| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 22:49:24 ![]() ![]() |
Lykomax |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
leto |
--------------- -- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
J'espère que t'es vacciné --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chips |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 22:56:50 ![]() ![]() |
Pendant que bezos part en voyage dans l'espace avec tout le fric defiscalisé qui comblerait 3 fois le trou de la secu, ça veut plus rien dire ces chiffres. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
leto |
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dette [...] _la_France (Ctrl +F : "Administrations de sécurité sociale " ) . En supposant qu'on puisse saisir les actions Amazon de Jeff Bezos et les revendre sans faire s'écrouler le cours de l'action, on n'aurait pas de quoi rembourser la dette. Et donc certainement pas 3 fois . Message cité 1 fois Message édité par leto le 06-07-2021 à 23:07:07 --------------- -- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Indeed En effet! |
|
boumbo 3xpl0its |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rafioul2 |
vicelard |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 06-07-2021 à 23:19:58 |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 06-07-2021 à 23:17:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 23:20:00 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tu confonds dette totale de la France (dont le chiffre ne représente plus rien depuis longtemps) et la dette spécifique de la sécurité sociale. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
v87 | Record historique de morts en Angleterre-Pays de Galles depuis 1918, que s'est-il passé cette année ? Message édité par v87 le 06-07-2021 à 23:28:48 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Trollichou |
|
Tu portes bien ton pseudo toi, le vaccin contre la rougeole entre autres est obligatoire depuis un certain temps, au cas où tu vivais dans une grotte. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 06-07-2021 à 23:34:12 |
vicelard |
|
Tolor Mais heu... |
|
Trollichou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 23:36:21 ![]() La 3ème dose de septembre va ptet arriver en août... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 23:37:22 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |