'était pas souhaité.
C'est depuis fin mai/début juin qu'ils disent "Macron contre la vaccination obligatoire «à ce stade»"
Et depuis peu qu'on parle de l'étendre à tous.

Il suffit d'utiliser l'outil google avec la recherche par dates pour filtrer pour avoir tout l'historique.

Bref, c'est un nieme volte face, c'est très clair.
Pourtant, qu'est-ce qui a changé entre début janvier et maintenant ? Le vaccin n'était pas considéré sûr en janvier ? On l'a filé aux pensionnaires des ehpad pour que ça soit pas trop trop grave dans le cas infortuné où le vaccin aurait été mortel, malgré plusieurs mois de tests sur plusieurs milliers de personnes ?

Faut pas se moquer du monde comme ça, après ils perdent du temps à débunker !

n°63453506
lexomilou
Posté le 11-07-2021 à 19:03:24  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est sûr que le vaccin est fabriqué par un enfant mexicain dans une cave dans un laboratoire clandestin à l'hygiène douteuse...

Pour voir ce qu'il y a et le suivi

Citation :

One vial (0.45 mL) contains 6 doses of 0.3 mL after dilution, see sections 4.2 and 6.6. 1 dose (0.3 mL) contains 30 micrograms of COVID-19 mRNA Vaccine (embedded in lipid nanoparticles). Single-stranded, 5’-capped messenger RNA (mRNA) produced using a cell-free in vitro transcription from the corresponding DNA templates, encoding the viral spike (S) protein of SARS-CoV-2. For the full list of excipients, see section 6.1.

Citation :

6.1 List of excipients
((4-  hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyl)bis(2-hexyldecanoate) (ALC-0315)2-  [(polyethylene glycol)-2000]-N,N-ditetradecylacetamide (ALC-0159)
1,2-Distearoyl-sn-glycero-3-phosphocholine (DSPC)
CholesterolPotassium chloride
Potassium dihydrogen phosphate
Sodium chlorideDisodium phosphate dihydrate
Sucrose
Water for injections

En revanche ça se pose pas de questions sur la composition du Nutella et du BigMac cétrobon donc bonpourlasanté  :o

n°63453508
tmanyauk
Posté le 11-07-2021 à 19:03:28  profilanswer

Je partage avec vous des courbes issues d'un article d'un journal israélien (Haaretz) sur le bilan après un mois depuis l'apparition du variant delta das la pays, comparé au premier de la troisième vague de l'hiver dernier.
Nouvelles infections:
https://img.haarets.co.il/img/1.9989557/4275642933.png?precrop=1184,862,x0,y0&height=1040&width=1429
Partients en soins intensifs:
https://img.haarets.co.il/img/1.9989547/2986598623.png?precrop=1184,795,x0,y0&height=960&width=1429
Décès:
https://img.haarets.co.il/img/1.9989554/377190431.png?precrop=1184,814,x0,y0&height=982&width=1429

Dans une population à moitié vaccinée à deux doses Pfizer, le variant delta semble provoquer une montée des infections moins forte que lors de la précédente et cette montée des infections est moins corrélée à une montée des cas graves et des décès. Variant delta ou pas, la vaccination paie.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°63453515
sausalito7​5
Posté le 11-07-2021 à 19:04:49  profilanswer

Et les voilà les 19k !
 [:lafroussedanstonfrog:3]

n°63453518
morb
Posté le 11-07-2021 à 19:05:06  profilanswer

iwh19k!  [:krokodeilos:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18998  18999  19000  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)