| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 15:26:27 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
lexomilou |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-07-2021 à 15:40:57 |
Laska- |
|
zakatana Crève Babylone |
Et tu définis ça comment, comme raisonnement ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
C'est sibeth qui a développé et testé les vaccins? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 15:50:13 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Chips |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-07-2021 à 16:01:18 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 11-07-2021 à 16:08:06 --------------- En taule le Bayrou :) |
roupillon |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-07-2021 à 16:17:16 |
manuel-lv |
|
It_Connexion |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
|
Laska- |
|
AzR3L |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zywiec |
|
It_Connexion |
|
AzR3L |
|
It_Connexion |
|
gsans Slow food... slow.... | Oui enfin on a bien pris le temps de regarder ce qui se passait en Inde en gueulant à tout bout de camps "game over" comme des pilliers de bar. Faut pas s'étonner que la merde arrive ensuite. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-07-2021 à 16:41:33 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gsans Slow food... slow.... |
Je ne suis pas au gouvernement. Je constate juste 1 ans et demi à courir derrière le Covid. Mais je te rassure ce n'est pas le seul gouvernement attentiste. Les Brittons font forts également. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Laska- |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |