Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18776  18777  18778  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63383301
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-07-2021 à 11:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

Car en plus tu te tapes les collègues de ta femme, quelle vie de Débauché que tu as :D

Nope j'ai été quelques mois avec une aide soignante, et apparemment sur une soirée [:lezioul] on a fini en plan à 3 avec une de ses collègues mais je me souviens que du début de soirée quand elles se galochaient dans mon lit  [:multiponey3:2]

newbie_master a écrit :

mlon est un homme violent? [:mistert_49]

Nope absolument pas . Sauf si on me le demande et avec un safeword  [:adrien monk]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 11:15:40  profilanswer

n°63383308
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-07-2021 à 11:16:35  profilanswer

M300A a écrit :

Tant mieux pour toi. Certains ne sont pas de cet avis.

Pas de carte bleue ?

---------------
^_^
n°63383312
M300A
Posté le 03-07-2021 à 11:17:55  profilanswer

mlon a écrit :

Pas de carte bleue ?

Malheureusement, mais j'essaye d'éviter dans la vie quotidienne.

Édit: mais le covid a laisser de mauvaises habitudes, faut que je me reprenne... Le coup du paiement en espèce interdit c'est pas mal resté dans les mœurs, les gens sont surpris quand je tends un billet :D

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 03-07-2021 à 11:18:56

---------------
:wq
n°63383327
Tammuz
Posté le 03-07-2021 à 11:19:31  profilanswer

M300A a écrit :

Mets une housse en aluminium autour de ta CB, ça empêche les ondes de passer et on ne peut plus te suivre.    [:francois l'anglais:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63383333
M300A
Posté le 03-07-2021 à 11:20:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mets une housse en aluminium autour de ta CB, ça empêche les ondes de passer et on ne peut plus te suivre. [:francois l'anglais:8]

Sérieusement, tu veux pas juste t'abstenir ? Tes obligé de commenter tous les posts qui te plaisent pas ?  :sleep:

---------------
n°63383346
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-07-2021 à 11:23:06  profilanswer

M300A a écrit :

Édit: mais le covid a laisser de mauvaises habitudes, faut que je me reprenne... Le coup du paiement en espèce interdit c'est pas mal resté dans les mœurs, les gens sont surpris quand je tends un billet :D

Ah ouais [:skylvind:8]

Nan mais je respecte ta cohérence.

Ce sont les  [:somberlain_multi:5] qui partagent leur vie sur les réseaux sociaux et râlent contre le gouvernement qui m'insupportent  [:bozo le clown]

---------------
^_^
n°63383357
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-07-2021 à 11:24:07  profilanswer

Laeleth a écrit :

Perso je me suis fait vacciner, mais jamais j'utilise un pas sanitaire, je garderai ma "liberté" de ne pas être fliquée.
Déjà je n'utilise pas de pass navigo, je n'ai pas de tél portable (sauf un vieux nokia de mon travail qui est constamment déchargé et que j'oublie chez moi :D

C'est bien d'être conscient des traces qu'on laisse.
Mais il faut aussi être conscient que quand t'es un mec lambda perdu dans la foule, tout le monde s'en balec de ta vie et tu crains pas grand chose.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°63383363
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-07-2021 à 11:24:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a plusieurs personnes qui posent la question ici (j'ai vu passer Gimly) et je crois que personne n'en sait rien. Le mieux étant d'appeler l'ambassade ou le consulat de France. Ils sont plus à même de répondre. Et éventuellement de poster la réponse officielle ici.

Merci :jap:

n°63383373
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-07-2021 à 11:26:39  profilanswer

M300A a écrit :

Sérieusement, tu veux pas juste t'abstenir ? Tes obligé de commenter tous les posts qui te plaisent pas ?  :sleep:

Si tu ne veux pas qu'on se moque gentiment de tes manies un peu excessives, il faut que tu ailles en discuter sur un forum de gens qui les partagent, non ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°63383391
M300A
Posté le 03-07-2021 à 11:28:43  profilanswer

mlon a écrit :

Ah ouais [:skylvind:8]

Nan mais je respecte ta cohérence.

Ce sont les [:somberlain_multi:5] qui partagent leur vie sur les réseaux sociaux et râlent contre le gouvernement qui m'insupportent [:bozo le clown]

Il faut de tout pour arriver à un compromis juste.
Si plus personne ne se préoccupe de la vie privée et des libertés individuelles, c'est toute la société qui va sombrer...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 11:28:43  profilanswer

n°63383420
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-07-2021 à 11:34:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai présenté un test d'un an, et j'ai eu qu'une dose.

Ah ok
Il me semblait qu'il fallait un test récent

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63383429
M300A
Posté le 03-07-2021 à 11:35:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ok
Il me semblait qu'il fallait un test récent

Test PCR de presque 8 mois, j'ai eu qu'une dose aussi.

---------------
n°63383451
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-07-2021 à 11:38:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Ils ont pas des stocks vu que le nombre de primo vaccination a été divisé par 2 ou 3 ?

Les primo injections ont baissé justement parce qu'il y a des secondes injections qui prennent le stock.
Donc non, on n'a pas spécialement de stock

---------------
n°63383465
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-07-2021 à 11:40:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Une partie a été livré à l'étranger si j'ai bien suivi

Une petite quantité oui
Mais vu qu'on n'a pas cette Info, je peux pas déduire :(

---------------
n°63383473
M300A
Posté le 03-07-2021 à 11:41:11  profilanswer

Et on sait pourquoi l'UE n'a pas négocié un deal supplémentaire vec Pfizer ?
Est ce qu'on arrive de toute façon au bout de la vaccination des volontaires :??:

---------------
n°63383547
pik3
Posté le 03-07-2021 à 11:50:40  profilanswer

zakatana a écrit :

Je doute qu'il soit possible de revenir aux contraintes strictes, du moins pour les vaccinés; à un moment donné, les gens vont en avoir ras le bol de devoir faire des efforts, surtout à cause d'une minorité d'abrutis.
Après, si le gouvernement décide de conditionner toute activité à la vaccination, je trouverai ça très bien. Les anti vaccins peuvent bien aller se faire empapaouter, pour ce que j'en pense. On est trop gentil, trop pédagogue et on donne trop d'importance aux complotistes en tout genre. Deux baffes dans la gueule et confiné à la maison, c'est finalement bien mieux pour s'occuper d'eux.

Zakatana président plz

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63383561
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-07-2021 à 11:52:56  profilanswer

M300A a écrit :

Si plus personne ne se préoccupe de la vie privée et des libertés individuelles, c'est toute la société qui va sombrer...

Du coup, pour ne pas être fliqué par l'état tu adopte des comportements qui peuvent te rendre suspect aux yeux de ce même état  [:moonblood10:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63383611
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-07-2021 à 11:59:01  profilanswer

M300A a écrit :

Sans aimer les modèles que je vais citer, les sociétés américaines et chinoises ne semblent pas sombrer .

---------------
^_^
n°63383618
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 03-07-2021 à 12:00:04  profilanswer

zakatana a écrit :

Je doute qu'il soit possible de revenir aux contraintes strictes, du moins pour les vaccinés; à un moment donné, les gens vont en avoir ras le bol de devoir faire des efforts, surtout à cause d'une minorité d'abrutis.  
Après, si le gouvernement décide de conditionner toute activité à la vaccination, je trouverai ça très bien. Les anti vaccins peuvent bien aller se faire empapaouter, pour ce que j'en pense. On est trop gentil, trop pédagogue et on donne trop d'importance aux complotistes en tout genre. Deux baffes dans la gueule et confiné à la maison, c'est finalement bien mieux pour s'occuper d'eux.

[:baron lichteinberg:5] Ca passe ça ? Ok je note ça resservira dans un contexte différent.

n°63383629
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-07-2021 à 12:00:39  profilanswer

zakatana a écrit :

Pour le moment Macron il est un peu coincé à cause des élections en approche, avec 50% de vaccinés et 50% de non vaccinés si il prend position pour un camp il va se mettre l'autre à dos, et ça ce sont des votes en moins. Enormément de votes en moins. Beaucoup trop pour ne pas se retrouver dans la même position que Jospin en 2002.
Et même si la vaccination progresse, si on observe la GB ou Israel avec le plafond des 60/40 qu'on arrive difficilement à faire évoluer dans ces pays, ça reste un problème.

A 75/25 ou 80/20 tu peux tenter de faire passer de force des décisions, mais avec les valeurs actuelles ça n'est pas trop possible. Et même tenter d'utiliser Castex comme fusible c'est très risqué.  

n°63383644
Tammuz
Posté le 03-07-2021 à 12:02:48  profilanswer

mlon a écrit :

Sans aimer les modèles que je vais citer, les sociétés américaines et chinoises ne semblent pas sombrer .

Non mais c'est surtout que considérer comme une atteinte à la vie privée le fait que la RATP fasse des stats de fréquentation pour adapter son offre de transports, c'est quand même le signe d'une paranoïa inquiétante.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63383676
noddemix
Posté le 03-07-2021 à 12:08:54  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Et même si la vaccination progresse, si on observe la GB ou Israel avec le plafond des 60/40 qu'on arrive difficilement à faire évoluer dans ces pays, ça reste un problème.

87% des adultes vaccinés en Israël.
85% des adultes primo-dosés au UK.

n°63383684
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-07-2021 à 12:09:50  profilanswer

Le plus amusant c'est souvent que les gens qui militent pour leur "liberté de ne pas être tracé" tu les vois refiler à coté le max d'info à google facebook & co.   :D

n°63383689
M300A
Posté le 03-07-2021 à 12:11:19  profilanswer

mlon a écrit :

Pour moi si on devient comme eux on a sombré :D
C'est tees subjectif de toute façon.

---------------
n°63383694
fred_div91
Posté le 03-07-2021 à 12:11:56  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Pour le moment Macron il est un peu coincé à cause des élections en approche, avec 50% de vaccinés et 50% de non vaccinés si il prend position pour un camp il va se mettre l'autre à dos, et ça ce sont des votes en moins.  

Ca tient à peu de chose quand même de sauver l'humanité :/

n°63383712
sausalito7​5
Posté le 03-07-2021 à 12:16:33  profilanswer

M300A a écrit :

Pour moi si on devient comme eux on a sombré :D
C'est tees subjectif de toute façon.

Bah oui, donc inutile d'en faire une vérité.....

n°63383722
roswellent​ongues
Posté le 03-07-2021 à 12:18:04  profilanswer

M300A a écrit :

Et on sait pourquoi l'UE n'a pas négocié un deal supplémentaire vec Pfizer ?
Est ce qu'on arrive de toute façon au bout de la vaccination des volontaires :??:

Du coup, j’espère choper un créneau facilement debut/mi août  :(

n°63383725
M300A
Posté le 03-07-2021 à 12:18:26  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah oui, donc inutile d'en faire une vérité.....

En effet, on peut donc arrêter de traiter de complotistes tous les gens qui se reconnaissent pas dans le virage que prend la société française :jap:

---------------
n°63383731
Laeleth
Posté le 03-07-2021 à 12:19:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Tu sais qu'il existe un pass Navigo anonyme? :o

oui, c'est celui que j'utilise :D

n°63383734
pik3
Posté le 03-07-2021 à 12:19:43  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Pour le moment Macron il est un peu coincé à cause des élections en approche, avec 50% de vaccinés et 50% de non vaccinés si il prend position pour un camp il va se mettre l'autre à dos, et ça ce sont des votes en moins. Enormément de votes en moins. Beaucoup trop pour ne pas se retrouver dans la même position que Jospin en 2002.

A 75/25 ou 80/20 tu peux tenter de faire passer de force des décisions, mais avec les valeurs actuelles ça n'est pas trop possible. Et même tenter d'utiliser Castex comme fusible c'est très risqué.

Son électorat c'est les vieux et la majorité sont vaccinés  :O

---------------
n°63383736
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-07-2021 à 12:19:55  profilanswer

Elbarto a écrit :

La vaccination obligatoire pour tous on y viendra, pour moi ça ne fait plus aucun doute, la question c'est de savoir quand la décision sera prise, il ne faudrait pas trop tarder, car le début de la campagne présidentielle à la fin de l'année risque de polluer la sérénité des débats.

Probable pour les soignants, ils ont déjà des vaccins obligatoires. Pour la population générale, je n'y crois pas. Les bruits de couloir actuels c'est une levier pour décider quelques indécis. Mais outre le problème pour faire appliquer la mesure, c'est un parfait engrais à gilets jaunes, dont Macron se passerait bien. Par contre, étendre le pass sanitaire à plus d'activités, c'est envisageable, sans renier la promesse du gouvernement. On peut compter aussi sur l'effet 4ème vague avec 99% de non vaccinés qui clamsent à l’hôpital pour convaincre les indécis, pour les antivax complotistes ça sera sélection naturelle, ça tombe bien ils aiment bien ce qui est naturel :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63383765
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-07-2021 à 12:25:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Son électorat c'est les vieux et la majorité sont vaccinés  :O

les vieux n'ont plus que 6 mois à vivre  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63383767
lonely
Posté le 03-07-2021 à 12:26:07  profilanswer

Russie : record de décès quotidiens pour le cinquième jour consécutif

Le gouvernement russe a recensé 697 décès dus au Covid lors des dernières 24 heures, un record pour le cinquième jour d'affilée au moment où le pays est frappé de plein fouet par le variant Delta. La Russie a par ailleurs enregistré 24.439 nouveaux cas, ce qui correspond au nombre le plus haut depuis la mi-janvier quand le pays sortait d'une deuxième vague meurtrière.

n°63383779
Tammuz
Posté le 03-07-2021 à 12:28:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les vieux n'ont plus que 6 mois à vivre  :o

Même moins pour ceux qui ont dépassé leur espérance de vie.     [:tagazou:2]

---------------
n°63383780
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-07-2021 à 12:28:29  profilanswer

lonely a écrit :

Russie : record de décès quotidiens pour le cinquième jour consécutif

Le gouvernement russe a recensé 697 décès dus au Covid lors des dernières 24 heures, un record pour le cinquième jour d'affilée au moment où le pays est frappé de plein fouet par le variant Delta. La Russie a par ailleurs enregistré 24.439 nouveaux cas, ce qui correspond au nombre le plus haut depuis la mi-janvier quand le pays sortait d'une deuxième vague meurtrière.

Lundi, seulement 23 des 146 millions d'habitants en Russie avaient été vaccinées avec au moins une dose, a déclaré Mikhaïl Mourachko, le ministre de la Santé, aux médias d'État. Parmi eux, 16,7 millions de personnes ont subi les deux injections, selon les chiffres publiés par le gouvernement la semaine dernière.

Mikhaïl Mourachko s'est félicité cependant d'une vaccination qui part à la hausse depuis plusieurs jours, alors que de plus en plus de régions la rendent obligatoire, sous peine de retenues de salaire pour un nombre croissant de catégories professionnelles.

https://www.lepoint.fr/monde/en-rus [...] 436_24.php

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63383782
pik3
Posté le 03-07-2021 à 12:28:45  profilanswer

daouar a écrit :

Probable pour les soignants, ils ont déjà des vaccins obligatoires. Pour la population générale, je n'y crois pas. Les bruits de couloir actuels c'est une levier pour décider quelques indécis. Mais outre le problème pour faire appliquer la mesure, c'est un parfait engrais à gilets jaunes, dont Macron se passerait bien. Par contre, étendre le pass sanitaire à plus d'activités, c'est envisageable, sans renier la promesse du gouvernement. On peut compter aussi sur l'effet 4ème vague avec 99% de non vaccinés qui clamsent à l’hôpital pour convaincre les indécis, pour les antivax complotistes ça sera sélection naturelle, ça tombe bien ils aiment bien ce qui est naturel :o

Oui je vois plus la généralisation du pass sanitaire pour toutes les activités + pcr payant.

---------------
n°63383788
M300A
Posté le 03-07-2021 à 12:30:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui je vois plus la généralisation du pass sanitaire pour toutes les activités + pcr payant.

Cest ce que j'ai dit à mon pote qui a "pas le temps" de se faire vacciner.
Si l'épidémie repart, ça sera vaccin obligatoire pour aller dans un resto et plus aucun créneau de dispo.
Et j'avais même pas pensé à la baisse des livraisons Pfizer :D

Tant pis pour eux ! Ils ont qu'à être moins égoïstes...

---------------
n°63383793
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-07-2021 à 12:31:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Même moins pour ceux qui ont dépassé leur espérance de vie.     [:tagazou:2]

pour ceux là, c'est pire oui.
autant qu'ils s'enterrent de suite :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63383947
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-07-2021 à 12:58:48  profilanswer

cd5 a écrit :

Faut revoir le film mon bon monsieur.

Bienvenue à gattaca, à la limite.

Le tout sécuritaire, le pass qui va bien, dans ce futur où l’inconscient a été colonisé, nos désirs sont désormais soumis à la seule satisfaction ­consumériste...

On y glisse, doucement... les vaccinés, les non vaccinés  etc...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63383948
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-07-2021 à 12:59:06  profilanswer

M300A a écrit :

Y'a une solution. Il suffit d'arrêter de sortir connerie sur connerie.

n°63383951
M300A
Posté le 03-07-2021 à 12:59:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Y'a une solution. Il suffit d'arrêter de sortir connerie sur connerie.

Bonjour Pascal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18776  18777  18778  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)