Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18899  18900  18901  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63424511
lexomilou
Posté le 07-07-2021 à 21:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Passeport vaccinal demandé par les passeurs ? :o

Passeurs formés par bigpharma of course :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 21:19:15  profilanswer

n°63424531
totten15
Posté le 07-07-2021 à 21:20:17  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Merci. Je ne sais pas comment interpréter le graphe de projections du nombre de cas... bien sûr tout est dans le "sans rien changer", mais est-on capable d'estimer l'impact de la progression de la couverture vaccinale d'ici là ?

n°63424541
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 07-07-2021 à 21:21:06  profilanswer

La Tunisie en PLS
Les non vaccinés faites des stocks de bouteilles d'oxygène [:ladysushi]  

Citation :

La consommation quotidienne d'oxygène a atteint un niveau de 5500 litres par jour, contre 400 à 500 avant le début du nouveau pic il y a deux semaines
Seuls 4% de la population tunisienne sont vaccinés

https://www.lci.fr/international/co [...] 90719.html

n°63424560
lexomilou
Posté le 07-07-2021 à 21:22:42  profilanswer

Sur quelle partie ?
La vaccination ? Consult en cabinet avec patient amené par traducteur d'un centre d'hébergement temporaire

Le tissu "anti ondes" à 400€le mètre ? Une patiente borderline vu ses propos sur les ondes, vaccins, etc... bon comme on l'a estimé trop dangereuse pour le système, on l'avait faite hospitalisée en psychiatrie pour protéger les illuminatis reptiliens  :o

@Ladysushi: plutôt acheter un extracteur d'O2 de 10l/min ça laisse voir venir :D

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 07-07-2021 à 21:23:34
n°63424570
superpoupe​lle1337
Posté le 07-07-2021 à 21:23:10  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est amusant aujourd'hui de voir débarquer tous ces nouveaux participants, qui lancent un post polémique en mode simulation novice naïf, se font contrer par des arguments valables & démontrables, tenter la controverse sur quelques posts, et se rendre compte que ça n'arrive à rien, alors disparaitre et 5-10 minutes plus tard tu vois apparaitre un nouveau participant qui tente le même sujet contesté avec 2 variations mineures en mode "je suis quelqu'un de totalement différent rien à voir avec le précédent que je ne connais pas"

Je comprends la tentative mais faudrait être un peu plus astucieux là ça se repère à 10km à la ronde.  

Je n'ai eu aucune réponse.
J'ai posté des statistiques officielles, et les gens demandent le ban sans répondre.

Le Public Health England dit que le variant delta a une mortalité de 0,1% (comme la grippe).
(page 8) https://assets.publishing.service.g [...] ing_17.pdf
(page 8) https://assets.publishing.service.g [...] ing_16.pdf

Israël dit que le vaccin est efficace à 65% sur le variant delta, et probablement beaucoup moins sur les variants suivants.

n°63424588
Gallagh
First
Posté le 07-07-2021 à 21:24:20  profilanswer

Départ prévu le 3 août pour visiter l'Andalousie  [:machin_]

Lire les différentes infos sur la famosa 4eme vague annoncée pour courant juillet  [:machin_:1]

n°63424602
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-07-2021 à 21:25:20  profilanswer

superpoupelle1337 a écrit :

Israël dit que le vaccin est efficace à 65% sur le variant delta, et probablement beaucoup moins sur les variants suivants.

Source  [:zest] ?

n°63424619
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 07-07-2021 à 21:26:34  profilanswer

helmuth a écrit :

Et vu que l’Angleterre Va gagner le foot, ils vont être encore plus mal  :whistle:

Citation :

Le ministre de la Santé britannique pense que le nombre de cas pourrait dépasser les 100.000 par jour en Angleterre

"Avec l'assouplissement des restrictions en ce début d'été, nous nous attendons à une hausse des cas. La barre des 100.000 cas par jour pourrait être atteinte. Nous voulons être très transparents là-dessus.

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 60017.html

BoJo va t il ragequit? Où il est là pour les 100000 pourriture [:deouss]

n°63424620
rafioul2
Posté le 07-07-2021 à 21:26:36  profilanswer

J'ai posté des statistiques officielles, et les gens demandent le ban sans répondre.

Le Public Health England dit que le variant delta a une mortalité de 0,1% (comme la grippe).

Efficacité à 65% pour les infections mais à 90% pour les cas graves.

n°63424626
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-07-2021 à 21:27:01  profilanswer

J'ai parlé d"une manière générale d'un constat qui l'est tout autant mais si tu te sens visé personnellement pose toi la question de pourquoi, avec une réponse qui ne viendra que de toi et pas de moi parce que justement j'étais dans la généralité et pas le cas particulier.

Message édité par the real nerdz le 07-07-2021 à 21:28:19
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 21:27:01  profilanswer

n°63424636
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-07-2021 à 21:28:15  profilanswer

totten15 a écrit :

Merci. Je ne sais pas comment interpréter le graphe de projections du nombre de cas... bien sûr tout est dans le "sans rien changer", mais est-on capable d'estimer l'impact de la progression de la couverture vaccinale d'ici là ?

Mouais, trop compliqué sans avoir un Rt vraiment stabilisé.

n°63424655
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 07-07-2021 à 21:29:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

Sur quelle partie ?
La vaccination ? Consult en cabinet avec patient amené par traducteur d'un centre d'hébergement temporaire

Le tissu "anti ondes" à 400€le mètre ? Une patiente borderline vu ses propos sur les ondes, vaccins, etc... bon comme on l'a estimé trop dangereuse pour le système, on l'avait faite hospitalisée en psychiatrie pour protéger les illuminatis reptiliens  :o  

@Ladysushi: plutôt acheter un extracteur d'O2 de 10l/min ça laisse voir venir :D

Vaut mieux un optiflow pour balancer 70 litres/ minute dans les narines  [:ladysushi]

n°63424656
lexomilou
Posté le 07-07-2021 à 21:29:43  profilanswer

Si un seul cas je serait d'accord avec toi mais je te rassure ce sont des consultations régulières donc oui la plupart des migrants que j'ai vu en consultation demandent à être vaccinés  :jap:

n°63424658
superpoupe​lle1337
Posté le 07-07-2021 à 21:29:48  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Merci, je ne savais pas.
C'est ce genre d'info que je veux, le but c'est pas de vous convaincre, c'est de me convaincre moi...

n°63424664
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-07-2021 à 21:30:07  profilanswer

harold_finch a écrit :

Comme l'aviptadil.
En plus ça nous fera bander.

Bon c'est sûr que c'est pas BigPharma derrière donc ça traîne un peu du cul pour lui filer l'autorisation d'urgence, mais bon les différentes études ont montré que c'était ultra safe (aucun effet secondaire sérieux, normal c'est une version synthétique d'un peptide naturel qui se trouve dans notre organisme...enfin c'est pas moi l'expert) et très efficace (des vrais essais de phase 3 en double aveugle).

Toujours est-il qu'après plusieurs études, ils ont été inclus dans un essai financé par les ricains pour un combat 1vs1 contre l'inutile remdesivir (ACTIV-3b en cours) et l'EUA est en cours de décision. Cela ne présage ni d'un accord ni d'un refus.
Ça va plus vite pour accepter les bouses de Gilead et Roche.

Ça change pourtant de ces potions magiques sorties à la va-vite qui ont une liste d'effet secondaires aussi longue que le bras.

Bon au final les indiens n'ont pas attendu, ils utilisent déjà l'Aviptadil en masse dans le cadre de différents essais pour les covid critiques et ça sera autorisé chez eux en premier sans aucun doute.

Vaccins + aviptadil, et on peut reprendre une vie normale, même avec les chieurs d'Antivax :o
Vous l'aurez lu ici en premier.

T'as des liens ? Je ne trouve que des études où c'est loin d'être miraculeux... Et ACTIV-3b ça sera octobre 2022, effectivement c'est long mais je doute que "Bigpharma" soit derrière, d'ailleurs on utilise des corticoïdes en réa actuellement qui coûtent quedal et rapportent probablement pas grand chose. Et Relief Therapeutics qui a le brevet de l'Aviptadil, ça ne doit pas être plus des enfants de cœur que Gilead ou Roche.

Bref, pas convaincu :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63424679
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-07-2021 à 21:30:25  profilanswer

L'Allemagne, dernier pays d'Europe de l'Ouest avec un Rt < 1, vient de passer au-dessus (et le chiffre du jour n'est pas définitif, il devrait encore augmenter)

UK ne représente "plus que" 55% des contaminations sur la semaine passée.

Faut que je change mon échelle tous les jours :o

https://i.imgur.com/frIaAAQ.png

n°63424742
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-07-2021 à 21:31:33  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Et 79% selon l'étude UK.
Mais vu que le chiffre est meilleur, il est étrangement plus repris :o

n°63424768
superpoupe​lle1337
Posté le 07-07-2021 à 21:32:23  profilanswer

Merci, je ne savais pas.
C'est ce genre d'info que je veux, le but c'est pas de vous convaincre, c'est de me convaincre moi...

Quelqu'un a t-il plus d'info sur l'autre stat que je donne ? Est ce que c'est vrai ?

le delta aurait la même mortalité qu'une grippe (0,1%)
(source : Public Health England)

n°63424773
rafioul2
Posté le 07-07-2021 à 21:32:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Et 79% selon l'étude UK.
Mais vu que le chiffre est meilleur, il est étrangement plus repris :o

79 cas graves ou infections ?
Az ou Pfizer ?

n°63424793
totten15
Posté le 07-07-2021 à 21:33:28  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est pas ici que tu aura une balance "benefices/risques" éclairée, y a que des bénéfices ici à se faire injecter de l'ARN c'est comme le cheval c'est trop génial  [:transparency]  

Prend ta décision en ton âme et conscience, et si tu hésites encore documente toi mais c'est ce que tu fais donc c'est bien.
Mais perso je trouve ça rassurant de voir que beaucoup hésitent encore, observent, prennent du recul, et ne considèrent pas le vaccin comme un nouveau truc dont on doit vite se faire injecter comme si c'était un nouvel objet à la mode. (je pense que c'est eux qui prennent le plus soin de leur santé au final)
Ils te traiteront de cassos, de beauf, d'antivaxx (alors que tu es à jour sur tout), de complotiste (nanoparticules toussa), donc oui c'est une décision personnelle qui ne regarde personne à part toi.
Mais bon je suis pas obèse, en bonne santé, je fais des checkup régulièrement, j'ai pas attendu le covid pour avoir du manugel et prendre soin de ma santé, je pense pas que ça concerne tous le monde ici  [:transparency]

Tu trolles, l'obésité n'est pas une maladie contagieuse.

n°63424797
Tchin
Posté le 07-07-2021 à 21:33:41  profilanswer

Natopsi a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2021/07/06 [...] 655005.php

Citation :

Le vaccin est trop peu efficace sur la transmission pour l'éviter.

Ah les [:mapa ha ha:7] experts [:mapa ha ha:8] qui disent de la merde  [:neernitt]

C'est Blachier mais mis à part le quote au dessus, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il raconte pour une fois :  
-cristalliser le débat sur la vaccination obligatoire des soignants = mauvaise idée car ils vont se "sentir stigmatisés" en plus d'avoir fait une bonne partie du travail pour gérer la crise.
-Vaccination obligatoire pour tout le monde = bonne idée car comme ça pas de débat et dans 3 mois (ou un peu plus le temps d'avoir toutes les doses) l'affaire est pliée

Mettre le débat de la vaccination obligatoire que pour les soignants c'est du même esprit que la fermeture des restos à 22h en septembre dernier ou tout autre mesure moyennement efficace pour montrer qu'on fait quelque. On voit que ca va pas être suffisant mais on attend quand même pour agir plus fort.

Bref pour moi la vaccination obligatoire pour tous on va y venir, on perd juste encore un peu plus de temps (modulo la dispo des doses) avec ces débats. Dans l'équation y a le côté politique, mais c'est pas les antivax qui vont réélire Macron

n°63424853
petite fra​ise
Posté le 07-07-2021 à 21:36:38  profilanswer

boulgakov a écrit :

Il n'y a pas trop l'air d'y avoir photo  [:spamafote]

L'article n'est vraiment pas clair:
- 13% de complications post-partum courantes contre 4.5% : ce n'est par définition pas très grave, et est-ce du aux personnes à risque ?
- risque de décès : "risque très faible dans l'absolu" (sans d'ailleurs en préciser le nombre) en (grande ?) partie du aux personnes à risques (mais sans là non plus donner de chiffre précis)
- risque de prématuré en moyenne entre 10 et 25% (à quoi correspondent ces bornes de moyennes ?), mais on voit plus bas qu'il est de 9% pour les vaccinés (c'est d'ailleurs assez malhonette de ne pas rapprocher ces deux chiffres) et il faudrait là aussi savoir le rôle des personnes à risque
- complications pour le nourissons plus fréquentes : aucun chiffre, aucun détail

Il n'y a pas mieux comme info ?
Pour rappel, il s'agit du risque du covid pour les femmes enceintes, sachant que l'ANSM est très mesurée quant à leur vaccination : https://ansm.sante.fr/dossiers-them [...] ris%C3%A9s

Message cité 1 fois
Message édité par petite fraise le 07-07-2021 à 21:45:00
n°63424962
Yeb63
Posté le 07-07-2021 à 21:40:38  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si un seul cas je serait d'accord avec toi mais je te rassure ce sont des consultations régulières donc oui la plupart des migrants que j'ai vu en consultation demandent à être vaccinés  :jap:

J’ai un peu la même xp avec des amis africains ou asiatiques. Les seuls à être contents que je sois vacciné…

n°63424968
daouar
Posté le 07-07-2021 à 21:40:52  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Faut voir le positif.

Avec une majorité de multi qui auront débarqué aujourd'hui et fini snipé par les modos ou massivement blacklisté d'ici ce WE, on aura pas à les subir à cette période, même si on va quand même en voir débarquer quelques nouveaux en fin de semaine avec les mêmes idées débiles et raccourcis foireux démystifiés depuis des mois.

Mais comme ils seront moins nombreux ils seront plus facile à éviter ou à dégager ailleurs dans les poubelles du net.

C'est pas possible de mettre en FP la réponse à tous ces questionnements fallacieux qu'on croirait tous recopié du même endroit ? Histoire de pouvoir balancer un "lis la première page ou TT" :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63424975
H2N3
Posté le 07-07-2021 à 21:41:06  profilanswer

Tchin a écrit :

Bref pour moi la vaccination obligatoire pour tous on va y venir, on perd juste encore un peu plus de temps (modulo la dispo des doses) avec ces débats.

Je ne pense pas, si c'était un vaccin sûr dont on connaissait les potentiels effets à long terme (maladies auto immune et la fréquence surtout), je serai d'accord pour le rendre obligatoire comme les autres.
Ça n'est pas le cas

n°63424983
opteron144
Posté le 07-07-2021 à 21:41:38  profilanswer

Quand je vois les chiffres en UK, puis les images de la folie dans les tribunes à l'instant à Londres je me dit que ça va pas être triste dans les jours à venir  :ouch:

n°63424991
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-07-2021 à 21:42:22  profilanswer

opteron144 a écrit :

Quand je vois les chiffres en UK, puis les images de la folie dans les tribunes à l'instant à Londres je me dit que ça va pas être triste dans les jours à venir  :ouch:

ils sont testés pour accéder au stade quand même non ?

le problème c'est plutôt les pubs :o

n°63425024
daouar
Posté le 07-07-2021 à 21:45:06  profilanswer

En vrai, j'aurais aimé une vraie réponse... pas sur l'arn et autres risques "complotistes". Juste sur les statistiques que je donne.

Le variant Delta est moins mortel aux UK parce que une majorité de la population est vacciné, ainsi que presque tout les vieux. Sinon tu crois qu'on se prendrai la tête comme ça à surveiller son évolution ? Ou alors c'est un grand complot ?

---------------
n°63425027
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-07-2021 à 21:45:17  profilanswer

parce qu'en plus t'attends une réponse ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63425031
Wisemar
Posté le 07-07-2021 à 21:45:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63425038
Jambier
Posté le 07-07-2021 à 21:45:51  profilanswer

Les delta + et Lambda

Des chances pour que ça devienne majoritaire ? Pour la 5ème vague en Février ?

n°63425075
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2021 à 21:49:00  answer

Vu que c'est sans fin, plus besoin de réformer le système de retraite. Le virus s'en occupe grâce à ses variants.

n°63425081
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-07-2021 à 21:50:14  profilanswer

vaccinez-vous ! vaccinez-vous ! vaccinez-vous !
c'est tout ce que j'ai à dire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63425112
daffy-duck
Posté le 07-07-2021 à 21:53:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vaccinez-vous ! vaccinez-vous ! vaccinez-vous !
c'est tout ce que j'ai à dire

Un pass culture de 50€ offert à la vaccination et tu attires des milliers de personnes  :D

n°63425129
lexomilou
Posté le 07-07-2021 à 21:57:46  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Un pass culture de 50€ offert à la vaccination et tu attires des milliers de personnes  :D

Même pas ils vont étendre le pass vaccinal pour avoir accès aux resto, bars, ciné, boite de nuit, etc... donc soit tu refuses le vaccin et mort socialement (geek exclu) soit tu te vaccines  [:pinar78]  
Genre on se fait un petit resto. Ah merde tu peux pas venir t'est pas vacciné, bonne soirée  [:lexomilou:8]

n°63425151
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-07-2021 à 22:00:20  profilanswer

Tolor a écrit :

L'Allemagne, dernier pays d'Europe de l'Ouest avec un Rt < 1, vient de passer au-dessus (et le chiffre du jour n'est pas définitif, il devrait encore augmenter)

UK ne représente "plus que" 55% des contaminations sur la semaine passée.

Faut que je change mon échelle tous les jours :o

https://i.imgur.com/frIaAAQ.png

ça promet :/

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63425172
sausalito7​5
Posté le 07-07-2021 à 22:02:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

parce qu'en plus t'attends une réponse ?

Tain, comment t'es méchant avec Diogène, Pinky  [:sanglier:3]

n°63425176
kleinekrok​odil
Posté le 07-07-2021 à 22:02:20  profilanswer

Tchin a écrit :

C'est Blachier mais mis à part le quote au dessus, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il raconte pour une fois :  
-cristalliser le débat sur la vaccination obligatoire des soignants = mauvaise idée car ils vont se "sentir stigmatisés" en plus d'avoir fait une bonne partie du travail pour gérer la crise.
-Vaccination obligatoire pour tout le monde = bonne idée car comme ça pas de débat et dans 3 mois (ou un peu plus le temps d'avoir toutes les doses) l'affaire est pliée

Mettre le débat de la vaccination obligatoire que pour les soignants c'est du même esprit que la fermeture des restos à 22h en septembre dernier ou tout autre mesure moyennement efficace pour montrer qu'on fait quelque. On voit que ca va pas être suffisant mais on attend quand même pour agir plus fort.

Bref pour moi la vaccination obligatoire pour tous on va y venir, on perd juste encore un peu plus de temps (modulo la dispo des doses) avec ces débats. Dans l'équation y a le côté politique, mais c'est pas les antivax qui vont réélire Macron

Non mais arrêtez avec la vaccination obligatoire, sinon quoi? On a même plus les moyens de faire appliquer les trucs de base comme le masque/les jauges/le télétravail...
Je ne vois aucun moyen d'appliquer ça qui soit efficace/légal/réaliste.
Le plus efficace reste la peur.

---------------
Source: Google
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18899  18900  18901  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)