| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 22:05:46 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | A ce qui paraît les chiffres d'hospitalisation en UK ne sont pas bon ajd, ça ferait une grosse augmentation exponentielle en décalage avec les bons chiffres qu'il y a avait actuellement. --------------- flickr |
ricoco | balec puissance 10? c'était une manif pour l'accélération des vaccinations Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-07-2021 à 22:14:23 |
Burracho | Peut être une décontamination au radionucléïde pourrait être tentée, mais oublié pas vos lunettes de soleil |
ricoco |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 02-07-2021 à 22:17:05 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 22:23:32 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-07-2021 à 23:19:09 |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 02-07-2021 à 22:34:23 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sicqo unleash the dragon... |
|
walkersjh | noob question
Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 02-07-2021 à 22:48:35 |
iVador |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ricoco |
|
v87 |
|
ddlabraguette |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Je sens en septembre ça vas être ça en 4 x pire :
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 02-07-2021 à 23:05:29 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
ricoco |
|
v87 | Un cluster dans un bar d'Amiens, les patrons démentent
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
LadySushi Onegai Muscle |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-07-2021 à 23:31:51 |
Raymanou2 | Ça y est niveau vaccination chez moi, Et samedi 10 juillet 2021, ma mère se vacciné aussi au Janssen. Des news sur le Janssen? Il semblerait qu'il marche bien sur le variant indien aussi. Moi j'hesite toujours entre moderna et Pfizer, je me tâte. Message cité 2 fois Message édité par Raymanou2 le 02-07-2021 à 23:31:38 --------------- DEUS Vult + |
Pzu |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
H2N3 |
|
zex |
"Monsieur votre oxygène, vous êtes plutôt Airliquide, ou Airproducts ? " Franchement, fais toi juste vacciner, les différences entre vaccins ARN sont infimes par rapport aux risques chaque jours sans être vacciné avec les variants qui remontent .... Message cité 1 fois Message édité par zex le 02-07-2021 à 23:42:49 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 | Pitain ils ont transformé Paris en bar géant, il en est où le variant delta ? |
Raymanou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 02-07-2021 à 23:54:44 --------------- DEUS Vult + |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |