| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : apprends a construire tes phrases. ca ira mieux. pis le drapeau français... tu fais aussi partie de ces français qui pensent que tous les français sont des cons ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 06-07-2021 à 12:34:32 |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 12:33:09 ![]() ![]() |
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-07-2021 à 12:39:37 |
yoak négligemment lourd |
|
Chips |
Message édité par Chips le 06-07-2021 à 12:36:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
D_omi sourit |
Oh bordel, la nourriture --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 12:37:25 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tolor Mais heu... |
|
Uriette Ces koi se pouler ? |
Perso, j'avais parfaitement compris que Débunker Les étoiles était un compte pour... Bah Débunker. Ma réaction était celle au tweet qu'il visait en dessous. Du compte "Stellaire" qui disait qu'Axel Kahn était décédé et que komparhasar, célàfotovaccin. Message édité par Uriette le 06-07-2021 à 12:39:17 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Domicron |
Et ceux qui pensent différemment sont des cafards, des abrutis haineux qui ne valent rien, et avec lesquels il ne faut surtout pas discuter A classer avec les débilités du style "Pourquoi il ne faut pas discuter avec les gens de droite" Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 06-07-2021 à 12:42:53 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | "Je pense différemment", "je suis éveillé", "je vois des choses cachées", généralement on se rend compte à qui on a affaire, et rapidement qu'on a pas envie de faire des affaires avec. Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 06-07-2021 à 12:47:34 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Domicron |
Je propose qu'on conditionne les post portant sur la science à ceux ayant minimum un bac +5 scientifique, histoire d'épurer un peu le débat. Message cité 4 fois Message édité par Domicron le 06-07-2021 à 12:55:43 |
orodreths Donkey pue du cul |
The NBoc Quo Modo Deum |
Domicron |
PS: Pour ceux qui comprennent pas l'idée, je dis que ça n'est pas parce que c'est publié que c'est juste. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 06-07-2021 à 12:58:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 06-07-2021 à 12:58:22 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
AzR3L |
|
Chips |
|
Domicron |
|
romario pichichi Here and now |
Quel en serait l'intérêt ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
rafioul2 |
|
Chips |
AzR3L |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |