| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:06:20 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
manuel-lv |
|
D_omi sourit |
Voilà un post très censé, ce serait dommage de ne pas le quoter --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 07-07-2021 à 14:08:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xilebo noone |
|
deweychat |
|
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:09:38 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
axklaus |
|
Chips |
|
Jambier |
|
louloute_78 |
|
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 07-07-2021 à 14:12:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 07-07-2021 à 14:16:17 |
Yeb63 |
Jambier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
axklaus |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
louloute_78 | Étant donné que tout se réserve sur doctolib et que tu peux le faire toi même, qu’est ce qui t’empêche de prendre rdv disons à Lacanau pour ta deuxième dose si il y a de la place? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tchin | La présentatrice/journaliste de BFM qui a l'air d'avoir un beau rhume |
Jahaa_sv |
|
Tammuz |
lionel_13 |
|
Zoreil |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je ne vois pas l'essoufflement au moindre effort, les palpitations, et les douleurs pulmonaires, pourtant souvent évoqués par les personnes touchées par le covid long --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
opteron144 |
Perso à Rennes dans une brasserie avec genre 200/300 places, juste le QR code sur la porte d'entrée, pas de cahier, et surtout personne demande de flasher le code. Les tables serrées et certains serveurs avec le masque sous le nez...
Message édité par opteron144 le 07-07-2021 à 14:23:20 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |