| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 17:10:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
louloute_78 |
|
marco02 |
|
iVador |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
D'ailleurs la semaine dernière j'étais à ma 2ème dose. J'avais rendez-vous à 12h12 et quand je suis rentré dans la salle j'étais le seul pour 3 infirmières ( Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 08-07-2021 à 17:19:03 --------------- Lu et approuvé. |
marco02 |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 08-07-2021 à 17:18:01 |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 17:17:54 ![]() ![]() |
massdistraction |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-07-2021 à 17:33:44 |
Jambier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Lu et approuvé. |
Domicron |
|
Chips |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jambier |
|
marco02 | c'est paradoxale , avec plus de 50% de la population vaccinnée , certains flippent encore plus qu'avant de voir les hopitaux débordés... |
marco02 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Domicron |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 17:24:12 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tout à fait d'accord, la réaction immunitaire pour le covid est autrement plus violente qu'avec le vaccin. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xilebo noone |
|
kamibus | Sinon vacciné deuxième dose BionTech hier à midi, ptite fièvre cette nuit à 3h du mat, 1g de paracetamol, tranquille ensuite.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Logique, même si tous les antivax de France avaient un éclair de lucidité, on aura un rythme pas loin de deux fois plus lent puisqu'on va avoir deux fois moins de Pfizer. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Domicron |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Y'a pas eu une tribune de médecins pour dire qu'il fallait repousser la levée des dernières mesures aux UK ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Domicron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |