| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 20:12:12 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Jambier |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
boulgakov |
Ok, je n'avais pas vu le "début janvier", je suis d'accord avec toi |
cesar666 CHO CACAO | On parle du CDC quand même ! --------------- VNR CAMENBERT |
d750 |
|
lonely | Près de 2000 écossais contaminées liés lors des matchs de l'Euro 2021 (les 2/3 lors du match Angleterre-Ecosse le 18 Juin à Londres)
Nearly 2,000 Covid cases in Scotland have been linked to people watching Euro 2020 football matches. Public Health Scotland said two thirds of the 1,991 cases were people who travelled to London for Scotland's game with England on 18 June. This included 397 fans who were inside Wembley for the match. A relatively small number of cases reported attending the Fanzone in Glasgow, or Scotland's two home matches at Hampden. Scotland was only allocated 2,600 tickets for the match at Wembley because of Covid restrictions. But tens of thousands of fans are believed to have travelled to London despite warnings not to do so unless they had a ticket. Many gathered together in large groups in central London ahead of the game, with those in Leicester Square being moved on by police shortly after half-time. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 02-07-2021 à 20:31:19 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 20:32:23 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
M300A |
Si le gouvernement navait pas rabaché l'inverse il y a quelques mois ça serait plus simple --------------- :wq |
lonely | Le Delta Plus est arrivé en France avec 8 cas recensés dans la base Gisaid à la date du 14 Juin
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 02-07-2021 à 20:44:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par daouar le 02-07-2021 à 20:49:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iVador |
|
LadySushi Onegai Muscle | Pour les vaccinés, achetez des actions air liquide
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
M300A |
J'ai effectivement profité d'un vaccin à 15 balles, dur, tu crois que les finances publiques vont s'en remettre ? --------------- :wq |
M300A |
Ah mais je ne vis pas en Lorraine justement. --------------- :wq |
romario pichichi Here and now |
c'est comme les données sur les cas, hospitalisations et décès anglais des infectés au variant anglais.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Prévoir la pandémie en temps... De pandémie...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
iVador |
|
manuel-lv |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boulgakov |
Dans une foule super compacte, peut-être. Mais combien de ces personnes ont été contaminées dans des pubs ? |
boumbo 3xpl0its |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M300A |
Déjà dans le résumé, les gens du stade c'est plud que 400 sur 2000 et c'est pas déconnant de penser qu'ils étaient au pub avant et/ou après --------------- :wq |
Yeb63 |
|
LadySushi Onegai Muscle | Covid-19 : le variant Delta se transmet d'une personne à l'autre en 5 secondes, les étonnantes découvertes des scientifiques australiens
|
Yeb63 |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |