| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 09:35:25 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xilebo noone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rasthor |
|
romario pichichi Here and now | corde à sauter, par exemple, c'est très bénéfique.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gebreugg |
|
deweychat |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 09:42:28 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum | J'avais pas vu, belle augmentation des cas (en proportion pour l'instant) sur un mois en Israël. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gebreugg |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alien64 you touch my tralala |
|
RaKaCHa |
|
homnibus |
Une étude observationnelle ne vaut pas que dalle. C'est certes moins puissant en terme de "preuve" (ou évidence) qu'une étude contrôlée, mais ça ne vaut certainement pas que dalle. |
franckyvinvin12 |
|
RaKaCHa |
|
franckyvinvin12 |
|
homnibus |
Bel exemple de Dunning Kruger. On est bien au sommet du pic ? |
RaKaCHa |
|
pik3 | Les infirmières qui te disent faire le métier par vocation mais qui refusent de se faire vacciner (franceinfo). --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
XprtZ Profil : O.O |
Je trouve que c'est pas incompatible en soi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 06-07-2021 à 10:12:07 |
RaKaCHa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 4 fois Message édité par alien64 le 06-07-2021 à 10:16:35 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
RaKaCHa |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Volubile35 |
|
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |