| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Je ne vois pas l'essoufflement au moindre effort, les palpitations, et les douleurs pulmonaires, pourtant souvent évoqués par les personnes touchées par le covid long --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:21:47 ![]() ![]() |
opteron144 |
Perso à Rennes dans une brasserie avec genre 200/300 places, juste le QR code sur la porte d'entrée, pas de cahier, et surtout personne demande de flasher le code. Les tables serrées et certains serveurs avec le masque sous le nez...
Message édité par opteron144 le 07-07-2021 à 14:23:20 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
louloute_78 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
xilebo noone |
|
Jambier |
Ca tombe mal, je dois me faire vacciner fin Août avant la rentrée. J'attendrais avant Noël et le vaccin avec la dernière maj dans ce cas Message édité par Jambier le 07-07-2021 à 14:25:36 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
21% de mortalité contre 25% sans, c'est cool mais pas ouf... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:26:51 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
teiris Delenda Carthago |
Il y a des mesures intermédiaires, genre obligatoire pour se rendre dans les lieux collectifs (restaurant etc) et possibilité pour l'employeur de l'exiger avec comme conséquence du refus le licenciement pour faute grave. M'enfin je comprend pas cette levée de boucliers en Guyane la fièvre jaune le vaccin est obligatoire depuis longtemps pour tous même les touristes et ça n'a jamais fait d'histoire et pourtant c'est en france aussi. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-07-2021 à 14:30:53 |
roupillon |
|
Encore une fois, en discutant avec mes étudiants (18~25 ans), leur motivation première c'est le retour à la normalité et la fin des restrictions qui pèsent sur leurs études... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-07-2021 à 14:46:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lionel_13 |
Le problème vient surtout de la seconde dose, notamment tout ceux qui pouvaient se faire vacciner au mois de juin ou prendre un rdv pour juillet. Donc une date de seconde dose en juillet ou en août, soit en plein milieu des vacances. Pas surprenant donc que la vaccination ralentisse D’où l’assouplissement des délais de 2eme dose, mais comme d'hab l'annonce (ou plutot le contre ordre de derniére minute arrive bien trop tard et reste inaudible. Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 07-07-2021 à 14:31:56 |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Être levé tôt et faire F5 sur KelDoc (doctolib trop pris d'assaut) m'a permis de trouver une chronodose le 20/5 sans gruger, j'ai juste du fait quelques dizaines de km. Seconde dose la semaine dernière plus près de chez moi. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Toujours mieux que l'HCQ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
louloute_78 |
|
Je suis dans le privé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius | Le Delta a l air bien costaud, amie anglaise 2 doses astra toute la famille a le covid et sont au lit, pas d hosto mais pas bien du tout, donc chez les non vaccinés ca va faire mal. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Un drame en 2 temps
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |