| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 07:41:26 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Domicron |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je raconte n'importe quoi, je me plante, je me fait griller, je détourne la conversation
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-07-2021 à 07:58:29 |
Lykomax |
|
Kupfer Chalcolithique | Un thread totalement déprimant à propos des modélisations de l'institut Pasteur.
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 08:08:56 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
pik3 | Le couvre-feu c'est possible. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lilidurhone |
Complètement stupide en été |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lykomax |
Mais connaissant le gouvernement qui se repose entièrement sur la vaccination pour sauver la saison touristique, c'est impossible !!! Message édité par Lykomax le 08-07-2021 à 08:16:22 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
duriangris |
|
gimly the knight |
|
panchopa le lama de Lima | Départ pour l'Espagne, j'ai pas trop suivi ce qui ce dit en détail mais ça a l'air de repartir par endroits. On est double dosés à j+14, départ en voiture donc pas de test pcr à faire (avec enfant de moins de 12 ans), 1ere semaine madrid, grenade, murcie et ensuite on voulait remonter vers Barcelone mais je sais pas... Ça paraît jouable ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
fred_div91 |
|
It_Connexion |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vu les millions de doses injectées, on gère bien les conneries quand même. Bravo au personnel mobilisé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 08-07-2021 à 08:42:43 |
It_Connexion |
|
Damze |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |