| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 22:03:02 ![]() ![]() |
morb |
Les non vaccinés peuvent aussi se faire des antivaxx party, histoire de réduire la connerie à néant assez vite |
Kupfer Chalcolithique |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 07-07-2021 à 22:07:45 |
morb |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 | J'attends que le noob superpoubelle quote le post de viniw Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 07-07-2021 à 22:12:31 |
lexomilou |
Et le calendrier vaccinal obligatoire il est bien appliqué pourtant. Ça fait 11 vaccins obligatoires. Les patients n'ont pas le recul nécessaire pour juger l'efficacité d'un vaccin. Et ce n'est pas quelques tweets ou publi facebook qui donnent un diplôme d'infectiologie. Le covid c'est avant tout un problème de santé public et non pas qu'un problème de santé individuel. L'intérêt de la collectivité prime sur quelques égoïstes qui mettent la santé des autres en danger (et la leur au passage)
Si seulement Message édité par lexomilou le 07-07-2021 à 22:14:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Étrange, vu leurs nombre de cas encore... --------------- Topic de vente de trucs divers |
zakatana Crève Babylone | Existe-t-il une estimation de l'efficacité d'une dose de pfizer pour ceux ayant récupéré d'un Covid? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 22:20:09 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
roupillon |
|
D_omi sourit |
Quand Blachier s'exprime, on a de grandes chances pour que ce soit le contraire qui se produise --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 22:24:23 ![]() Faudrait faire un sondage politique sur ce topic, je pense que 80% du topic votent macron. |
boumbo 3xpl0its |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 07-07-2021 à 22:30:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ddlabraguette |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est vraiment une tête à claque celui là. --------------- Topic de vente de trucs divers |
rafioul2 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On vote pas Macron le matin au pti dej. Ca depend quel candidat il y a en face. --------------- http://septimot.fr |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-07-2021 à 22:30:06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rafioul2 |
Yeb63 |
|
ddlabraguette | Les chiffres en Israèl sont très encourageant concernant le vaccin Fister du turfu |
superpoupelle1337 |
|
Tolor Mais heu... |
rafioul2 | On t’a expliqué que le taux de mortalité faible au Royaume-Uni était dû au vaccin. |
Tuxerman12 |
Yeb63 |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
superpoupelle1337 |
Tolor Mais heu... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|