| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Quand tu ne deblatères pas des conneries antivax, tu offres des points de vue originaux |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 00:18:48 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 07-07-2021 à 00:25:24 |
Backbone- | Et le mec reviens direct sur le topic LREM avec un autre multi |
Backbone- |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Dernière video lunaire de Raoult.
|
_tchip_ | Raoult a raison Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-07-2021 à 00:30:55 --------------- He likes the taste... |
romario pichichi Here and now |
comme tout le monde sur ce fil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 00:31:46 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
boulgakov |
Prouve moi sans 's' Message édité par boulgakov le 07-07-2021 à 00:35:48 |
gsans Slow food... slow.... |
Tu appui juste sur "play" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LadySushi Onegai Muscle |
|
romario pichichi Here and now |
Parfois il y a des choses intéressantes, mais c'est de pire en pire. Sur celle-ci, on se croirait presque au bistrot...
Message édité par romario pichichi le 07-07-2021 à 00:54:50 |
boulgakov | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Covid-19 : en Espagne, une nouvelle vague « à la vitesse de propagation spectaculaire »
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 07-07-2021 à 00:53:04 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boulgakov |
Je crois que c'est loin d'être acquis. Peut-être, mais AZ a l'air confiant, ils bossent sur une 3ème dose "variant". Je ne pense pas qu'on en verra en France de toutes façons, rapport aux effets secondaires très rares |
Rasthor |
|
Rasthor |
Possible... Message édité par Rasthor le 07-07-2021 à 01:16:08 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-07-2021 à 03:25:00 |
ppn7 | https://twitter.com/legeneral__off/ [...] 8220431361 Message cité 1 fois Message édité par ppn7 le 07-07-2021 à 05:27:24 |
ppn7 | J’espère qu’on gardera toujours le choix et que cela ne deviendra pas une obligation. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
vincebdx |
Et j'ai souvent l'impression que certains pensent qu'aller à l'hôpital est la solution, mais en réalité c'est déjà trop tard. Il y a d'autres raisons pour faire évoluer les hôpitaux français mais pas le covid, le covid comme d'autres maladies, il faut surtout éviter de le chopper. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- ^_^ |
Yeb63 |
boumbo 3xpl0its |
|
lonely | Le variant Delta est maintenant le variant dominant aux Etats-Unis avec désormais plus de 51% des nouveaux cas selon le CDC
|
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |