| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 09:36:33 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gabegie |
|
M300A |
Tout dépend de l'App qui scan, pour rappel la version initiale du covid check français envoyait les données de chaque scan a un serveur, avec position --------------- :wq |
zakatana Crève Babylone | Je doute qu'il soit possible de revenir aux contraintes strictes, du moins pour les vaccinés; à un moment donné, les gens vont en avoir ras le bol de devoir faire des efforts, surtout à cause d'une minorité d'abrutis. Message cité 7 fois Message édité par zakatana le 03-07-2021 à 09:47:41 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
gabegie |
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 09:45:19 ![]() ![]() |
boulgakov |
zakatana Crève Babylone |
Oui j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. Surtout ces derniers en fait. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fred_div91 |
En l'occurrence c'est pas moi qui chouine Message édité par fred_div91 le 03-07-2021 à 09:51:03 |
fred_div91 |
|
Ashman |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-07-2021 à 09:50:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
M300A |
Y'avait les query params... Je sais bien que ça te tient à coeur (personnellement impliqué dans le projet ? --------------- :wq |
Tolor Mais heu... | Il y avait il y a quelques semaines un hackathon d'organisé sur le covid, sur plein de thèmes différents.
|
M300A |
Je ne suis pas d'accord. --------------- :wq |
gabegie |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça démarre fort pour un samedi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sausalito75 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gabegie |
|
Elbarto | Vous la sentez venir la vaccination obligatoire pour tous en septembre prochain ? Il semble qu'il y ait une préparation mentale des Français via des déclarations alarmantes du ministre de la santé, et des fuites organisées dans la presse pour tester l'opinion, ça commence par l'obligation de se vacciner pour les soignants, avant d'étendre la mesure à tout le monde : La vaccination obligatoire pour tous serait assez logique, vu la difficulté d'obtenir le seuil des 80% des vaccinés et le spectre d'une quatrième vague à la rentrée, synonyme de retour de privation des libertés et de creusement des déficits du budget de l'État, avec les chèques en bois, la planche à billets qu'il faudra relancer. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-07-2021 à 09:59:06 |
zakatana Crève Babylone |
Blague à part, ça fait 16 mois que la planète entière est obligée de vivre avec de sévères restrictions de liberté, que des jeunes se retrouvent avec des poumons de fumeurs, et que des vieux crèvent largement avant leur date de péremption. Et aujourd'hui qu'on a enfin une porte de sortie, on devrait se montrer urbain et compréhensif avec les cancres paranos qui nous mettent dans la merde? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tolor Mais heu... |
|
Chips |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 03-07-2021 à 09:59:43 |
Tolor Mais heu... |
|
sicqo unleash the dragon... |
Le gouvernement sera inaudible dès ce week-end, les gens sont en vacances. |