| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 16:45:29 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
Il y a certaines pistes d'améliorations, mais visiblement le gouvernement n'en a que faire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
It_Connexion |
|
iVador |
|
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 11-07-2021 à 16:58:29 |
Laska- |
|
It_Connexion |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 17:03:48 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tchin |
|
sausalito75 | Encore plus de 31k cas (26 décès) au R-U et les hospitalisations/réas continuent doucement de grimper.... Message édité par sausalito75 le 11-07-2021 à 17:08:01 |
Laska- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laska- |
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 11-07-2021 à 17:15:09 |
loupie94 |
|
Tchin |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
meta67 | On a des chiffres sur les augmentations et promotions des femmes de puis de début de la crise ? Plus de promotion canapée pour elles, ça va creuser les inégalités non ? Message cité 4 fois Message édité par meta67 le 11-07-2021 à 17:17:37 |
ver de vase |
|
AzR3L |
|
k-nar Laqué. |
T'es déjà à l'apéro ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tchin |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Laska- |
Je suis absolument pas d'accord avec ce type de raisonnement mais c'est pas grave, chacun a droit à son avis.
Donc je confirme, et ça vaut pour ver_de_vase aussi : Contredire ce principe est très dangereux, c'est la porte ouverte vers une forme de dictature ou d'oligarchie. Je ne crois pas que le peuple soit stupide. Et même si le peuple est stupide, il faut respecter sa volonté, c'est le concept du mot "souverain".
Par exemple, est-ce qu'on veut continuer d'appliquer des mesures de façade par leur inefficacité (lavage des mains) ou par leur non applicabilité (distanciation sociale que personne ne respecte), ou bien est-ce qu'on admet qu'on peut s'en passer ? C'est aussi politique comme question. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 11-07-2021 à 17:27:44 |
Tchin |
Oui sa comparaison est à côté de la plaque Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 11-07-2021 à 17:24:59 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-07-2021 à 17:26:36 |
Requiem |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
lonely | UK
Message édité par lonely le 11-07-2021 à 18:04:37 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Laska- |
Alors tu vois que c'est pareil en fait. Juste une question de niveau de risque que tu es prêt à accepter. Je suis allé me faire vacciner aujourd'hui, malgré que je tousse. Je savais qu'ils risqueraient de me refuser si je l'avouais donc j'ai menti tout simplement, flemme de prendre encore du retard sur mon passe sanitaire. Et je prends le risque de.. d'être fatigué demain ?
Si c'est décidé collectivement, c'est le principe de la démocratie. Si demain on élit "tel responsable politique qui ne te plait pas et portera tort à tout le monde", ça sera quand même lui qui aura le pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-07-2021 à 17:35:14 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |