| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:10:14 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
lionel_13 |
|
viniw geek repenti |
|
anarzh |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roupillon |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:23:16 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
dossage |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-07-2021 à 19:27:02 |
fred_div91 |
|
D_omi sourit |
Cet été pourri qui s'en vient --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
superpoupelle1337 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Comme ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Vaccins Hôpitaux On passe enfin en dessous de 1 000 personnes en réa. En 2020, on était passé sous 1k le 8 juin Pour les chiffres régionaux, l'IdF plombe un peu les chiffres des hospi Concernant l'occupation en réa, pas de changement notable Tests Par âge, la tranche 20-29 marque un peu le pas dans l'accélération Rien à signaler pour les régions 7 départements de plus au-dessus de 1
Message cité 9 fois Message édité par Tolor le 07-07-2021 à 20:28:53 |
morb | Merci au camarade Tolor, une fois de plus |
rafioul2 | Merci Tolor ! |
tangalle |
1. L'obèse est un danger du fait du coût qu'il engendre a la société. L'argent du coût de la sécu aux anneaux gastriques puis aux ablations de l'estomac pourrait être donné au fait d'avoir plus de lit de rea. 2. 92 95% d'efficacité. Mais contre quoi? Un rhume? Une rea? La mort? Vrai question. Selon la réponse on saura si le vaccin doit être administré de force. 3. Pour un antivax la vaccin est quelque chose de néfaste. Vrai ou pas. C'est ce qu'ils pensent. Perso j'ai rien contre mais comme je suis un jeune homme en pleine santé, travaillant avec mon corps, j'ai plus de chance de mourrir d'un accident de voiture que du covid. Voire même de ne pas le sentir. 4. Bref la question 2 est centrale. --------------- Aime tes mots |
hka-ta |
Le 02 aout, remise en place du protocole travail ? Par contre, ça pu si on a poser les 2 premières semaines de septembre Message édité par hka-ta le 07-07-2021 à 19:42:51 |
Exocet911 | Allez....Go re couvre feu, début Aout |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
harold_finch |
Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 07-07-2021 à 19:56:31 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-07-2021 à 19:56:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Merci Tolor. On n'a pas les chiffres de remontées des nouveaux cas? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Exocet911 | Je suis censé parti début Aout...... comme beaucoup de monde.
|
superpoupelle1337 |
|
Exocet911 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 07-07-2021 à 20:23:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
arthas77 |
|
Exocet911 |
|
Salvaruis |
Message édité par Salvaruis le 07-07-2021 à 20:03:35 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |