| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
La Covid-19 va causer des divorces. |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 13:48:01 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-07-2021 à 13:53:00 |
Jahaa_sv |
C'est évident. Perso je ne resterai pas avec une femme qui a des idées complotistes ou anti science. |
Chips | Les PCR vont cesser d'être gratuit. Faut même s'attendre à ce qu'a terme seule la vaccination compte. Le PCR c'est un reliquat de l'époque sans vaccin... Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-07-2021 à 13:58:12 |
Dora Doralina |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Que ceux qui ne pensent que bénéfice individuel restent dans leur coin et aillent se faire foutre. Message édité par pascaldeuxzero le 11-07-2021 à 13:58:55 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Chips |
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 14:01:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 14:02:15 ![]() J’ai un pote qui a peur du vaccin recombinant et du manque de recul de celui-ci.
|
Chips |
|
taxalot- | Ma soeur refuse le vaccin parce que "on ne sait pas ce qu'il y a dedans".
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lexomilou |
|
Enpitsu |
|
loupie94 |
|
erness | La vaccination des jeunes et des ados c'est la conséquence de la non vaccination des vieux cons réfractaires qui risquent de saturer les hostos. C'est clair que le bénéfice risque à 20 piges bonne santé est très loin du gros sac de 55 antivax. C'est juste le seul moyen d'atteindre l'immunité collective tant qu'il y a pas l'obligation de se faire vacciner ou de très grosses pénalités genre vaccin obligatoire pour aller bosser, sortir du pays, etc.. Y'a moyen de faire chier les cassos pour qu'ils n'aient plus le choix Message cité 2 fois Message édité par erness le 11-07-2021 à 14:15:04 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
Et que donc pfzier s.efforce de rester sur une 3 ème dose de v1 qui n est plus/ moins adapté? Je le redis ,ils se bougent quand pour v2/V3....? Les beaux discours du début : ''ouias on passe a une v2 en qques heures'' ça fais 6 mois qu on ne voit rien venir.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
v87 |
|
rafioul2 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
M'y Bad. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |