| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 22:18:31 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 22:19:37 ![]()
|
epsiloneridani |
|
maugani | Au Portugal , je voulais y aller. Bim ça referme. Je veux juste pas faire de PCR, ça bloque deux jours de vacances, entre le déplacement et le faire.. Je suis vacciné. |
mirtouf Light is right ! | La modokratur qui ferme le topic du confinement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
leto |
--------------- -- |
boumbo 3xpl0its |
|
Lykomax |
Tu comptes le salaire et les primes du personnel soignant qui s'occupe de la vaccination dans tes 30€ ? Parce que les centres de vaccination ne sont pas gratuits, ni l'acheminement et le stockage des vaccins. Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 06-07-2021 à 22:30:49 |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 22:26:55 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ppn7 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
vicelard |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 06-07-2021 à 22:35:17 |
Rem82 | Quelle bonne nouvelle que la fermeture du topic confinement ^_^ |
djoul |
dans l’hypothèse où, oui, il vaudrait sûrement mieux vacciner tous les X mois plutôt que des règles sanitaires strictes accompagnées de dizaines de milliers de morts annuelles non ?
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-07-2021 à 22:33:38 |
Lykomax |
je ne cherche pas à argumenter quoi que ce soit mais à évaluer le coût réel de la vaccination (pas sa rentabilité). C'est à lui de justifier d'où il sort ce coût de 30€ par vacciné (2 doses) et d'indiquer la source. J'aimerais juste le savoir par simple curiosité, si quelqu'un a une source je suis preneur. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 06-07-2021 à 22:38:22 |
_tchip_ |
Il n'y a pas que les restrictions, il y a toute la médecine qui n'a pas pu être faite à côté. Si à court ou moyen terme on soulève en plus un effet supplémentaire à traiter, du covid, des vaccins ou du confinement et que cela doit se faire à moyen égal que celui pré-crise, ça signifiera soit que le problème sera largement sous affecté ou bien que la qualité de l'intégralité du système va se dégrader. Message édité par _tchip_ le 06-07-2021 à 22:39:40 --------------- He likes the taste... |
djoul |
Message édité par djoul le 06-07-2021 à 22:38:58 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
|
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
Lykomax |
Bon ok mais le transport et le stockage c'est combien ? Il y a avait aussi une histoire de prime chez les médecins je crois. C'est toujours d'actualité ? Mon propos n'est pas d'avoir la balance des gains/perte économique mais qu'un jour on puisse calculer le coût de cette crise (qu'on na pas fini de calculer j'imagine
Les 2 doses parce que tu précise pas ? Enfin bref c'est pas très important tous ça pour le moment je le conçois. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 06-07-2021 à 22:46:54 |
Jambier |
|
maugani |
Jambier |
|
boumbo 3xpl0its |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 22:46:21 ![]() |
vicelard |
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 06-07-2021 à 22:55:20 |
rafioul2 |
leto |
--------------- -- |
LadySushi Onegai Muscle | Je le répète mais les non vaccinés, n'oubliez pas de faire des stocks de bouteilles d'oxygène
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
maugani | Un petit chat |
Jambier |
|
maugani |
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |