| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 14:56:22 ![]() ![]() |
grotius |
|
M300A | Et comment justifie tu avoir peur des effets secondaires du vaccin mais pas de ceux du covid? --------------- :wq |
AzR3L |
|
Illmarion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 15:01:30 ![]() ![]() |
AzR3L |
M300A |
Voila qui est réglé donc. "Ne souhaites pas ce faire vacciner pour le restant de ses jours" --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zakatana Crève Babylone | La femme de mon cousin, pharmacienne de profession mais reconvertie dans la vente de cailloux qui guérissent, est bien entendu contre les vaccins du Covid. J'ai poliment proposé de la guérir avec l'énergie cinétique des cailloux sur le groupe WhatsApp familiale, mais je sens que j'ai jeté un froid. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boumbo 3xpl0its |
|
AuldPuck |
|
Cyber-solaris |
AuldPuck |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
DANLEJ |
Message cité 1 fois Message édité par DANLEJ le 03-07-2021 à 15:16:41 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
moua Full wormage |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A |
De toute façon les "recherches" faites par les antivax ne sont pas là pour se faire une opinion objective de la situation mais uniquement pour justifier leur croyance initiale. --------------- :wq |
M300A |
Message édité par M300A le 03-07-2021 à 15:17:35 --------------- :wq |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 03-07-2021 à 15:19:01 |
zakatana Crève Babylone |
Oui elle a même exercé avant de vendre des cailloux. J'avoue que je m'en carre un peu, ça fait des années que je sais que la meuf est une teubée de niveau olympique. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-07-2021 à 15:21:01 --------------- Mon Feed-back |
M300A |
Si ça peut te rassurer tas des cas de paralysie faciale (temporaire) --------------- :wq |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 03-07-2021 à 15:23:40 |
fred_div91 |
|
Cyber-solaris |
coucouriste |
|
AuldPuck |
|
Cyber-solaris |
fred_div91 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |