| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:07:07 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Requiem |
--------------- GDB power |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les ravages de la génération adultes immatures. Non je veux pas sinon je fais caca par terre et je me roule dedans. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 2 mois comme ça... faut un modo spécialement pour CE topic --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Geeck0 |
|
rz1 Profil supprimé |
Au moins moi j'ai la décence de respecter le choix de ceux qui vont se faire vacciner. Message cité 4 fois Message édité par rz1 le 01-07-2021 à 17:15:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:13:30 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
petite fraise |
Message cité 2 fois Message édité par petite fraise le 01-07-2021 à 17:16:25 |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 01-07-2021 à 17:15:40 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Ou l'hypocrisie de compter sur eux pour ne pas passer un hiver trop confiné. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Geeck0 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
rz1 Profil supprimé | j'ai bien fait de venir --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Tuxerman12 |
Ils viennent de virer le social distance dans les cinés, c'est trop tôt, je suis pas prêt à avoir un covidé delta sans masque le cul posé sur le siège à côté du mien et bouffant des pop corn comme si sa vie en dépendait entre 2 checks de son snapchat ! Message édité par Tuxerman12 le 01-07-2021 à 17:18:20 |
|
Geeck0 |
|
romario pichichi Here and now |
tu pourrais mettre le lien, stp ? ça m'intéresse.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
petite fraise |
Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 01-07-2021 à 17:23:41 |
Non mais clairement, on a l'impression que pour certains 2020 a été la meilleure année de leur existence --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
Un monde d'hommes supérieurs, où le vieux, le fragile ou le différent peut bien mourir, quel rêve ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |