| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 12:36:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
Chips |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 12:44:47 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 12:45:21 ![]() ![]() |
Chips |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | 2e dose + 15j !
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 07-07-2021 à 12:51:40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 12:50:46 ![]()
En tout cas la fête foraine de la foire qui n'était soumis à aucune restriction était blindé, personne avec des masques, foutoir absolu Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 12:50:55 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
teiris Delenda Carthago |
Contrôle aléatoire de police, si un seul client a pas le pass, fermeture administrative de 1 mois + amende salée au client. Pas faisable en masse sur les centaines de milliers d'etablissement mais si il y a plusieurs centaines de contrôles par jour, ce qui est réaliste comme cible, ça peut être suffisament dissuasif peut être. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Hoiniel |
|
maugani |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par Theomede le 07-07-2021 à 13:02:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
coucouriste |
|
louloute_78 | J’avoue que je me suis vacciné pour deux raisons : protéger mes proches plus fragiles et pouvoir vivre sans trop de contraintes comme avant. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Soulstorm Surtout gentil |
ouais bah vivre tranquille comme avant on peut toujours se brosser. le politique étant sans couilles on va punir pour tout le monde pour la bêtise de quelque-uns en gros ce qui est chiant c'est que t'as vraiment aucun avantage à te vacciner hors l'impression de faire "une bonne action pour le bien commun mon cul". on va toujours te péter les burnes avec le masque, voire les tests, les fermetures de frontières absolues... les fermetures des commerces et centres sportifs... etc Message édité par Soulstorm le 07-07-2021 à 13:10:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |