| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Nope j'ai été quelques mois avec une aide soignante, et apparemment sur une soirée
Nope absolument pas . Sauf si on me le demande et avec un safeword --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 11:15:40 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
M300A |
Malheureusement, mais j'essaye d'éviter dans la vie quotidienne. Édit: mais le covid a laisser de mauvaises habitudes, faut que je me reprenne... Le coup du paiement en espèce interdit c'est pas mal resté dans les mœurs, les gens sont surpris quand je tends un billet Message cité 2 fois Message édité par M300A le 03-07-2021 à 11:18:56 --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Sérieusement, tu veux pas juste t'abstenir ? Tes obligé de commenter tous les posts qui te plaisent pas ? --------------- :wq |
Nan mais je respecte ta cohérence. Ce sont les --------------- ^_^ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
M300A |
Il faut de tout pour arriver à un compromis juste. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 11:28:43 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Test PCR de presque 8 mois, j'ai eu qu'une dose aussi. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
M300A | Et on sait pourquoi l'UE n'a pas négocié un deal supplémentaire vec Pfizer ? --------------- :wq |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- ^_^ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
noddemix |
|
M300A |
Pour moi si on devient comme eux on a sombré --------------- :wq |
fred_div91 |
|
sausalito75 |
|
roswellentongues |
|
M300A |
En effet, on peut donc arrêter de traiter de complotistes tous les gens qui se reconnaissent pas dans le virage que prend la société française --------------- :wq |
Laeleth |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
Oui je vois plus la généralisation du pass sanitaire pour toutes les activités + pcr payant. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M300A |
Cest ce que j'ai dit à mon pote qui a "pas le temps" de se faire vacciner. Tant pis pour eux ! Ils ont qu'à être moins égoïstes... --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... |
Le tout sécuritaire, le pass qui va bien, dans ce futur où l’inconscient a été colonisé, nos désirs sont désormais soumis à la seule satisfaction consumériste... On y glisse, doucement... les vaccinés, les non vaccinés etc... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
M300A |
Bonjour Pascal. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |