Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18986  18987  18988  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63449348
Lykomax
Posté le 11-07-2021 à 09:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Une nonagénaire est morte contaminée par deux variants simultanément

Citation :

Une femme belge, âgée de 90 ans, avait été admise à l'hôpital en mars 2021 après une série de chutes. Testée positive au Covid-19 à son arrivée, elle a développé des symptômes respiratoires aggravés et est décédée cinq jours plus tard, infectée avec deux souches du virus SARS-CoV-2, l'Alpha (britannique) et le Beta (sud-africain).

90 ans et non vaccinée [:michel_cymerde:7]

Ouais enfin à 90 ans avec une double infection covid dont le sudaf, même vacciné je ne donne pas chère de sa vie.

J'en ai déjà parlé sur le forum : Dans le cas d'une personne fragile, avec les derniers variants, le vaccin est très loin de rendre invincible.
Il faut arrêter de porter le vaccin au rang des miracles, dans la réalité c'est pas ça.

On sait qu'une personne très âgée vaccinée a plus de chance de mourir du variant Delta, qu'une personne de 20 ans non vaccinée
Voir les précédents cas de maisons de retraite (Landes, Nivelles, Finlande) où des résidents vaccinées sont décédées, alors que chez le personnel non vacciné, aucun décès n'a été constaté.

Une personne de 90 ans avec ou sans comorbidité, avec une faible espérance de vie, même vaccinée avec 4 doses, elle n'aura jamais la protection immunitaire d'une personne de 20 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Lykomax le 11-07-2021 à 09:59:17
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 09:55:18  profilanswer

n°63449353
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-07-2021 à 09:56:22  profilanswer

daouar a écrit :

De plus en plus de flèches qui montent pour la surveillance des eaux usées Obépine...

https://i.imgur.com/Bsq77G3.jpg

https://www.reseau-obepine.fr/carte-des-tendances/

[:gandalf-ze-wizard] ça va on est pas encore au bout du rouleau

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63449354
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-07-2021 à 09:56:37  profilanswer

Lykomax a écrit :

Une personne de 90 ans avec ou sans comorbidité, avec une faible espérance de vie, même vaccinée avec 4 doses, elle n'aura jamais la protection immunitaire d'une personne de 20 ans.

Avec 4 doses, on en sait fichtre rien...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63449360
Chips
Posté le 11-07-2021 à 09:58:58  profilanswer

daouar a écrit :

De plus en plus de flèches qui montent pour la surveillance des eaux usées Obépine...

https://i.imgur.com/Bsq77G3.jpg

https://www.reseau-obepine.fr/carte-des-tendances/

Les lieux de villégiatures pour les vacances qui montent...  
Personne va en vacances dans le nord pas de calais donc :(

n°63449368
lexomilou
Posté le 11-07-2021 à 10:01:06  profilanswer

daouar a écrit :

Disons que même 90ans les défenses immunitaires vs covid grave... on est plus proche du bon bleu que du bon de sortie  [:cosmoschtroumpf]

n°63449370
par-hasard
Posté le 11-07-2021 à 10:01:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

L’Australie gère vraiment très très mal cette crise

Pourtant en 2020 qu'est ce qu'on a entendu que l'Australie était la meilleure au monde, meilleure stratégie, etc.

J'adorais les gugusses qui tiraient des conclusions d'une problématique en cours. Les meilleures solutions seront évaluées après.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63449374
iVador
Posté le 11-07-2021 à 10:03:41  profilanswer

Lykomax a écrit :

Ouais enfin à 90 ans avec une double infection covid dont le sudaf, même vacciné je ne donne pas chère de sa vie.

J'en ai déjà parlé sur le forum : Dans le cas d'une personne fragile, avec les derniers variants, le vaccin est très loin de rendre invincible.
Il faut arrêter de porter le vaccin au rang des miracles, dans la réalité c'est pas ça.

On sait qu'une personne très âgée vaccinée a plus de chance de mourir du variant Delta, qu'une personne de 20 ans non vaccinée
Voir les précédents cas de maisons de retraite (Landes, Nivelles, Finlande) où des résidents vaccinées sont décédées, alors que chez le personnel non vacciné, aucun décès n'a été constaté.

Merci Captain Obvious [:michel_cymerde:7]

n°63449378
Lykomax
Posté le 11-07-2021 à 10:04:49  profilanswer

daouar a écrit :

C'est une image (hyperbole). :) J'aurais pu mettre 100 pour qu'on comprenne plus facilement. :)

Bien sûr que ce n'est pas le cas mais la 3ème va arriver plus vite que prévu apparemment.

n°63449384
Ashman
Posté le 11-07-2021 à 10:07:53  profilanswer

NounourZ a écrit :

Donc si t'es pas vacciné, tu ne vas pas en cours mais tu peux aller au bar. :O  
Je crois que les étudiants vont être intelligent  :O  
Est ce que se sera pareil à la rentrée pour les travailleurs ?  :O

Lis l'article complet, c'est pas ce qui est indiqué. Des scénarios de demi-jauge sont évoqués en cas de vaccination trop faible.

Même si je suis en faveur du pass sanitaire pour les lieux de loisirs/resto, ça me semblerait dangereux de l'étendre aux lieux d'éducation ou de travail comme tu l'évoques. Accessoirement, on s'assoie sur le secret médical en faisant ça (je vois mal un travailleur se faire tester tous les 2 jours surtout s'ils deviennent payants...).  

Et je dis ça alors que j'en ai rien à foutre qu'on sache que je suis vacciné mais la CNIL serait sûrement pas d'accord si on étend le pass à des lieux "essentiels".

n°63449395
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-07-2021 à 10:10:16  profilanswer

Lykomax a écrit :

C'est une image (hyperbole). :) J'aurais pu mettre 100 pour qu'on comprenne plus facilement. :)

Bien sûr que ce n'est pas le cas mais la 3ème va arriver plus vite que prévu apparemment.

Oui, bien entendu qu'on ne vas pas pouvoir protéger à 100% les vieux. Mais leur vaccination n'est pas négligeable en terme de baisse de mortalité covid de cette tranche d'âge.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 10:10:16  profilanswer

n°63449398
Lykomax
Posté le 11-07-2021 à 10:11:38  profilanswer

iVador a écrit :

Merci Captain Obvious [:michel_cymerde:7]

De toute façon les 3 prochains mois avec l'envolée du Delta(plane) vont être déterminants pour les EHPAD en France.
On va voir si les protections mises en place sont suffisantes et s'il existe des failles.

Après cet épisode on pourra faire des statistiques fiables sur la mortalité covid dans les EHPAD par rapport à la vaccination.

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 11-07-2021 à 10:13:36
n°63449401
Draikins
Spiral Knight
Posté le 11-07-2021 à 10:12:11  profilanswer

verdoux a écrit :

Comme le président Macron a déclaré la guerre contre le COVID, je pense qu'il doit être possible de juger ceux qui font la promotion du refus de la vaccination pour intelligence avec l'ennemi suscitant des agressions contre la France.
Ils encourent 30 ans de prison et 450 000€ d'amendes.
 [:bighead:10]

En temps de guerre on envoyait des jeunes mourir au front sans leur demander leur avis
Je n'arrive pas à comprendre que la vaccination ne soit pas obligatoire depuis plusieurs mois, surtout en France où on infantilise les adultes depuis des décennies, c'est tout d'un coup devenu impératif de laisser des enfultes décider de ce qu'ils veulent ou ne veulent pas faire

n°63449407
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-07-2021 à 10:13:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

Sur ce point il a raison malheureusement.
Le système immunitaire étant plus efficace chez le sujet jeune, la réaction immunitaire peut être plus forte donc effets secondaires type fièvre, courbatures.
A l'inverse chez le sujet agé, système immunitaire moins top donc réponse immunitaire moins forte donc moins de symptômes  [:cosmoschtroumpf]

j'avais justement lu le contraire:

la réaction du corps au vaccin n'indique aucunement l'efficacité de la protection ensuite.

n°63449420
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-07-2021 à 10:17:30  profilanswer

Je suis surpris par le nombre de personnes qui se promènent à l'extérieur avec un masque à Madrid, pourtant il fait 40° c'est pas super agréable de s'imposer ça.
J'imaginais l'Espagnol plus balecojones que ça  :heink:
Par contre c'est le même cinéma qu'en France, masque interdit à l'intérieur sauf quand tu es à table (miracle de la science la nourriture qui fait barrière).
 Mais  pas de registre ou de qr code à l'entrée.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63449427
Tammuz
Posté le 11-07-2021 à 10:19:28  profilanswer

panchopa a écrit :

Par contre c'est le même cinéma qu'en France, masque interdit à l'intérieur sauf quand tu es à table (miracle de la science la nourriture qui fait barrière).

Ou miracle de la science qui, après de nombreuses expérimentations, a conclu qu'il était difficile d'introduire de la nourriture dans sa bouche à travers un masque, va savoir.   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63449431
cyberfred
Posté le 11-07-2021 à 10:20:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'avais justement lu le contraire:

la réaction du corps au vaccin n'indique aucunement l'efficacité de la protection ensuite.

je me suis toujours posé la question justement : est ce que c'est bien de faire une bonne grosse réaction au vaccin concernant l'efficacité ensuite ? ou alors il n'y a pas forcément de rapport sur la protection vaccinale.  
car on lit un peu tout et son contraire là dessus :(

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 11-07-2021 à 10:21:34
n°63449436
Critias
Posté le 11-07-2021 à 10:21:53  profilanswer

et c'est pour ça que tu lui as conseillé de ne pas se faire vacciner, parce que "on ne sait pas ce qu'ils mettent dedans", "qu'elle n'est pas un cobaye", ni un "mouton".  :o

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63449439
Ashman
Posté le 11-07-2021 à 10:22:26  profilanswer

Draikins a écrit :

En temps de guerre on envoyait des jeunes mourir au front sans leur demander leur avis
Je n'arrive pas à comprendre que la vaccination ne soit pas obligatoire depuis plusieurs mois, surtout en France où on infantilise les adultes depuis des décennies, c'est tout d'un coup devenu impératif de laisser des enfultes décider de ce qu'ils veulent ou ne veulent pas faire

Je pense que c'est une hypothèse qui est envisagée depuis un certain temps mais ça ne servait à rien de la mettre en place avant car on n'avait pas assez de doses. Maintenant que ce n'est plus trop le cas et qu'on commence à arriver au bout des volontaires, on va voir ce qui est décidé. Le variant delta risque de forcer la main au gouvernement à ce sujet.

n°63449440
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 11-07-2021 à 10:22:28  profilanswer

panchopa a écrit :

Je suis surpris par le nombre de personnes qui se promènent à l'extérieur avec un masque à Madrid, pourtant il fait 40° c'est pas super agréable de s'imposer ça.  

Même principe que pendant le couvre-feu : tous aux abris, le virus sort à 18h  :o

n°63449441
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2021 à 10:22:40  profilanswer

verdoux a écrit :

Comme le président Macron a déclaré la guerre contre le COVID, je pense qu'il doit être possible de juger ceux qui font la promotion du refus de la vaccination pour intelligence avec l'ennemi suscitant des agressions contre la France.
Ils encourent 30 ans de prison et 450 000€ d'amendes.
 [:bighead:10]

Et la tonte en peine complémentaire [:c4nuser]

n°63449442
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-07-2021 à 10:22:51  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Une femme belge, âgée de 90 ans, avait été admise à l'hôpital en mars 2021 après une série de chutes. Testée positive au Covid-19 à son arrivée, elle a développé des symptômes respiratoires aggravés et est décédée cinq jours plus tard, infectée avec deux souches du virus SARS-CoV-2, l'Alpha (britannique) et le Beta (sud-africain).

Des chercheurs belges ont fait état ce dimanche du cas inédit d'une nonagénaire décédée en mars du Covid-19, après avoir été infectée simultanément par deux variants différents, l'Alpha (britannique) et le Beta (sud-africain), un phénomène sans doute "sous-estimé".

"C'est l'un des premiers cas documentés de co-infection avec deux variants préoccupants du SARS-CoV-2", a indiqué la biologiste moléculaire Anne Vankeerberghen, auteure de l'étude, citée dans un communiqué du Congrès européen de microbiologie clinique et maladies infectieuses (ECCMID).

Le 3 mars 2021, cette femme de 90 ans, sans antécédents médicaux particuliers et non vaccinée, avait été admise dans un hôpital de la ville belge d'Aalst après une série de chutes, selon cette étude de cas, présentée devant le Congrès et revue par les pairs de son comité de sélection.

Testée positive au Covid-19 à son arrivée, la nonagénaire présentait initialement "un bon niveau de saturation en oxygène et pas de signaux de détresse respiratoire", selon l'ECCMID. Cependant, elle a "rapidement développé des symptômes respiratoires aggravés et est décédée cinq jours plus tard", relate le communiqué.

Selon la biologiste de l'hôpital OLV d'Aalst, "il est difficile de dire si la co-infection par deux variants a joué un rôle dans la rapide détérioration de l'état de la patiente".

90 ans et non vaccinée [:michel_cymerde:7]

Citation :

Le 3 mars 2021, cette femme de 90 ans, sans antécédents médicaux particuliers et non vaccinée, avait été admise dans à l’hôpital après une série de chutes, selon cette étude de cas, présentée devant le Congrès et revue par les pairs de son comité de sélection.

https://www.lesoir.be/383343/articl [...] x-variants

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 11-07-2021 à 10:24:49

---------------

n°63449452
Critias
Posté le 11-07-2021 à 10:24:42  profilanswer

Burracho a écrit :

Pas plus que le métier potentiellement insulté n'a été insultant et à pris le reste de la population française de haut pendant l'émergence de la pandémie on appel cela un retour de bâton :jap:

Pardon ?

Tu les as vu où les aides-soignants/personnels d'EHPAD qui "prennent de haut" le reste de la population française ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63449457
lexomilou
Posté le 11-07-2021 à 10:25:41  profilanswer

cyberfred a écrit :

je me suis toujours posé la question justement : est ce que c'est bien de faire une bonne grosse réaction au vaccin concernant l'efficacité ensuite ? ou alors il n'y a pas forcément de rapport sur la protection vaccinale.  
car on lit un peu tout et son contraire là dessus :(

Non une grosse réaction ne détermine pas l'efficacité ensuite.
Juste qu'on voit que les sujets jeunes ont une réaction plus forte que les sujets agés. Mais là encore c'est une donnée statistique. Ca ne veut absolument pas dire que le sujet jeune qui n'a pas fait une grosse réaction au vaccin n'a pas la même immunité que celui qui a eu un bon syndrome grippal  :jap:

n°63449460
iVador
Posté le 11-07-2021 à 10:26:05  profilanswer

Lykomax a écrit :

De toute façon les 3 prochains mois avec l'envolée du Delta(plane) vont être déterminants pour les EHPAD en France.
On va voir si les protections mises en place sont suffisantes et s'il existe des failles.

Après cet épisode on pourra faire des statistiques fiables sur la mortalité covid dans les EHPAD par rapport à la vaccination.

Si la vaccination n’est pas rendue obligatoire pour tous, nul doute que la vague Delta va faire un massacre chez les non vaccinés [:michel_cymerde:7]

n°63449463
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-07-2021 à 10:26:42  profilanswer

Olivie a écrit :

[Le 3 mars 2021, cette femme de 90 ans, sans antécédents médicaux particuliers et non vaccinée, avait été admise dans à l’hôpital après une série de chutes, selon cette étude de cas, présentée devant le Congrès et revue par les pairs de son comité de sélection.

Remake de Benny Hill tragique : 1 mort.

Message édité par panchopa le 11-07-2021 à 10:27:28

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63449467
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2021 à 10:27:45  profilanswer

lonely a écrit :

D'un autre côté les Grandes Ecoles et les prépas n'offrent aucun cursus relatif à la Biologie ou à la Médecine.
Et les sciences dites dures ne sont pas très formateurs pour appréhender la complexité du corps humain.

Pas en médecine mais en biologie il y en a de plus en plus qui en proposent. Et je ne parle pas que des écoles accessibles après des prépas bio.

n°63449476
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-07-2021 à 10:28:35  profilanswer

lonely a écrit :

D'un autre côté les Grandes Ecoles et les prépas n'offrent aucun cursus relatif à la Biologie ou à la Médecine.
Et les sciences dites dures ne sont pas très formateurs pour appréhender la complexité du corps humain.

Tip : google search BPCST .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63449494
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2021 à 10:34:45  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pourtant en 2020 qu'est ce qu'on a entendu que l'Australie était la meilleure au monde, meilleure stratégie, etc.

J'adorais les gugusses qui tiraient des conclusions d'une problématique en cours. Les meilleures solutions seront évaluées après.

Le problème de l'Australie c'est surtout qu'ils sont aux fraises par rapport à la vaccination. Pas de production locale donc ils ont du attendre que les pays producteurs aient finis de vacciner chez eux pour commencer à recevoir massivement des doses.

n°63449498
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2021 à 10:35:35  profilanswer

par-hasard a écrit :

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63449502
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2021 à 10:36:09  profilanswer

panchopa a écrit :

Mais  pas de registre ou de qr code à l'entrée.

Les espagnols qui font tout à l'envers, ils n'ont rien compris  [:moonbloood:3]

n°63449508
Tammuz
Posté le 11-07-2021 à 10:38:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le problème de l'Australie c'est surtout qu'ils sont aux fraises par rapport à la vaccination. Pas de production locale donc ils ont du attendre que les pays producteurs aient finis de vacciner chez eux pour commencer à recevoir massivement des doses.

Je suis pas sûr que ce soit l'explication majeure, il y a plein de pays sans production locale qui ont des taux de vaccination élevés.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63449513
Tammuz
Posté le 11-07-2021 à 10:39:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les espagnols qui font tout à l'envers, ils n'ont rien compris  [:moonbloood:3]

Billard à trois bandes : ça fera diminuer le taux d'obésité, donc moins de formes graves de covid.     [:moooonblooood:2]

---------------
n°63449515
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-07-2021 à 10:39:54  profilanswer

iVador a écrit :

ça devient vraiment n'importe quoi les séries Netflix  [:popol]

---------------
rm -rf internet/
n°63449523
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-07-2021 à 10:42:34  profilanswer

daouar a écrit :

à la fin on va avoir plus de vaccin que de sang dans les veines [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°63449531
Esiuol
Posté le 11-07-2021 à 10:44:29  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807bdb5949cf78a0d13.jpg

Ca serait marrant de faire le rapprochement entre le taux de vaccination et le parti politique pour lequel la majorité de la population vote.

n°63449550
Dam468
E=mc²
Posté le 11-07-2021 à 10:50:27  profilanswer

Moi aussi.. le 1er janvier pour les étrennes  :D  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°63449554
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-07-2021 à 10:51:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Le 3 mars 2021, cette femme de 90 ans, sans antécédents médicaux particuliers et non vaccinée, avait été admise dans à l’hôpital après une série de chutes, selon cette étude de cas, présentée devant le Congrès et revue par les pairs de son comité de sélection.

https://www.lesoir.be/383343/articl [...] x-variants

Le covid c'est la poule aux oeufs d'or de certains médias généralistes.
Tu mets un titre un peu racoleur et paf, ça clique.

n°63449556
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2021 à 10:52:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit l'explication majeure, il y a plein de pays sans production locale qui ont des taux de vaccination élevés.

Les pays qui ont vacciné massivement au vaccin chinois ou autre vaccin homéopathique ça ne compte pas  [:faman:1]

n°63449557
loupie94
Posté le 11-07-2021 à 10:52:04  profilanswer

iVador a écrit :

Si la vaccination n’est pas rendue obligatoire pour tous, nul doute que la vague Delta va faire un massacre chez les non vaccinés [:michel_cymerde:7]

Elle ne le sera pas.

C'est déjà compliqué de la rendre obligatoire pour les soignants qui sont pourtant soumis à des vaccinations supplémentaires par rapport au reste de la population.  

Par ailleurs le gouvernement préfère agir en hypocrite et" inciter" les gens à se faire vacciner. Ça nuit un peu à sa crédibilité d'ailleurs.  Ou c'est obligatoire ou pas. Offrir des places de piscine comme carotte ou vouloir compliquer la vie des non vaccinés comme bâton c'est ça leur méthode.

n°63449562
axklaus
Posté le 11-07-2021 à 10:53:06  profilanswer

popeye0 a écrit :

Nous imposer et rendre la vaccination obligatoire à partir de 12 ans [:adishatz:4]
Mais ils sont complètement malades !

T'as cru a la demi mesure sur hfr  :D

c'est con, on a juste assez de vaccin pour 70% de la pop, et on décide de vacciner les gamins plutôt que les 25+

[:ca m'gaaave:2]

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 11-07-2021 à 11:15:13
n°63449564
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-07-2021 à 10:53:10  profilanswer

Moi y a un truc que je comprends pas....

Ça faisait longtemps J'avais pas regardé le journal de 20h, hier je savais pas quoi faire donc je le met... Et là ça parle d'une école de cascadeur....

Les mec se touchait, aucun masque , aucune distanciation...

A un moment 8 mec sur un canapé 3 place sans masque présente leur école... Je comprends pas que les journalistes ne leur disent pas de mettre des masques pour donné l'exemple..

Ensuite il parle des boites de nuit, le patron de la boîte avec tous leur personnel... 0 masque dans la boîte... Ils disaient les gens vont prendre peur et plus venir... , De plus ils sont tous vacciné et ou test antigénique de moins de 48h ont risque rien

Après ça montre les plages du sud de la France en vacances, les mec des des paillote serré pire qu'une boîte de sardines ... Même pas 30cm entre les tables....

Bordel , le corona a disparue ? Suis le seule a pas être au courant le corona n'existe plus....

Il faut je regarde plus les informations

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18986  18987  18988  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)