Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18896  18897  18898  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63423194
lonely
Posté le 07-07-2021 à 19:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Israel : 521 nouveaux cas mardi, le nombre de cas graves passe à 40 soit deux de plus que 24 heures auparavant

Plus de 500 cas confirmés de COVID-19 pour la deuxième journée d’affilée

521 personnes ont été testées positives ; le nombre de malades gravement atteints augmente ; les responsables de la santé et ministres s'affrontent sur la gestion de la situation

Le nombre de personnes testées positives à la COVD-19 en l’espace de vingt-quatre heures continue à augmenter dans un contexte de résurgence du coronavirus. Ainsi, 521 personnes ont été testées positives, mardi, pour la deuxième journée d’affilée – lundi et mardi sont les seuls jours où le bilan quotidien des contaminations confirmées a dépassé les 500 depuis le mois de mars.

Les chiffres diffusés par le ministère, mercredi, indiquent que le nombre de cas graves est passé à 40 – soit deux de plus que 24 heures auparavant et un chiffre record depuis le mois de mai.
https://fr.timesofisrael.com/plus-d [...] -daffilee/

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 19:10:14  profilanswer

n°63423197
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-07-2021 à 19:10:33  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oui, du coup on est d'accord la statistique telle que présentée n'a aucun intérêt. Elle mélange des périodes complètement différentes.

Non on est pas d'accord :o

n°63423227
HFR-woodoo​cry
Posté le 07-07-2021 à 19:12:42  profilanswer

clair.....

d'ailleurs , retour au taf pour ma part, mes 3 collègues antivaxx qui m'ont balancés pendant 1h leurs arguments claqués au sol a base de comeparazar , tousapourlefric etc avec des semblants de connaissances sorties directes de chez francesoir .....  j'en pouvais plus :( ....

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°63423237
lionel_13
Posté le 07-07-2021 à 19:13:25  profilanswer

daouar a écrit :

Flippez  [:hish:4]  

Mais, à supposer que l’on parvienne à vacciner rapidement dans tous les pays (ce qui est loin d’être gagné), serait-on pour autant tiré d’affaire ? Pas sûr. Car il existe un risque encore plus sournois : la contamination inversée, c'est-à-dire l’Homme contaminerait un animal, qui servirait de réservoir au virus pour acquérir des mutations lui permettant d’échapper au système immunitaire et ensuite repasser chez l’humain.

https://fr.news.yahoo.com/news/cont [...] 00123.html

Deja si l'on réduit quasiment à néant la circulation du virus on réduit d'autant le risque de transmission à l'animal. Ensuite, contrairement à novembre 2019 ou l'on avait absolument pas idée qu'une chose pareille puisse se produire  (ou plus exactement personne ne voulait envisager un tel scenario, malgré les alertes du passé). Desormais la surveillance sanitaire sera systématique et mondiale, le moindre "nouveau" virus ou bactérie sera donc bien plus rapidement détecté et les mesures prises dans le monde entier.  

n°63423305
viniw
geek repenti
Posté le 07-07-2021 à 19:18:45  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] or=CS1-746

Citation :

#COVID_19 La pandémie a fait plus de 4 millions de morts, annonce l'Organisation mondiale de la santé.

soit 11 jours de natalité mondiale, ya encore du boulot pour aplatir la courbe démographique :o

A la province de bergame ou il y a eu 16368 mort  ils ont subit un déclin de 8505 habitant  avec une population 1,115 million on arrive a 1,46% de la population total qui est décédée du covid.
a l'échelle d'un pays, le Pérou 0,6% de la population total est décédée du covid.
https://www.bergamonews.it/2021/03/ [...] ne/430623/

n°63423343
anarzh
Posté le 07-07-2021 à 19:21:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Et c'est reparti [:nekromanttik:5]

Ya presque une régularité sur l'heure à laquelle ils déboulent

n°63423344
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-07-2021 à 19:21:56  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

99.8% Of Los Angeles Covid Deaths In Past 6 Months Were Among Unvaccinated People
https://deadline.com/2021/06/99-p4r [...] 234781402/

0.2% était vacciné, ça marche pas  [:drraoultihu:3]  [:bobibob333:9]  [:francois l'anglais:7]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63423349
roupillon
Posté le 07-07-2021 à 19:22:53  profilanswer

lonely a écrit :

Israel : 521 nouveaux cas mardi, le nombre de cas graves passe à 40 soit deux de plus que 24 heures auparavant

Plus de 500 cas confirmés de COVID-19 pour la deuxième journée d’affilée

521 personnes ont été testées positives ; le nombre de malades gravement atteints augmente ; les responsables de la santé et ministres s'affrontent sur la gestion de la situation

Le nombre de personnes testées positives à la COVD-19 en l’espace de vingt-quatre heures continue à augmenter dans un contexte de résurgence du coronavirus. Ainsi, 521 personnes ont été testées positives, mardi, pour la deuxième journée d’affilée – lundi et mardi sont les seuls jours où le bilan quotidien des contaminations confirmées a dépassé les 500 depuis le mois de mars.

Les chiffres diffusés par le ministère, mercredi, indiquent que le nombre de cas graves est passé à 40 – soit deux de plus que 24 heures auparavant et un chiffre record depuis le mois de mai.
https://fr.timesofisrael.com/plus-d [...] -daffilee/

J'ai l'impression que le delta est tellement contagieux que même si tout le monde était vacciné le R0 serait supérieur 1.

Au final l’intérêt du vaccin, qui divise par 10 le risque d'hospitalisation, ne serait plus de stopper l'épidémie mais de retarder le démarrage et la rapidité de propagation de l'épidémie, mais surtout de faire un pic des hospitalisations 10 fois moins élevés :

La vaccination est peut être dans l'incapacité de stopper l'épidémie mais elle présente un gros interet économique et logistique et sur la santé avec 10 fois moins d'hospitalisations et 10 fois moins de mort. Elle limite aussi la probabilité de créer de nouveaux variants.

n°63423355
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-07-2021 à 19:23:10  profilanswer

tangalle a écrit :

Il y a une chose que je ne comprend pas.
.....
Du coup, je me pose la question de l'IMC sur ce forum.

L'obèse il n'est dangereux que pour lui même, il ne va pas transmettre sa surcharge graisseuse à un(e) inconnu(e) dans un magasin ou une file d'attente,  le non vacciné qui se fait infecté il est potentiellement dangereux pour tout le monde, surtout les autres non vaccinés, mais aussi les vaccinés, parce que le vaccin c''est 92-95% de protection, pas 100%, le risque est effectivement bien moindre, sans être inexistant.

L'obèse on lui dit "ça serait bien pour toi de maigrir pour t'éviter des conséquence mortelles" et tant pis si il s'en fiche il sera responsable de sa seule crise cardiaque mortelle, le non vacciné on lui dit "ça serait bien pour toi de te faire vacciner pour te protéger et protéger les autres", si il s'en fiche et bien ça a des conséquences plus ou moins grave sur le reste de la communauté.  
Si il était le seul à potentiellement en mourir suite à une infection dit toi qu'il lui ficherait rapidement la paix comme pour l'obèse.

n°63423358
Tammuz
Posté le 07-07-2021 à 19:23:16  profilanswer

tangalle a écrit :

L'argument pour convaincre de vacciner ceux qui ne le sont pas c'est de protéger les autres?  

Or avec 96% d'efficacité voire 100% pour les cas de mort du au covid, les non vacciné feront supporter le risque a d'autres non vacciné.

Du coup l'argument tombe un peu a l'eau non?

Je viens de voir flamber des cas chez les jeunes du covid en Catalogne mais combien de mort? Il y a des stats sur le nombre de décès pour la tranché des 20 30 ans qui ne sont pas obèse?

Car bon, on voit depuis 20 ans des slogans a la TV et a la radio ne mangez pas trop salé ni sucré. Et mangez 5 fruits et légumes par jours.

Si une personne est obèse et qu'elle meurt, c'est donc de sa faute.  

Pourtant on tire moins a bouler rouge sur les obèses (qui ont coûté de milliards a la sécu pour les sauver ces gros) que sur les anti vax

Du coup, je me pose la question de l'IMC sur ce forum.

Combien de pompes fais-tu tous les matins ?    [:jean jacques bourdin:1]  

Quel est ton tour de bras ?   [:jean jacques bourdin:1]  

HFR veut savoir.   [:jean jacques bourdin:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 19:23:16  profilanswer

n°63423361
sausalito7​5
Posté le 07-07-2021 à 19:23:47  profilanswer

anarzh a écrit :

Ya presque une régularité sur l'heure à laquelle ils déboulent

C'est à cause de l'aut' topic qui a été fermé ?  :??:

n°63423368
dossage
Posté le 07-07-2021 à 19:24:13  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

clair.....

d'ailleurs , retour au taf pour ma part, mes 3 collègues antivaxx qui m'ont balancés pendant 1h leurs arguments claqués au sol a base de comeparazar , tousapourlefric etc avec des semblants de connaissances sorties directes de chez francesoir .....  j'en pouvais plus :( ....

Heu jamais ils bossent les gars là antivax et faignasse en plus

n°63423391
axklaus
Posté le 07-07-2021 à 19:26:10  profilanswer

roupillon a écrit :

J'ai l'impression que le delta est tellement contagieux que même si tout le monde était vacciné le R0 serait supérieur 1.

Au final l’intérêt du vaccin, qui divise par 10 le risque d'hospitalisation, ne serait plus de stopper l'épidémie mais de retarder le démarrage et la rapidité de propagation de l'épidémie, mais surtout de faire un pic des hospitalisations 10 fois moins élevés :

La vaccination est peut être dans l'incapacité de stopper l'épidémie mais elle présente un gros interet économique et logistique et sur la santé avec 10 fois moins d'hospitalisations et 10 fois moins de mort. Elle limite aussi la probabilité de créer de nouveaux variants.

oui, on se console comme on peut  

au final il va ptet falloir les ouvrir ces milliers de lits de réa supplémentaires, pour vivre avec le virus [:calimefrog:4]

Message édité par axklaus le 07-07-2021 à 19:27:02
n°63423408
fred_div91
Posté le 07-07-2021 à 19:27:44  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

clair.....

Trop dur la vie :/

n°63423434
D_omi
sourit
Posté le 07-07-2021 à 19:30:13  profilanswer

Cet été pourri qui s'en vient  [:mtrancy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63423452
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-07-2021 à 19:32:29  profilanswer

tangalle a écrit :

L'argument pour convaincre de vacciner ceux qui ne le sont pas c'est de protéger les autres?

C'est ça que tu as pas compris: le principal argument pour ceux qui risquent peu (a part une grosse crève, un covid long et une bite flasque) c'est "juguler l'épidémie et reprendre une vie normale".

Une fois que tu as compris ça, tu prends ta piquouse, tu invites tes potes, ta famille, et même belle-maman à faire de même.  [:killall-9:2]

n°63423455
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-07-2021 à 19:32:45  profilanswer

D_omi a écrit :

Cet été pourri qui s'en vient  [:mtrancy]

une campagne de pub pour la vaccination + retour du masque à l'extérieur... tout au plus  :sweat:

---------------
n°63423468
superpoupe​lle1337
Posté le 07-07-2021 à 19:34:42  profilanswer

Salut à tous,

Je suis sorti de ma grotte récemment pour des raisons persos et je ne suis toujours pas vacciné (bouh!), et je viens donc à la pêche aux infos.
Après m'être un peu renseigné, j'ai du mal à voir un intérêt majeur à la campagne de vaccination actuelle, donc je dois louper quelque chose...

1) j'ai trouvé des chiffres concernant la mortalité du variant delta qui indiquent qu'il est bien moins mortel que le variant alpha.
Pour faire simple, le delta aurait la même mortalité qu'une grippe (0,1%), et provoquerait moins d'hospitalisations.
(source : Public Health England)
(page 8) https://assets.publishing.service.g [...] ing_17.pdf
(page 8) https://assets.publishing.service.g [...] ing_16.pdf

2) Israël a indiqué hier (ou avant-hier) que le vaccin pfizer avait une efficacité de 64% face au delta.

3) on nous annonce que les variants suivants le delta seront probablement résistants aux vaccins actuels.

donc j'ai du mal à comprendre l'urgence de se vacciner contre un variant ayant la mortalité d'une grippe, avec un vaccin moyennement efficace, sachant qu'en plus les autres variants résistants arrivent derrière en embuscade.
Je ferais ce vaccin immédiatement si j'y voyais plus d'intérêt... donc si vous avez des infos supplémentaires je suis preneur !

Merci
PS: Désolé si ça a déjà été traité, j'ai pas lu les 18000 pages :)

n°63423477
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-07-2021 à 19:35:37  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il y a bien mieux que ce truc dont l'efficacité reste modeste et les effets secondaires...
Ah mais c'est fait par Roche, pas étonnant que ça fasse la une.

Comme ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63423480
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-07-2021 à 19:35:48  profilanswer

superpoupelle1337 a écrit :

Salut à tous,

Je suis sorti de ma grotte récemment pour des raisons persos et je ne suis toujours pas vacciné (bouh!), et je viens donc à la pêche aux infos.
Après m'être un peu renseigné, j'ai du mal à voir un intérêt majeur à la campagne de vaccination actuelle, donc je dois louper quelque chose...

1) j'ai trouvé des chiffres concernant la mortalité du variant delta qui indiquent qu'il est bien moins mortel que le variant alpha.
Pour faire simple, le delta aurait la même mortalité qu'une grippe (0,1%), et provoquerait moins d'hospitalisations.
(source : Public Health England)
(page 8) https://assets.publishing.service.g [...] ing_17.pdf
(page 8) https://assets.publishing.service.g [...] ing_16.pdf

2) Israël a indiqué hier (ou avant-hier) que le vaccin pfizer avait une efficacité de 64% face au delta.

3) on nous annonce que les variants suivants le delta seront probablement résistants aux vaccins actuels.

donc j'ai du mal à comprendre l'urgence de se vacciner contre un variant ayant la mortalité d'une grippe, avec un vaccin moyennement efficace, sachant qu'en plus les autres variants résistants arrivent derrière en embuscade.
Je ferais ce vaccin immédiatement si j'y voyais plus d'intérêt... donc si vous avez des infos supplémentaires je suis preneur !

Merci
PS: Désolé si ça a déjà été traité, j'ai pas lu les 18000 pages :)

Fallait juste lire 2 posts au dessus...  [:tim_coucou]

n°63423492
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-07-2021 à 19:37:18  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/R7Sm8Qw.png

Vaccins
Pas encore dispo, surement plus tard

Hôpitaux
Décès : 28 - hier : 35 / J-7 : 25 / moyenne sur 7j de 25
Réa : 30 - hier : 30 / J-7 : 31 / moyenne sur 7j de 24, Rt de 0,87 (+0,03)
Hospitalisés : 140 - hier : 149 / J-7 : 158 / moyenne sur 7j de 110, Rt de 0,91 (+0,01)
Total réa : 997 - hier : 1 032 (-35) / J-7 : 1 204 (-207/-17,2%)
Total hospitalisation : 7 539 - hier : 7 637 (-98) / J-7 : 8 451 (-912/-10,8%)

On passe enfin en dessous de 1 000 personnes en réa. En 2020, on était passé sous 1k le 8 juin
Et on était passé en dessous de 7 500 en hospi le 8 juillet
La baisse des admissions ralentit par contre

Pour les chiffres régionaux, l'IdF plombe un peu les chiffres des hospi
https://i.imgur.com/xW9urgu.png

Concernant l'occupation en réa, pas de changement notable
https://i.imgur.com/RDLiUA3.png

Tests
Ajout des chiffres du dimanche 4, et les 3 indicateurs montent à nouveau.
On devrait atteindre un Rt de 1,39 pour les chiffres du 6 (et une moyenne de 100k cas par jour le 20 septembre, si on continue sans rien changer :o)
https://i.imgur.com/xoYKdyn.png
4 081 cas remontés aujourd'hui vs 2 457 la semaine dernière

https://i.imgur.com/8LJUNKg.png

Pour la métropole seule
https://i.imgur.com/aLmenGZ.png

Par âge, la tranche 20-29 marque un peu le pas dans l'accélération
https://i.imgur.com/JEQVZpm.png

Rien à signaler pour les régions
https://i.imgur.com/CXNujfq.png

7 départements de plus au-dessus de 1
La Creuse toujours avec un Rt de folie (faussé par les petits chiffres), mais en baisse
https://i.imgur.com/kO07rCV.png

#SUIVICOVID

Message cité 9 fois
Message édité par Tolor le 07-07-2021 à 20:28:53
n°63423499
morb
Posté le 07-07-2021 à 19:38:12  profilanswer

Merci au camarade Tolor, une fois de plus :jap:

n°63423514
rafioul2
Posté le 07-07-2021 à 19:39:52  profilanswer

Merci Tolor !

n°63423540
tangalle
Posté le 07-07-2021 à 19:42:18  profilanswer

the real nerdz a écrit :

L'obèse il n'est dangereux que pour lui même, il ne va pas transmettre sa surcharge graisseuse à un(e) inconnu(e) dans un magasin ou une file d'attente, le non vacciné qui se fait infecté il est potentiellement dangereux pour tout le monde, surtout les autres non vaccinés, mais aussi les vaccinés, parce que le vaccin c''est 92-95% de protection, pas 100%, le risque est effectivement bien moindre, sans être inexistant.

L'obèse on lui dit "ça serait bien pour toi de maigrir pour t'éviter des conséquence mortelles" et tant pis si il s'en fiche il sera responsable de sa seule crise cardiaque mortelle, le non vacciné on lui dit "ça serait bien pour toi de te faire vacciner pour te protéger et protéger les autres", si il s'en fiche et bien ça a des conséquences plus ou moins grave sur le reste de la communauté.
Si il était le seul à potentiellement en mourir suite à une infection dit toi qu'il lui ficherait rapidement la paix comme pour l'obèse.

1. L'obèse est un danger du fait du coût qu'il engendre a la société. L'argent du coût de la sécu aux anneaux gastriques puis aux ablations de l'estomac pourrait être donné au fait d'avoir plus de lit de rea.

2. 92 95% d'efficacité. Mais contre quoi? Un rhume? Une rea? La mort? Vrai question. Selon la réponse on saura si le vaccin doit être administré de force.

3. Pour un antivax la vaccin est quelque chose de néfaste. Vrai ou pas. C'est ce qu'ils pensent. Perso j'ai rien contre mais comme je suis un jeune homme en pleine santé, travaillant avec mon corps, j'ai plus de chance de mourrir d'un accident de voiture que du covid. Voire même de ne pas le sentir.

4.  Bref la question 2 est centrale.
 :lol:

---------------
Aime tes mots
n°63423541
hka-ta
Posté le 07-07-2021 à 19:42:25  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Par âge, la tranche 20-29 marque un peu le pas dans l'accélération
https://i.imgur.com/JEQVZpm.png

#SUIVICOVID

Le 02 aout, remise en place du protocole travail ?  [:clooney8]
Aura peu d'effets vu la gueule des bureaux et des TEC ce mois-là, mais sait-on jamais...

Par contre, ça pu si on a poser les 2 premières semaines de septembre  :sweat:

Message édité par hka-ta le 07-07-2021 à 19:42:51
n°63423603
Exocet911
Posté le 07-07-2021 à 19:49:57  profilanswer

Allez....Go re couvre feu, début Aout :D

n°63423606
Tammuz
Posté le 07-07-2021 à 19:50:10  profilanswer

Tolor a écrit :

7 départements de plus au-dessus de 1

Saluons quand même la belle performance des theomedes grâce à qui Paris prend la première place des départements de métropole.   [:so-saugrenu:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63423610
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-07-2021 à 19:50:45  profilanswer

[:xtech93:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=oSaMNvRyK5A

---------------
n°63423634
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2021 à 19:53:16  profilanswer

Comme l'aviptadil.
En plus ça nous fera bander.

Bon c'est sûr que c'est pas BigPharma derrière donc ça traîne un peu du cul pour lui filer l'autorisation d'urgence, mais bon les différentes études ont montré que c'était ultra safe (aucun effet secondaire sérieux, normal c'est une version synthétique d'un peptide naturel qui se trouve dans notre organisme...enfin c'est pas moi l'expert) et très efficace (des vrais essais de phase 3 en double aveugle).

Toujours est-il qu'après plusieurs études, ils ont été inclus dans un essai financé par les ricains pour un combat 1vs1 contre l'inutile remdesivir (ACTIV-3b en cours) et l'EUA est en cours de décision. Cela ne présage ni d'un accord ni d'un refus.
Ça va plus vite pour accepter les bouses de Gilead et Roche.

Ça change pourtant de ces potions magiques sorties à la va-vite qui ont une liste d'effet secondaires aussi longue que le bras.

Bon au final les indiens n'ont pas attendu, ils utilisent déjà l'Aviptadil en masse dans le cadre de différents essais pour les covid critiques et ça sera autorisé chez eux en premier sans aucun doute.

Vaccins + aviptadil, et on peut reprendre une vie normale, même avec les chieurs d'Antivax :o
Vous l'aurez lu ici en premier.

Message cité 3 fois
Message édité par harold_finch le 07-07-2021 à 19:56:31

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63423637
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-07-2021 à 19:53:47  profilanswer

Tolor a écrit :

On devrait atteindre un Rt de 1,39 pour les chiffres du 6 (et une moyenne de 100k cas par jour le 20 septembre, si on continue sans rien changer :o)
https://i.imgur.com/xoYKdyn.png

#SUIVICOVID

:jap:  
sympa l'estimatif  :lol:  

#vaccinezvous

edit : vous aurez noté le petit pic au gouvernement  :o

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 07-07-2021 à 19:56:39

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63423647
sausalito7​5
Posté le 07-07-2021 à 19:54:48  profilanswer

Tolor, tu as (encore  :o ) oublié de mentionner le nombre de cas !  [:zedlefou:1]  
+4081

n°63423659
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 07-07-2021 à 19:57:30  profilanswer

Merci Tolor. On n'a pas les chiffres de remontées des nouveaux cas?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°63423671
Exocet911
Posté le 07-07-2021 à 19:58:54  profilanswer

Je suis censé parti début Aout...... comme beaucoup de monde.

C'est pas gagné, ou alors le pass sanitaire sera obligatoire ?

n°63423679
superpoupe​lle1337
Posté le 07-07-2021 à 19:59:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Fallait juste lire 2 posts au dessus...  [:tim_coucou]

Mais du coup, ça veut dire que le gouvernement met la pression sur les non-vaccinés pour un variant qui ne serait pas plus mortel qu'une grippe ?

n°63423684
Exocet911
Posté le 07-07-2021 à 20:00:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:jap:  
sympa l'estimatif  :lol:  

#vaccinezvous

edit : vous aurez noté le petit pic au gouvernement  :o

Clair , seloin l'estimatif, on se le prends dans la gueule le 15 aout......

n°63423689
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 07-07-2021 à 20:01:22  profilanswer

superpoupelle1337 a écrit :

Mais du coup, ça veut dire que le gouvernement met la pression sur les non-vaccinés pour un variant qui ne serait pas plus mortel qu'une grippe ?

Taggle  :o
nombre de message posté = 2
la modération ne peut-elle pas bloquer les IP ?

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 07-07-2021 à 20:23:08

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63423690
arthas77
Posté le 07-07-2021 à 20:01:22  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je suis censé parti début Aout...... comme beaucoup de monde.

C'est pas gagné, ou alors le pass sanitaire sera obligatoire ?

Ca sera généralisé. Mais quand ?

n°63423701
Exocet911
Posté le 07-07-2021 à 20:02:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca sera généralisé. Mais quand ?

Déjà , bon point, toute ma famille est vaccinée, même les gamins.

Du coté de mes cousins, tout le monde la eu  :D  :sweat: , donc ça revient au même.

En fait, ils vont attendre de reconfinemer soft pour rendre la vaccination obligatoire.

n°63423703
Salvaruis
Posté le 07-07-2021 à 20:03:11  profilanswer

olioops a écrit :

Taggle  :o  
nombre de message posté = 2
la modération ne peut-elle pas bloqué les IP ?

Alors que les IP sont partagées selon le FAI ?

Message édité par Salvaruis le 07-07-2021 à 20:03:35
n°63423706
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-07-2021 à 20:03:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il faut buter tous les chiens et les chats. [:18e:8]

La planète des singes aime ça

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°63423718
Chips
Posté le 07-07-2021 à 20:04:27  profilanswer

Tolor a écrit :

[:breakingnews] On est passé sous les 1 000 personnes en réa [:breakingnews]  

La suite des chiffres un peu plus tard dans la soirée surement, je suis occupé là :D

#yapurien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18896  18897  18898  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)