Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18925  18926  18927  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63433186
Domicron
Posté le 08-07-2021 à 17:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand tu atterris dans le bon sens, oui un miracle :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 17:31:28  profilanswer

n°63433191
lonely
Posté le 08-07-2021 à 17:31:56  profilanswer

UK
35 morts (J-7: 22)
32551 nouveaux cas (J-7: 27989)

Patients admitted to hospital
04-07-2021 456   (J-7: 261)

Patients in hospital
07-07-2021 2636  (J-7: 1805)

Patients in mechanical ventilation beds
07-07-2021 417   (J-7: 287)

n°63433194
feu d'arti​fice
Posté le 08-07-2021 à 17:32:40  profilanswer

Y'a des créneaux pour se faire vacciner dans l'heure qui vient limite et tous les jours à 25 min de chez moi, en Ardèche (Pfizer) ;  

Ceux qui cherchent le samedi demandez quand même à votre employeur si y'a pas une tolérance pour vous absenter juste le temps de se faire vacciner car moi c'est le cas, pour aller se faire vacciner on peut s'absenter faire l'aller retour, y'a une tolérance de l'entreprise justement pour aider à accélérer la vaccination. Après tout, c'est avec les efforts de tous qu'on y arrive, y compris les entreprises, notre Direction s'est fait vaccinée donc nous a dit si c'est pour le vaccin allez-y et revenez au bureau après. En même temps, j'ai du m'absenter 1h15, dont 50 min de trajet et 15 min d'attente après le vaccin au cas ou je faisais une réaction, c'était super rapide.

n°63433201
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-07-2021 à 17:34:22  profilanswer

iVador a écrit :

Y'a qu'un seul camp qui "sait": celui de la Science et des faits ... [:michel_cymerde:7]

Tout le reste: complotisme & réalité alternative.

Je dirais un seul camp qui sait, mais aussi sait dire qu'il ne sait pas. Ce dont sont incapable les complotistes, qui ont toujours réponse à tout. La science, non.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63433202
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-07-2021 à 17:34:42  profilanswer

Critias a écrit :

Même plus à cause des balleks putain, même des mecs comme Théomèdes qui étaient en mode RAF depuis le début sont allés se faire vacciner !!!

J'y suis allé uniquement parce qu'on m'avait promis quelques rails et un lit garni hein.

Et j'ai été très déçu.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63433207
Esiuol
Posté le 08-07-2021 à 17:35:28  profilanswer

lonely a écrit :

UK

Patients in hospital

Bojo cet apprenti sorcier sérieux [:the mac:3]

n°63433210
daouar
Posté le 08-07-2021 à 17:35:57  profilanswer

Domicron a écrit :

Je garde ça pour moi :o

Proche d'une grande ville pourtant.

Est-ce qu'en se pointant un Samedi dans un centre, y a moyen d'avoir sa piquouze sans RDV ?

Ça se tente :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63433211
ddlabrague​tte
Posté le 08-07-2021 à 17:36:00  profilanswer

Je trouve que beaucoup ici vont vite en besogne, y compris parmi les habitués avertis du topic qui depuis le temps que ça dure devraient savoir qu'il faut pas trop s'emballer dans un sens comme dans un autre  

La remontée récente des chiffres, est assez logique au vu de la conjonction de facteurs
Nouveau variant plus contagieux + fin de l'année scolaire et des exams qui font passer les jeunes en mode ballekance totale ( tranche de la population la moins vaccinée faut le rappeler )  
C'était obligé que ça allait mettre fin à la baisse  

Si on rajoute à ça le fait que le vaccin semble perdre " un peu " en efficacité face au delta va y'avoir kekchose c'est sûr. Mais avant de céder à la panique, il faut regarder de plus près les chiffres en les remettant dans le contexte et ne pas se contenter de faire des analyses à l'emporte pièce à partir des chiffres bruts  
Admettons que le pfizer perde 10 % d'efficacité sur les contaminations comme semble le monter quelques " études " postées ici même, obligatoirement il y aura des vaccinés positifs en particuliers chez les petits vieux avec leur système immunitaire en mousse  
Mais il faudra mettre en // ces chiffres avec le nombre de vaccinés par tranche d'age pour tirer des conclusions  

Yarien ? Yakekchose ?  Perso j'ai pas de conviction mais j'aurais tendance à penser qu'il y a peut être pagranchose  [:ex-floodeur:5]  

Après, mon optimisme vient-il des effets secondaire de ma 2e dose du vaccin du turfu de la 5g tout à l'heure  ?  Possible  [:skaine:1]

n°63433251
lonely
Posté le 08-07-2021 à 17:42:55  profilanswer

Japon :  Etat d'urgence sanitaire à Tokyo pendant toute la durée des JO. Les fans interdits de jeux olympiques qui se tiendront à huis clos.

n°63433255
Lagoon57
Posté le 08-07-2021 à 17:43:41  profilanswer

lonely a écrit :

Japon : Etat d'urgence sanitaire à Tokyo pendant toute la durée des JO. Les fans interdits de jeux olympiques qui se tiendront à huis clos.

L'athlétisme sans stade chaud bouillant ça va être beau putain :love:
Ça valait le coup de reporter d'un an :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 17:43:41  profilanswer

n°63433264
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-07-2021 à 17:46:16  profilanswer

Theomede a écrit :

De ce que je comprends, vu qu'on utilise plus de dose de prévue qu'un seul flacon, les chiffres de Tolor ne reflétent pas le stock

Je ferai le check, mais il n'y a normalement pas une si grande différence entre les 2.

n°63433265
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2021 à 17:46:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si c'est un vrai confinement, c'est à dire qu'ils ne sortent même pas de chez eux chercher la bouffe, qu'il faudra donc leur apporter, alors OK. :o

L'argument auparavant était la logistique derrière ça.
Maintenant, c'est gérable :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63433291
AzR3L
Posté le 08-07-2021 à 17:50:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je trouve que beaucoup ici vont vite en besogne, y compris parmi les habitués avertis du topic qui depuis le temps que ça dure devraient savoir qu'il faut pas trop s'emballer dans un sens comme dans un autre  

La remontée récente des chiffres, est assez logique au vu de la conjonction de facteurs
Nouveau variant plus contagieux + fin de l'année scolaire et des exams qui font passer les jeunes en mode ballekance totale ( tranche de la population la moins vaccinée faut le rappeler )  
C'était obligé que ça allait mettre fin à la baisse  

Si on rajoute à ça le fait que le vaccin semble perdre " un peu " en efficacité face au delta va y'avoir kekchose c'est sûr. Mais avant de céder à la panique, il faut regarder de plus près les chiffres en les remettant dans le contexte et ne pas se contenter de faire des analyses à l'emporte pièce à partir des chiffres bruts  
Admettons que le pfizer perde 10 % d'efficacité sur les contaminations comme semble le monter quelques " études " postées ici même, obligatoirement il y aura des vaccinés positifs en particuliers chez les petits vieux avec leur système immunitaire en mousse  
Mais il faudra mettre en // ces chiffres avec le nombre de vaccinés par tranche d'age pour tirer des conclusions  

Yarien ? Yakekchose ?  Perso j'ai pas de conviction mais j'aurais tendance à penser qu'il y a peut être pagranchose  [:ex-floodeur:5]  

Après, mon optimisme vient-il des effets secondaire de ma 2e dose du vaccin du turfu de la 5g tout à l'heure  ?  Possible  [:skaine:1]

Pour l’instant t il y a pas grand chose!  
Le seul chose c’est qu’est ce que cela va donner ? Avec la vaccination? Aucune idée.

n°63433296
dossage
Posté le 08-07-2021 à 17:51:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Y'a des créneaux pour se faire vacciner dans l'heure qui vient limite et tous les jours à 25 min de chez moi, en Ardèche (Pfizer) ;  

Ceux qui cherchent le samedi demandez quand même à votre employeur si y'a pas une tolérance pour vous absenter juste le temps de se faire vacciner car moi c'est le cas, pour aller se faire vacciner on peut s'absenter faire l'aller retour, y'a une tolérance de l'entreprise justement pour aider à accélérer la vaccination. Après tout, c'est avec les efforts de tous qu'on y arrive, y compris les entreprises, notre Direction s'est fait vaccinée donc nous a dit si c'est pour le vaccin allez-y et revenez au bureau après. En même temps, j'ai du m'absenter 1h15, dont 50 min de trajet et 15 min d'attente après le vaccin au cas ou je faisais une réaction, c'était super rapide.

Laisse tomber.
Entendu ce midi ou taff auprès d'un vaccino septique, pas encore vacciné donc, "je le ferais la semaine prochaine, je doit être en forme pour regarder la finale!!!!!" (supporter de l'Italie inside by the way)

Les bras m'en tombent!

n°63433298
ElPedro
Virtual worker
Posté le 08-07-2021 à 17:51:31  profilanswer

lonely a écrit :

UK

Patients in hospital

déprimant

n°63433302
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-07-2021 à 17:51:57  profilanswer

dossage a écrit :

Laisse tomber.
Entendu ce midi ou taff auprès d'un vaccino septique, pas encore vacciné donc, "je le ferais la semaine prochaine, je doit être en forme pour regarder la finale!!!!!" (supporter de l'Italie inside by the way)

Les bras m'en tombent!

un effet du vaccin ;) :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63433309
iVador
Posté le 08-07-2021 à 17:53:10  profilanswer

Le mutant Delta peut contourner le système immunitaire

Citation :

Times
The Delta variant of the coronavirus can evade antibodies that target certain parts of the virus, according to a new study published on Thursday in Nature. The findings provide an explanation for diminished effectiveness of the vaccines against Delta, compared with other variants.

The variant, first identified in India, is believed to be about 60 percent more contagious than Alpha, the version of the virus that thrashed Britain and much of Europe earlier this year, and perhaps twice as contagious as the original coronavirus. The Delta variant is now driving outbreaks among unvaccinated populations in countries like Malaysia, Portugal, Indonesia and Australia.

Delta is now the dominant variant in the United States. Infections in this country had plateaued at their lowest levels since early in the pandemic, although the numbers may be rising, while hospitalizations and deaths related to the virus have continued a steep plunge. That’s partly because of relatively high vaccination rates: 48 percent of Americans are fully vaccinated, and 55 percent have received at least one dose.

But the new study found that Delta was barely sensitive to one dose of vaccine, confirming previous research that suggested that the variant can partly evade the immune system — although to a lesser degree than Beta, the variant first identified in South Africa.

French researchers tested how well antibodies produced by natural infection and by coronavirus vaccines neutralize the Alpha, Beta and Delta variants, as well as a reference variant similar to the original version of the virus.

The researchers looked at blood samples from 103 people who had been infected with the coronavirus. Delta was much less sensitive than Alpha to samples from unvaccinated people in this group, the study found.

One dose of vaccine significantly boosted the sensitivity, suggesting that people who have recovered from Covid-19 still need to be vaccinated to fend off some variants.

The team also analyzed samples from 59 people after they had received the first and second doses of the AstraZeneca or Pfizer-BioNTech vaccines.

Blood samples from just 10 percent of people immunized with one dose of the AstraZeneca or the Pfizer-BioNTech vaccines were able to neutralize the Delta and Beta variants in laboratory experiments. But a second dose boosted that number to 95 percent. There was no major difference in the levels of antibodies elicited by the two vaccines.

“A single dose of Pfizer or AstraZeneca was either poorly or not at all efficient against Beta and Delta variants,” the researchers concluded. Data from Israel and Britain broadly support this finding, although those studies suggest that one dose of vaccine is still enough to prevent hospitalization or death from the virus.

The Delta variant also did not respond to bamlanivimab, the monoclonal antibody made by Eli Lilly, according to the new study. Fortunately, three other monoclonal antibodies tested in the study retained their effectiveness against the variant.

In April, citing the rise of variants resistant to bamlanivimab, the Food and Drug Administration revoked the emergency use authorization for its use as a single treatment in treating Covid-19 patients.

NYT

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 08-07-2021 à 17:55:38
n°63433315
dossage
Posté le 08-07-2021 à 17:54:27  profilanswer

Moihey a écrit :

un effet du vaccin ;) :o

Ca doit être ça ;)  
Effet secondaire inconnu de  l'AZ  

n°63433340
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-07-2021 à 17:58:14  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est avéré cette méthode où c'est une spéculation de ta part ?

Il y aait eu un article du parisiens il y a quelques semaines qui expliquait ça oui

n°63433341
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-07-2021 à 17:58:15  profilanswer

kamibus a écrit :

Sinon vacciné deuxième dose BionTech hier à midi, ptite fièvre cette nuit à 3h du mat, 1g de paracetamol, tranquille ensuite.
J'ai senti la fièvre revenir à midi, 1g pris de suite. Un peu de fatigue mais gérable.

J'ai eu quedalle bizarre tout ces retours sur HFR

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63433360
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-07-2021 à 18:00:29  profilanswer

marco02 a écrit :

c'est paradoxale , avec plus de 50%  de la population vaccinnée , certains flippent encore plus qu'avant de voir les hopitaux débordés...  :heink:  

qui plus est que les vaccinés, sont souvent les plus à risque ...  

T’as entendu parler du variant delta ??

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63433379
feu d'arti​fice
Posté le 08-07-2021 à 18:04:40  profilanswer

dossage a écrit :

Laisse tomber.

Les bras m'en tombent!

Première ou seconde dose ? J'ai eu ma 1ère dose mardi aprèm, à part des douleurs dans le bras j'ai pas eu de soucis. Le mec on dirait que c'est lui qui doit la jouer la finale  :lol:  

n°63433385
Tchin
Posté le 08-07-2021 à 18:05:24  profilanswer

lonely a écrit :

UK

Patients in hospital

La progression du nombre de nouveaux cas est encourageante : ca augmente mais moins vite que ces dernières semaines; pour le reste :/
A voir si dans 2 semaines ( :o ) le ralentissement de la progression du nombre de nouveaux cas se confirment dans les hospi (et que d'ici là le Rt des nouveaux cas soit en dessous de 1 [:zigg])

n°63433391
ddlabrague​tte
Posté le 08-07-2021 à 18:05:48  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

J'ai eu quedalle bizarre tout ces retours sur HFR

Dans le vrai monde aussi  

A la première dose, en plus de la classique douleur au bras quelques heures après,  j'ai juste eu un méchant coup de barre 36 heures après l'injection ( ceci dit vu que je bosse en horaires postées, j'ai régulièrement des coups de barres liés au décalage horaire. Mais je dois bien reconnaitre qu'il était violent celui là )  
2e dose en début d'après midi. Pour l'instant je notre rien de particulier si ce n'est le fait que la douleur au bras est survenue assez rapidement  
On verra demain  

Au taf par contre j'ai eu des retours plutôt étonnants allant de RAS à chiasse carabinée toute le nuit  [:clooney11]

n°63433405
Juliano66
Posté le 08-07-2021 à 18:07:47  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E5yJh1jVEAYt8mZ?format=jpg&name=small
Je ne sais pas si c'est déjà passé  :jap:

n°63433416
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2021 à 18:08:36  profilanswer

Tchin a écrit :

La progression du nombre de nouveaux cas est encourageante : ca augmente mais moins vite que ces dernières semaines; pour le reste :/
A voir si dans 2 semaines ( :o ) le ralentissement de la progression du nombre de nouveaux cas se confirment dans les hospi (et que d'ici là le Rt des nouveaux cas soit en dessous de 1 [:zigg])

Sachant qu'ils ouvrent tout le 19  :sweat:

n°63433422
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-07-2021 à 18:09:06  profilanswer

Je sais que beaucoup ici chient sur LE FIGARO (seul journal libre de France)
Mais sachez que pour y être abonné (surpris ?) ils font un travail de debunkage assez remarquable sur les vaccins : articles réguliers, documentés...
Lisez LE FIGARO

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63433430
dossage
Posté le 08-07-2021 à 18:10:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Première ou seconde dose ? J'ai eu ma 1ère dose mardi aprèm, à part des douleurs dans le bras j'ai pas eu de soucis. Le mec on dirait que c'est lui qui doit la jouer la finale  :lol:  

Non non première dose il veut pas y aller ce con

n°63433445
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 08-07-2021 à 18:12:36  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Mais sachez que pour y être abonné (surpris ?) ils font un travail de debunkage assez remarquable sur les vaccins : articles réguliers, documentés...
Lisez LE FIGARO

C'est plus pour la version online les commentaires sous les articles qui sont généralement à chier.

n°63433446
Tchin
Posté le 08-07-2021 à 18:12:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sachant qu'ils ouvrent tout le 19  :sweat:

La demi et la finale à venir de l'Euro (et surtout les bars/regroupements associés) auront été déjà des tests importants d'ici là (visible sur le nombre de cas), si pas de flambée sur le nombre de nouveaux cas ce serait plutot bon signe

n°63433450
ddlabrague​tte
Posté le 08-07-2021 à 18:13:21  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Lisez LE FIGARO

Ça donne envie. T'as des codes de réductions ?  [:delarue3]

n°63433452
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-07-2021 à 18:13:37  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est plus pour la version online les commentaires sous les articles qui sont généralement à chier.

Oui, c'est très énervant.
La droite c'est les CSP+, pas les prolos racistes bas du front

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63433458
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-07-2021 à 18:13:56  profilanswer

Renforcement de l'isolement c'est quoi ça ? Ils vont nous obliger à poster sur le topic aso?

---------------
Lu et approuvé.
n°63433460
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-07-2021 à 18:14:13  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça donne envie. T'as des codes de réductions ? [:delarue3]

Si 9€ par mois c'est trop cher tu n'es pas dans les lecteurs cibles  [:nain_rouge:3]

---------------
n°63433471
ddlabrague​tte
Posté le 08-07-2021 à 18:15:46  profilanswer

okdakore  [:la chancla:1]

Message édité par ddlabraguette le 08-07-2021 à 18:16:01
n°63433473
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-07-2021 à 18:16:37  profilanswer

n°63433479
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2021 à 18:18:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Renforcement de l'isolement c'est quoi ça ? Ils vont nous obliger à poster sur le topic aso?

la modération en sueur :D

n°63433491
daouar
Posté le 08-07-2021 à 18:20:53  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Et ce, quelque soit le journal...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18925  18926  18927  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)