| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Bonjour Pascal. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 12:59:35 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'UE avait renégocié un gros contrat:
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LadySushi Onegai Muscle |
fred_div91 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Tammuz |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 13:40:21 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Message édité par the real nerdz le 03-07-2021 à 13:46:36 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
faut voir si il utilise ces animaux comme simple relais de contamination ou comme usine de production.
Message édité par the real nerdz le 03-07-2021 à 13:57:03 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Et en cherchant une source pour le nombres d'espèces sensibles à la COVID, il y a cet article du CDC américain ( https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] imals.html ) qui indique que :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilou75 |
|
- gab | Ah déjà ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Avec 30% des tests qui remontent du variant Delta et 90% déjà dans quelques régions de France, fallait pas s'attendre à autre chose, le game over on peut se le ranger dans le cul bien au chaud pour le ressortir quand là ça sera vraiment le bon moment, qui n'est pas cet été et probablement pas pour l'automne non plus. |
M300A |
Ouf ça devenait angoissant d'avoir le droit de sortir après 20h --------------- :wq |
bitubo GT Turbo Addict |
Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zguvus |
|
totten15 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Cyber-solaris | Est-ce qu’on peut choisir son vaccin ?
--------------- Mon Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-07-2021 à 14:46:37 --------------- |
M300A |
Par contre le vaccin a protéines de Sanofi comment dire... C'est pas.pour tout de suite quoi, si ca sort un jour... --------------- :wq |
- gab | Voilà, après le très pratique "j'exige de ne me faire vacciner qu'avec un vaccin qui n'existe pas", il y aura le fameux "j'attends d'avoir du recul sur les effets à long terme" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cyber-solaris |
Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-07-2021 à 14:54:06 --------------- Mon Feed-back |
M300A |
Et le fait qu'il y ai 3 milliards de personne vacciné avec un très bon retour ça ne compte pas ? --------------- :wq |
Cyber-solaris | Je préfère que la protéine Spike soit synthétisée en laboratoire plutôt que par mes cellules après un ordre d’une molécule dont on ne connaît rien. C’est mon choix --------------- Mon Feed-back |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |