| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 10:01:31 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
gabegie | #LeJapon comme on dit : 100 millions de doses de BioNTech/Pfizer reçues, seulement 44 millions utilisées
|
zakatana Crève Babylone |
Idéalement début août, quand à peu près tout ceux veulent être vacciné le seront. Et j'espère bien qu'il y aura un mouvement mondial dans ce sens. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gabegie |
|
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
il y a une startup à monter là Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 03-07-2021 à 10:15:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 10:10:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Burracho | Le gouvernement peut utiliser l arme absolu dés gouvernements français pour faire faire un truc aux français.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Même si au pieu spa mal . Testé sur un échantillon de 2-3 --------------- ^_^ |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 03-07-2021 à 10:40:21 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
AzR3L |
Ashman |
On attend de voir si ça part en couille chez nos amis anglais pour légitimer la décision en fait. A 200K/jour chez les anglais et hospi qui commencent à saturer, je pense qu'on sera bon de ce point de vue
Message édité par Ashman le 03-07-2021 à 10:47:31 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Fnord |
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
M300A |
Tant mieux pour toi. Certains ne sont pas de cet avis. --------------- :wq |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
La Monne Tu dois rompre. | La semaine prochaine moitié moins de Pfizer livrés donc grosse chute des vaccinations non ? Vu qu'on arrive pas à écouler les AZ --------------- Lu et approuvé. |
Faluja Désanusseur de moules |
Ils ont pas des stocks vu que le nombre de primo vaccination a été divisé par 2 ou 3 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sligor | J'ai pas suivi, pourquoi la livraison des pfizer chute ? Message édité par sligor le 03-07-2021 à 11:03:40 --------------- qwerty-fr |
Non on avait utilisé les options du contrat avec Pfizer pour faire le surplus de livraison de dose en mai et juin donc en juillet on redescend à 2M6 livraison semaine au lieu de 4M en ce moment https://www.lci.fr/sante/vaccin-ant [...] 83875.html Message édité par orodreths le 03-07-2021 à 11:06:03 --------------- #TeamFirst |
Faluja Désanusseur de moules | Ah merde On a un contrat avec Moderna aussi, je sais pas ce qu'ils peuvent fournir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A | On peut renégocier la ? Aux US je crois que ça patine donc ils doivent bien avoir quelques palettes de rab a nous livrer --------------- :wq |
Nope j'ai été quelques mois avec une aide soignante, et apparemment sur une soirée
Nope absolument pas . Sauf si on me le demande et avec un safeword --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |