Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18742  18743  18744  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63368256
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-07-2021 à 17:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
28k en Angleterre :/

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 17:41:57  profilanswer

n°63368257
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-07-2021 à 17:41:58  profilanswer

rz1 a écrit :

non, je viens repondre avec toute franchise à une simple question, et je me suis fait tacler comme une grosse merde.

Faut annoncer la couleur les gars, ici c'est la guerre provax/pas vaccinné.

J'aurai du parcourir un peu le topic avant de répondre.

Franchement, tipique de HFR.

IRL les gens vacinné ou pas ne se tire pas dans les patte de la sorte.

lol

Tout le monde est un peu sur les dents et a envie de reprendre une activité au plus proche de la normale. Pour l'instant on a que les vaccins pour aller dans cette voie. Donc faut pas t'étonner de te faire rentrer dedans quand tu déclares que "ha bah non, la vaccination j'ai pas envie".

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63368258
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-07-2021 à 17:42:01  profilanswer

rz1 a écrit :

non, je viens repondre avec toute franchise à une simple question, et je me suis fait tacler comme une grosse merde.

Faut annoncer la couleur les gars, ici c'est la guerre provax/pas vaccinné.

J'aurai du parcourir un peu le topic avant de répondre.

Franchement, tipique de HFR.

IRL les gens vacinnés ou pas ne se tire pas dans les pattes de la sorte.

lol

Pire topic ever, pire que le topic expresso et pizza maison :D

Après une seule réponse à ton post, c'etait 'Non mais cherche pas j'ai pas envie.' On a vu mieux comme contribution. :o

---------------
http://septimot.fr
n°63368261
Geeck0
Posté le 01-07-2021 à 17:42:27  profilanswer

petite fraise a écrit :

Ton autre partie du message est biaisée, car ce n'est pas la transmission du virus qui pose problème, c'est le fait qu'il atteigne des populations à risque non vaccinées.
Le bénéfice collectif est donc de protéger des populations à risque non vaccinées. Ce bénéfice est il du coup censé convaincre tout le monde à 100%?

Tot ou tard, on sera tous vieux, donc a risque. Il est de l'intérêt commun de reduire la circulation de ce virus tout en maximisant sa protection personnelle, non?

n°63368276
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-07-2021 à 17:44:28  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Tot ou tard, on sera tous vieux, donc a risque. Il est de l'intérêt commun de reduire la circulation de ce virus tout en maximisant sa protection personnelle, non?

[:mme michu:4]

n°63368278
petite fra​ise
Posté le 01-07-2021 à 17:44:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'orientation du topic [:clooney24]

T'as cru que le covid était une religion et qu'il y avait eu un schisme ou bien ?

La population du topic, ce sont des geeks ayant fait carrière dans le technique ou dans la recherche, où les gens sont considérés comme intelligents mais sans que ce ne soit vers eux que se déversent les bénéfices de leur entreprise / sans qu'ils soient payés tant que ca  (par rapport au management ou autres carrières moins techniques); ils sont frustrés et à la recherche de reconnaissance, ce que leur permet la défense d'une nouvelle technologie médicale qu'ils maîtrisent bien moins qu'ils ne l'espérent, ne serait que parce que ce n'est pas du tout leur domaine. Étant geeks, leur tendance autistique rend les interactions assez difficile et les entrainent dans des sautes d'humeur et autres accès de violence (voir les insultes régulières et autres obsenites). Leur comportement est de ce point de vue parfois assez proche de celui de religieux extrémistes.

n°63368283
Tammuz
Posté le 01-07-2021 à 17:44:56  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Tot ou tard, on sera tous vieux, donc a risque.

Sauf ceux qui seront morts jeunes.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63368285
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-07-2021 à 17:45:12  profilanswer

petite fraise a écrit :

La population du topic, ce sont des geeks ayant fait carrière dans le technique ou dans la recherche, où les gens sont considérés comme intelligents mais sans que ce ne soit vers eux que se déversent les bénéfices de leur entreprise / sans qu'ils soient payés tant que ca  (par rapport au management ou autres carrières moins techniques); ils sont frustrés et à la recherche de reconnaissance, ce que leur permet la défense d'une nouvelle technologie médicale qu'ils maîtrisent bien moins qu'ils ne l'espérent, ne serait que parce que ce n'est pas du tout leur domaine. Étant geeks, leur tendance autistique rend les interactions assez difficile et les entrainent dans des sautes d'humeur et autres accès de violence (voir les insultes régulières et autres obsenites). Leur comportement est de ce point de vue parfois assez proche de celui de religieux extrémistes.

Ok Jean Michel Clichés

n°63368290
lonely
Posté le 01-07-2021 à 17:45:28  profilanswer

UK
22 morts (J-7: 21)
27989 nouveaux cas (J-7: 16703)

Patients in hospital
30-06-2021 1795  (J-7: 1487)

Patients in mechanical ventilation beds
30-06-2021 287    (J-7: 246)

n°63368293
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-07-2021 à 17:45:53  profilanswer

ça commence à décoller dans les hopitaux :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 17:45:53  profilanswer

n°63368297
Zoreil
Posté le 01-07-2021 à 17:46:16  profilanswer

petite fraise a écrit :

Je mets 3 points pour l'effort, c'est pas mal trouvé !

---------------
What the FUCK ?
n°63368298
Lagoon57
Posté le 01-07-2021 à 17:46:21  profilanswer

daouar a écrit :

Non mais clairement, on a l'impression que pour certains 2020 a été la meilleure année de leur existence :ouch:

Pour beaucoup de geeks asociaux c'est le cas.

---------------

n°63368299
Tammuz
Posté le 01-07-2021 à 17:46:26  profilanswer

petite fraise a écrit :

Bel effort, mais il aurait été mieux d'attendre demain.    [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63368302
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-07-2021 à 17:46:43  profilanswer

petite fraise a écrit :

La population du topic, ce sont des geeks ayant fait carrière dans le technique ou dans la recherche, où les gens sont considérés comme intelligents mais sans que ce ne soit vers eux que se déversent les bénéfices de leur entreprise / sans qu'ils soient payés tant que ca (par rapport au management ou autres carrières moins techniques); ils sont frustrés et à la recherche de reconnaissance, ce que leur permet la défense d'une nouvelle technologie médicale qu'ils maîtrisent bien moins qu'ils ne l'espérent, ne serait que parce que ce n'est pas du tout leur domaine. Étant geeks, leur tendance autistique rend les interactions assez difficile et les entrainent dans des sautes d'humeur et autres accès de violence (voir les insultes régulières et autres obsenites). Leur comportement est de ce point de vue parfois assez proche de celui de religieux extrémistes.

[:rofl]

---------------
http://septimot.fr
n°63368308
pik3
Posté le 01-07-2021 à 17:47:02  profilanswer

lonely a écrit :

UK

Patients in hospital
30-06-2021 1795  (J-7: 1487)

30-06-2021 287    (J-7: 246)

Combien de vaccinés dans les patients hospitalisés ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63368309
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2021 à 17:47:15  profilanswer

petite fraise a écrit :

La population du topic, ce sont des geeks ayant fait carrière dans le technique ou dans la recherche, où les gens sont considérés comme intelligents mais sans que ce ne soit vers eux que se déversent les bénéfices de leur entreprise / sans qu'ils soient payés tant que ca (par rapport au management ou autres carrières moins techniques); ils sont frustrés et à la recherche de reconnaissance, ce que leur permet la défense d'une nouvelle technologie médicale qu'ils maîtrisent bien moins qu'ils ne l'espérent, ne serait que parce que ce n'est pas du tout leur domaine. Étant geeks, leur tendance autistique rend les interactions assez difficile et les entrainent dans des sautes d'humeur et autres accès de violence (voir les insultes régulières et autres obsenites). Leur comportement est de ce point de vue parfois assez proche de celui de religieux extrémistes.

Merde, j'étais pas prêt  [:roxelay]

n°63368311
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-07-2021 à 17:47:25  profilanswer

petite fraise a écrit :

[:er dehy:1]

---------------
Acceuil
n°63368313
ddlabrague​tte
Posté le 01-07-2021 à 17:47:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Irl les non vaccinés sont bien plus virulents que les vaccinés.
Impossible de discuter de ça au taf ça part direct en couilles.  

C'est qu'on leur fait pas à eux, les éveillés !

C'est assez hallucinant d'ailleurs  

Le pire c'est que quasiment aucun ne m'a sorti un argument spécialement antivax, et ils se mettent très rapidement en colère  
J'ai surtout eu droit à du  

" tant qu'on est pas obligés, pour moi c'est non "  [:domen3]  
ou encore mieux  

" Non, comme ça, ça fera bien chier Macron "   [:domen2]  

J'ai des champions du monde dans ma Cogip  [:gidoin]

n°63368315
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 17:47:44  profilanswer

petite fraise a écrit :

Oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63368318
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2021 à 17:48:06  profilanswer

aller tchao, c'etait pas marrant.
Bonne continuation aux vaccinés

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°63368319
RaKaCHa
Posté le 01-07-2021 à 17:48:11  profilanswer

petite fraise a écrit :

Plutôt qualitatif cet essai.

n°63368323
dossage
Posté le 01-07-2021 à 17:48:23  profilanswer

petite fraise a écrit :

T'as bien raison espèce de connard

n°63368329
boulgakov
Posté le 01-07-2021 à 17:49:23  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est assez hallucinant d'ailleurs  

Le pire c'est que quasiment aucun ne m'a sorti un argument spécialement antivax, et ils se mettent très rapidement en colère  
J'ai surtout eu droit à du  

" tant qu'on est pas obligés, pour moi c'est non "  [:domen3]  
ou encore mieux  

" Non, comme ça, ça fera bien chier Macron "   [:domen2]  

J'ai des champions du monde dans ma Cogip  [:gidoin]

[:allezz]  

Théomède va péter un plomb :D

n°63368330
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2021 à 17:49:30  profilanswer

petite fraise a écrit :

Cette description, aussi belle que le Vase Bleu avec des Fleurs d'un célèbre peintre autrichien.

n°63368334
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 01-07-2021 à 17:49:47  profilanswer

Moihey a écrit :

Inévitable.
La seule question est :  dans quelle proportion ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°63368337
daouar
Posté le 01-07-2021 à 17:49:52  profilanswer

rz1 a écrit :

aller tchao, c'etait pas marrant.
Bonne continuation aux vaccinés

Et aux non vaccinés aussi  [:montgomery burns:1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63368339
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2021 à 17:49:56  profilanswer

dossage a écrit :

T'as bien raison espèce de connard

[:arkin]

n°63368343
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 17:50:32  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:allezz]  

Théomède va péter un plomb :D

J'avais raté ce post  [:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]

---------------
n°63368346
ddlabrague​tte
Posté le 01-07-2021 à 17:50:57  profilanswer

petite fraise a écrit :

Les obscénités ok  [:alfredd:1]  

Mais les insultes  [:cyber-solaris:2]

n°63368350
morb
Posté le 01-07-2021 à 17:51:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Irl les non vaccinés sont bien plus virulents que les vaccinés.
Impossible de discuter de ça au taf ça part direct en couilles.

C'est qu'on leur fait pas à eux, les éveillés !

Oseb des non vaccinés

Une fois que le reste de la pollution sera vaccinée, ils pourront cracher leurs poumons tant qu'ils le veulent/peuvent :jap:

n°63368356
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2021 à 17:52:10  profilanswer

morb a écrit :

Oseb des non vaccinés

Une fois que le reste de la pollution sera vaccinée, ils pourront cracher leurs poumons tant qu'ils le veulent/peuvent :jap:

Tout dépend de la proportion de non vaccinés.

n°63368359
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 17:52:32  profilanswer

morb a écrit :

Oseb des non vaccinés

Ben seulement si y'a suffisamment de vaccinés pour que ça ne donne pas une possibilité de saturation des hpitaux

---------------
n°63368360
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-07-2021 à 17:52:45  profilanswer

morb a écrit :

Oseb des non vaccinés

hum... :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63368364
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-07-2021 à 17:53:04  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est totalement l'inverse, en fait.  

Les meilleurs incubateurs de variants sont les immunodéprimés.

oui d'ailleurs, j'ai pas retrouvé l'article sur le gars qui avait généré plus de 100 variants pendant ses 8 mois de coma avant de mourir...

n°63368375
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 01-07-2021 à 17:53:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben seulement si y'a suffisamment de vaccinés pour que ça ne donne pas une possibilité de saturation des hpitaux

Voilà.
Parceque dans l'absolu que les gens qui ne veulent pas se vacciner tombent malade, comment dire....

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°63368381
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-07-2021 à 17:54:29  profilanswer

lonely a écrit :

UK

Patients in hospital
30-06-2021 1795 (J-7: 1487)

30-06-2021 287 (J-7: 246)

Moihey a écrit :

On se fout de leur gueule (normal c'est des anglais), mais malgré l'explosion des cas les chiffres des hôpitaux restent bien inférieurs aux nôtres, il va encore falloir quelques semaines avant qu'on y arrive (si on remonte pas avant).

Par contre "mechanical ventilation" c'est pas comparable au nombre de personnes en réa en France j'imagine ?

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°63368396
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-07-2021 à 17:56:07  profilanswer

The North Face a écrit :

On se fout de leur gueule (normal c'est des anglais), mais malgré l'explosion des cas les chiffres des hôpitaux restent bien inférieurs aux nôtres, il va encore falloir quelques semaines avant qu'on y arrive (si on remonte pas avant).

Par contre "mechanical ventilation" c'est pas comparable au nombre de personnes en réa en France j'imagine ?

https://dashboard.covid19.data.gouv [...] cation=FRA

1204 en France en réa.

n°63368401
daouar
Posté le 01-07-2021 à 17:56:22  profilanswer

krosso a écrit :

Voilà.
Parceque dans l'absolu que les gens qui ne veulent pas se vacciner tombent malade, comment dire....

Je crois qu'il n'est pas prévu de les laisser mourir sur le parking de l'hôpital... Et on a un bon retard sur la prise en charge des pathologies non covid, ça serait pas mal d'avoir le temps de s'en occuper.

---------------
n°63368408
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 01-07-2021 à 17:57:00  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Et même, avec les mutations des variants qui deviennent de + en + agressifs, les populations qui étaient jusqu'alors pas ou peu à risque le deviennent bien plus.

Vaut mieux commencer à se protéger quand il est encore temps, même si c'est trop tôt, que quand ça devient trop tard.

Le raisonnement "je me ferais vacciner que quand ça deviendra critique pour moi" n'est pas un bon raisonnement, vu que justement quand il est déjà trop tard et bien il est déjà trop tard, et puis la vaccination ça n'est pas le totem d'immunité immédiat à peine la 1ère piqure dans l'épaule, il y a toujours un délai avant que l'effet maximum soit atteint et pendant ce temps là le trop tard devient un trop trop tard.

Et ça c'est pour la partie égoïste.

Je pourrais parler de la partie altruiste ou on cherche à ne pas servir de relais de contamination parce qu'on est jusqu'alors une population peu exposée aux formes graves, mais bon comme la majorité des gens sans désigner une population particulière l'altruisme elle en a rien à foutre sauf évidemment quand c'est envers elle, on oubliera.

Message édité par the real nerdz le 01-07-2021 à 17:57:36
n°63368412
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2021 à 17:57:18  profilanswer

daouar a écrit :

Je crois qu'il n'est pas prévu de les laisser mourir sur le parking de l'hôpital... Et on a un bon retard sur la prise en charge des pathologies non covid, ça serait pas mal d'avoir le temps de s'en occuper.

Suffit d'ouvrir des lits.  :o

n°63368421
roswellent​ongues
Posté le 01-07-2021 à 17:58:00  profilanswer

boumbo a écrit :

Ou il attend qu'ils filent une PS5, une pipe et un mars à ceux qui se vaccinent  [:logicsystem360:5]

Perso j’attends la PS5 et une RTX 3080  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18742  18743  18744  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)