| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 22:51:38 ![]() ![]() |
superpoupelle1337 |
Ali-Pacha AW |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je suis certain que c'est expliqué dans les rapports, justement. Arrête de faire l'innocent, on t'as déjà expliqué pourquoi. Et dis toi bien que les gouvernements, y'a rien qui les fait plus chier que la crise du covid, qui empêche toute réforme et croissance, et qu'on est bien loin d'un régime totalitaire. Tous veulent en sortir du covid, et les morts ont de moins en moins d'importance. Il suffit de voir l'uk en ce moment, ou même la France. Et la suite ça va être vaccine toi ou crève, il faut relancer la machine économique. Y'a pas de complot du covid, juste un pathogène pile poil calibré pour bloquer notre société malade de la surabondance. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 07-07-2021 à 23:04:35 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
superpoupelle1337 |
|
superpoupelle1337 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 23:20:45 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
superpoupelle1337 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bluesnakes |
Edit : merci pour les chiffres fournis chaque jour monsieur le ministre Message édité par bluesnakes le 07-07-2021 à 23:52:08 |
Stellvia_fr |
|
ddlabraguette |
Damze |
|
Tolor Mais heu... | ça se précise pour l'obligation vaccinale pour les soignants
|
Tolor Mais heu... |
Yeb63 |
|
coke15 Allons-y !! | appeau a totoz |
mlon la frite c'est la fete |
Stop de raconter n'imp avec Les premiers multis de j'sais pas qui qui passent. --------------- ^_^ |
helmuth | Les anglais sont mal. Très mal.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-07-2021 à 01:21:21 |
Yeb63 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Un long billet de Scott Alexander sur l'efficacité des confinements: https://astralcodexten.substack.com [...] -much-more :
|
kleinekrokodil |
Dans le stade de Wembley, ça ne va pas changer grand chose à l'échelle du pays. --------------- Source: Google |
nakata frog game |
|
lexomilou |
De mon coté j'ai arrêté la vaccination des pro. On a fait une dernière journée mais c'était faible. On renvoit les quelques uns qui ont changé d'avis vers les centres de vaccination qui ont plein de créneaux de libre. Message édité par lexomilou le 08-07-2021 à 07:18:24 |
lilidurhone | Ma soeur mon beau frère et mon neveu et ma nièce sont tous quasiment vacciné 1ere dose et deux dose déjà pour mon beau frère |
boumbo 3xpl0its | Covid-19 : "La 4e vague, on ne l'évitera pas, même si tout le monde se vaccine", estime Martin Blachier
Message cité 5 fois Message édité par boumbo le 08-07-2021 à 07:27:46 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Draikins Spiral Knight |
|
Domicron |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |