Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18852  18853  18854  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63407058
Ashman
Posté le 06-07-2021 à 11:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

C'est la moitié des antivaxx qui vote FN ça :d

L'autre moitié attend le vaccin AMAP.

Faudrait peut-être leur expliquer que le vaccin Pfizer est en fait une création allemande (Biontech) :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 11:58:26  profilanswer

n°63407064
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2021 à 11:58:45  profilanswer

Je discutais avec ma mère hier, qui rageait contre ces gens qui ne se font pas vacciné. Je ne l'avais jamais entendu parler de politique comme ça.

J'en déduis que l'obligation vaccinale va passer crème dans la population :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63407071
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 06-07-2021 à 11:59:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ça s'explique très bien, même aux débiles.

Un "débile" qui veut écouter et comprendre, oui ça s'explique sans trop de soucis.

Un débile qui sache déjà, je t'assure que c'est compliqué. J'en ai dans mon entourage qui maintiennent toujours que si le masque était efficace, on serai débarassé du Covid, mais le covid est toujours donc le masque ne sert à rien, CQFD. La notion d’efficacité partielle est complétement annhilée par leurs certitudes. Y'a rien à faire.

Bon courage pour leur expliquer sur les vaccins

Message cité 1 fois
Message édité par Helyis le 06-07-2021 à 12:03:47
n°63407074
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-07-2021 à 12:00:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Je discutais avec ma mère hier, qui rageait contre ces gens qui ne se font pas vacciné. Je ne l'avais jamais entendu parler de politique comme ça.

Si maman Theomede est convaincue... :o

n°63407079
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-07-2021 à 12:00:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense pareil, y en a tellement ras le bol de ce merdier

n°63407080
Volubile35
Posté le 06-07-2021 à 12:00:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est un paramètre pris en compte dans les estimations de Pasteur et ils utilisent les résultats des enquêtes de séroprévalence qui ont été faites.

https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] sars-cov-2
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20195693v1

Merci

n°63407086
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2021 à 12:01:30  profilanswer

Faudrait faire un sondage sur le topic (même si ça ne dira rien sur ce que ça donnerait sur tout le pays). pour ou contre la vaccination obligatoire pour tous les adultes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63407103
v87
Posté le 06-07-2021 à 12:02:54  profilanswer

L'Allemagne suit le raisonnement du RU en souhaitant supprimer toutes les restrictions fin août, car le vaccin a été offert à tous :

Citation :

Germany should lift all remaining coronavirus-linked social and economic curbs as soon as everyone has been offered a vaccine, foreign minister Heiko Maas was quoted as saying this morning, suggesting that point should be reached next month.
Around 56.5% of people in Germany have received at least one dose and almost 39% are fully vaccinated, according to health ministry data.

Est-ce que l'obligation du masque en intérieur sera levée ?
https://www.theguardian.com/world/l [...] outh-korea

Malheur aux non-vaccinés  [:covidoide:1]

n°63407105
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-07-2021 à 12:03:08  profilanswer

Helyis a écrit :

Un "débile" qui veut écouter et comprendre, oui ça s'explique sans trop de soucis.

Un débile qui sache déjà, je t'assure que c'est compliqué. J'en ai dans mon entourage qui maintiennent toujours que si le masque était efficace, on serai débarassé du Covid, mais le covid est toujours donc le masque ne sert à rien, CQFD.

Bon courage pour leur expliquer sur les vaccins

Tu peux rien faire pour ces gens là, ça sert à rien de perdre du temps à discuter avec eux

n°63407122
Helyis
Posté le 06-07-2021 à 12:05:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu peux rien faire pour ces gens là, ça sert à rien de perdre du temps à discuter avec eux

Malheureusement, ils sont la [:lxl ihsahn lxl:1] , et il faut bien faire avec

Message édité par Helyis le 06-07-2021 à 12:06:32
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 12:05:47  profilanswer

n°63407137
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-07-2021 à 12:08:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.heidi.news/sante/le-doc [...] verainiste

Citation :

Le docu complotiste «Hold-up» relayé par la droite souverainiste
Le succès du documentaire complotiste «Hold-up» a été analysé par le Conseil national du numérique français, qui vient de publier un rapport sur les fausses informations en ligne. Les auteurs ont passé au crible les messages de diffusion sur la twittosphère francophone, depuis sa sortie en novembre 2020 jusqu’en avril 2021. «Le bilan est clair», analyse le magazine Sciences & Avenir: «l’immense majorité des tweets» de relais initial provient de communautés proches de la droite et l’extrême-droite souverainistes. Le documentaire présentait Covid-19 comme une manipulation mondiale et donnait voix à des personnalités très controversées pour leurs prises de position sur la pandémie, de Didier Raoult à Luc Montagnier en passant par Alexandra Henrion-Claude et Jean-Dominique Michel.

https://www.sciencesetavenir.fr/hig [...] ter_155553
https://www.sciencesetavenir.fr/ass [...] holdup.jpg

Il y a pas Didier dans le nuage, il est en bas à droite aussi je suppose [:drraoultihu]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63407154
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-07-2021 à 12:10:09  profilanswer

Theomede a écrit :

ma mère va plus loin, mais c'est hors charte :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63407155
Ernestor
Posté le 06-07-2021 à 12:10:10  profilanswer

RykM a écrit :

Axel Kahn est mort.

Ca a pas trainé son cancer :(

---------------
n°63407164
Lagoon57
Posté le 06-07-2021 à 12:12:07  profilanswer

Theomede a écrit :

D'après les sondages, 60% des français y sont favorables et même jusqu'à 80% pour l'obligation vaccinale des soignants.

n°63407182
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2021 à 12:13:51  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

D'après les sondages, 60% des français y sont favorables et même jusqu'à 80% pour l'obligation vaccinale des soignants.

Et avec les mauvaises nouvelles liées au Delta qui risquent de s'accumuler ces prochains temps, ça risque d'augmenter.

J'espère qu'il y aura le courage politique à la tête de l'état pour oser ce gros fuck aux antivax.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63407191
Ernestor
Posté le 06-07-2021 à 12:14:41  profilanswer

ElPedro a écrit :

Donc il dit rien sur les ARNm qui représentent le gros de la vaccination en France mais il nous parle du chinois dont tout le monde se branle ??

C'est surtout un vieil article. Plus récemment il avait dit ça :  

https://www.lci.fr/sante/covid-19-i [...] 83356.html

Citation :

Axel Kahn : "Ces vaccins ARNm sont un prodige de la science moderne"

Citation :

La technologie de l'ARN messager constitue une "note d'espoir pour la totalité du champ de la thérapeutique", avance le président de la Ligue contre le cancer. "La notion de l'ARN médicament s'est imposée et sera centrale dans la réflexion de tous ceux qui pensent à une stratégie thérapeutique" dans les prochaines années, ajoute-t-il.  

Citation :

Par ailleurs, Axel Kahn a annoncé qu'un appel d'offres serait bientôt lancé par la Ligue contre le cancer pour "mettre au point des méthodes innovantes de lutte contre le cancer utilisant l'ARN". Et au médecin généticien de préciser : "Ces vaccins ARNm sont un prodige de la science moderne".  

Il était donc totalement favorable à la technologie ARNm.

---------------
n°63407201
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-07-2021 à 12:15:17  profilanswer

Je tiens à dire que je n'ai pas eu d'effets violents à la 2ème dose de Pfizer, si ça peut en rassurer certains :D.

Juste le bras qui tire au point d'injection, peut être un peu plus qu'à la première, mais c'est tout.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63407203
xilebo
noone
Posté le 06-07-2021 à 12:15:20  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] fda.md.jpg

Ils vont toujours réussir à lier ca au Covid  :D

Y a quand même des illuminés sur terre. Le vaccin doit rendre intelligent, c'est pour ça qu'ils osent pas se vacciner.

n°63407205
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-07-2021 à 12:15:39  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est du troll bien gras, rassure moi...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63407210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2021 à 12:15:59  profilanswer

Eife a écrit :

Je tiens à dire que je n'ai pas eu d'effets violents à la 2ème dose de Pfizer, si ça peut en rassurer certains :D.

Juste le bras qui tire au point d'injection, peut être un peu plus qu'à la première, mais c'est tout.

J'ai eu une petite fatigue à la première injection mais à peu près rien à la seconde, perso.

---------------
n°63407214
epsiloneri​dani
Posté le 06-07-2021 à 12:16:27  profilanswer

v87 a écrit :

L'Allemagne suit le raisonnement du RU en souhaitant supprimer toutes les restrictions fin août, car le vaccin a été offert à tous :

Citation :

Germany should lift all remaining coronavirus-linked social and economic curbs as soon as everyone has been offered a vaccine, foreign minister Heiko Maas was quoted as saying this morning, suggesting that point should be reached next month.
Around 56.5% of people in Germany have received at least one dose and almost 39% are fully vaccinated, according to health ministry data.

D'ici la fin de l'été tous ceux qui voulaient être vaccinés auront eu l'opportunité de l'être, à un moment il faut que les gens assument leur responsabilité. On ne va pas maintenir indéfiniment les restrictions parce que certains tergiversent.

n°63407215
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-07-2021 à 12:16:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ben ça explique ton inculture en la chose alors :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63407218
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2021 à 12:16:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et avec les mauvaises nouvelles liées au Delta qui risquent de s'accumuler ces prochains temps, ça risque d'augmenter.

J'espère qu'il y aura le courage politique à la tête de l'état pour oser ce gros fuck aux antivax.

C'est bien parti pour en tout cas

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63407219
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-07-2021 à 12:16:57  profilanswer

les labos se défoncent pas pour la gratuité, je pense, ou il faut sortir les sources.

n°63407221
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2021 à 12:17:08  profilanswer

Moihey a écrit :

c'est du troll bien gras, rassure moi...

C’est du second degré. C’est un compte Twitter qui debunk les complotistes

Message édité par Olivie le 06-07-2021 à 12:17:36

---------------

n°63407234
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-07-2021 à 12:18:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

par contre, pour se prononcer pour l'obligation vaccinale de qui que ce soit d'autre que toi, j'imagine qu'ils sont tous vaccinés ?

n°63407235
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-07-2021 à 12:18:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

1ère dose du vaccin cet aprem (notre employeur nous autorise à nous faire vacciner durant le temps de travail) j'aurai voulu le faire avant, mais mon père est décédé (pas du covid) et j'ai eu beaucoup de chose à gérer entre le décès le placement de ma mère le vidage du logement etc

Condoléances pour ton papa  :(

Et bien joué pour le vaccin  :jap:

---------------
^_^
n°63407237
helmuth
Posté le 06-07-2021 à 12:18:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Un pote m'envoie ça, pas mal vu...  :D  

Citation :

« Le cafard sifflant dit au tigre :
- L'herbe est bleue.
Le tigre rétorque :
- Non, l'herbe est verte.
La dispute s'envenime, et tous deux décident de la soumettre à l'arbitrage du lion, "le roi" de la jungle.
Bien avant d'atteindre la clairière, où le lion se reposait, le cafard sifflant se met à crier :
- Votre Altesse, n'est-ce pas que l'herbe est bleue ?.
Le lion lui répond:
- Effectivement, l'herbe est bleue.
Le cafard siffleur se précipite et insiste :
- Le tigre n'est pas d'accord avec moi, il me contredit et cela m'ennuie, s'il vous plaît, punissez-le.
Le lion déclare alors :
- Le tigre sera puni de 5 ans de silence.
Le cafard sifflant sauta joyeusement et continua son chemin, heureux et répétant :
- L'herbe est bleue...
Le tigre accepta sa punition, mais demanda une explication au lion :
- Votre Altesse, pourquoi m'avoir puni, après tout l'herbe est verte.
Le lion lui dit :
- En effet, l'herbe est verte.
Le tigre surprit, demande :
- Alors pourquoi me punissez-vous?
Le lion lui explique alors :
- Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si l'herbe est bleue ou verte. La punition arrive parce qu'il n'est pas possible qu'une créature courageuse et intelligente comme toi perde son temps à discuter avec un cafard. »

La pire perte de temps est de discuter avec un fou et un fanatique qui ne se soucie pas de la vérité ou de la réalité, mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions.

Ne perdez jamais de temps dans des arguments qui n'ont aucun sens...

Il y a des gens qui, quelles que soient les preuves que nous leur présentons, ne sont pas en mesure de comprendre, et d'autres sont aveuglés par leur ego, leur haine et leur ressentiment, et la seule chose qu'ils souhaitent, c'est d'avoir raison même s'ils ont tort.

Quand l'ignorance crie, l'intelligence se tait.

Notre paix et notre tranquillité n'ont pas de prix.

Comment je suis content d’avoir autant de gens dans mon ignore list  :o

n°63407242
Helyis
Posté le 06-07-2021 à 12:18:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Assez ironique quand on voit son positionnement sur ces sujets d'ailleurs  

"Il s’y interrogeait sur ce que sa génération avait « manqué » pour que le discours ambiant vis-à-vis de la pandémie soit à ce point contaminé par l’« irraison la plus totale » et par le complotisme."

n°63407250
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-07-2021 à 12:19:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

D'ici la fin de l'été tous ceux qui voulaient être vaccinés auront eu l'opportunité de l'être, à un moment il faut que les gens assument leur responsabilité. On ne va pas maintenir indéfiniment les restrictions parce que certains tergiversent.

le problème c'est que si les hopitaux coulent, on paie tous le prix ...
à moins qu'ils aient prévu de ne pas hospitaliser les covid+ qui ont refusé le vaccin :o

n°63407253
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 06-07-2021 à 12:20:13  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est un tweet sérieux ou ironique ?
Parce que si c'est sérieux, y'a des claques qui se perdent.
Remarque, si c'est ironique aussi.

n°63407255
epsiloneri​dani
Posté le 06-07-2021 à 12:20:31  profilanswer

helmuth a écrit :

Comment je suis content d’avoir autant de gens dans mon ignore list  :o

Dis toi que dans ton ignore list il y a peut-être des infirmières avec lesquelles tu bosses tous les jours  [:pharoahe monch:7]

n°63407262
Helyis
Posté le 06-07-2021 à 12:21:15  profilanswer

romario pichichi a écrit :

C'est un tweet sérieux ou ironique ?
Parce que si c'est sérieux, y'a des claques qui se perdent.
Remarque, si c'est ironique aussi.

La partie de Debunker des étoiles est clairement ironique, le message principal je pense pas

n°63407277
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 12:24:25  answer

epsiloneridani a écrit :

Dis toi que dans ton ignore list il y a peut-être des infirmières avec lesquelles tu bosses tous les jours  [:pharoahe monch:7]

Les infirmières que j'ai croisé dans ma vie ça a toujours été rocknroll, une de mes ex était infirmière, elle se camait a mort. Une autre ne croyait pas aux microbes (wut) et était bien branché new-age etc... [:le colis:5]  

auto [:bauer_attitude:5]

Du coup je ne suis pas surpris par le fait que certaines branches dans la santé soient réticent aux vaccins. [:cindytroford:9]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 12:27:43
n°63407279
Chips
Posté le 06-07-2021 à 12:24:33  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Très bien ça, mais faudrait en parallèle généraliser le passe sanitaire afin d'être assuré d'être en sécurité...

n°63407282
Jupap7
MéWé
Posté le 06-07-2021 à 12:25:04  profilanswer

yoak a écrit :

les labos se défoncent pas pour la gratuité, je pense, ou il faut sortir les sources.

Ca ne change rien à la phrase.
Les labos se sont défoncés pour sortir cela dans un temps record avec une efficacité plus que correcte
et les vaccins sont gratuits pour la population

---------------
GT : Jupap7
n°63407295
Chips
Posté le 06-07-2021 à 12:26:56  profilanswer

yoak a écrit :

Personne prétends ça, mais je vois pas de problème avec l'avidité quand ça permet d'être efficace...

n°63407309
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-07-2021 à 12:29:11  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Ca ne change rien à la phrase.
Les labos se sont défoncés pour sortir cela dans un temps record avec une efficacité plus que correcte
et les vaccins sont gratuits pour la population

Chips a écrit :

Personne prétends ça, mais je vois pas de problème avec l'avidité quand ça permet d'être efficace...

bah si. ils se défoncent pas pour avoir un vaccin efficace et gratuit. ils se défoncent pour faire un max de blé et avoir un vaccin efficace.

n°63407337
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-07-2021 à 12:33:09  profilanswer

apprends a construire tes phrases. ca ira mieux.

pis le drapeau français... tu fais aussi partie de ces français qui pensent que tous les français sont des cons ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 06-07-2021 à 12:34:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18852  18853  18854  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)