Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18734  18735  18736  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63366174
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2021 à 14:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

Je suis pour la création de ce site delation.gouv.fr :o

Integration à tous anticovid.
Après avoir scanné le QR code d'entrée, juste un bouton à presser pour faire de la dénonciation légitime.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 14:09:11  profilanswer

n°63366179
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 14:09:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Delta PLUS à la rentrée  :sol:

Delta PLUS lave plus blanc que blanc  :D

n°63366188
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 14:10:44  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Le plus surprenant c'est que ça vienne de toi aussi ^^ .

T'es vacciné Théo ?

Si oui, comme quoi on peut être ballec et vacciné  :D

Seconde dose demain.

Et la ballecquance n'a rien à voir avec la vaccination. Faut juste être complotiste pour refuser le vaccin.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63366195
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-07-2021 à 14:11:27  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Integration à tous anticovid.
Après avoir scanné le QR code d'entrée, juste un bouton à presser pour faire de la dénonciation légitime.

:love:

---------------
demain n'existe pas...
n°63366235
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 14:14:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Seconde dose demain.

Et la ballecquance n'a rien à voir avec la vaccination. Faut juste être complotiste pour refuser le vaccin.

Cestpasfaux.

Je suis heureux de te l'entendre dire.
Car si t'es vaccinés, si t'es balec, la transmission est fortement diminuée.
Donc à ce moment la, j'ai moins voir plus envie de te taper si tu claques la bise. :D

n°63366248
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 14:15:44  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu vas forcer les gens à passer un test ?  [:pascom:9]

Ouais..je sais...
Faudrait leur expliquer....Mais bon, le niveau de débilité ambiant.....ça va encore prendre 6 mois à faire de la pédagogie pour leur expliquer de l'intérêt de ceci...

C'était juste une idée comme ça.  :sweat:

n°63366264
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 14:17:45  profilanswer

apidya a écrit :

Sur ordonnance  [:cosmoschtroumpf]  

Et j'adore la conclusion de l'institut pasteur sur le contrôle d'un rebord automnal :

Citation :

Les mesures non-pharmaceutiques ont un impact similaire si elles sont appliquées à l’ensemble de la population ou aux personnes non-vaccinées uniquement. Le fait que les personnes vaccinées adhèrent à ces mesures présente peu de bénéfices supplémentaires. Cela suggère que, dans une population partiellement vaccinée, des mesures de contrôle qui ne seraient appliquées qu’aux personnes non-vaccinées pourraient maximiser le contrôle de l’épidémie tout en minimisant l’impact sociétal.

Puce RFID pour les vaccinés, contrôle systématiques dès la sortie du domicile par des drones, avec immobilisation par taser pour les non-vaccinés qui oseraient sortir.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63366277
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 14:19:19  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Cestpasfaux.

Je suis heureux de te l'entendre dire.
Car si t'es vaccinés, si t'es balec, la transmission est fortement diminuée.
Donc à ce moment la, j'ai moins voir plus envie de te taper si tu claques la bise. :D

On se partagera une bière pour fêter ça  [:somberlain24:1]  

---------------
n°63366285
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-07-2021 à 14:20:55  profilanswer

Theomede a écrit :

L'antivaxx qui vient dire ça putain  [:rofl]  

Mais c'est pas possible [:pascom:9]

Il n'est pas antivax, mais ... :D

n°63366291
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 01-07-2021 à 14:21:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je suis pour la création de ce site delation.gouv.fr :o

denonciation.gouv.fr

Délation c'est + connoté négatif et pas politiquement correct.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 14:21:26  profilanswer

n°63366300
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 14:22:03  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pour connaître le niveau d'immunité en France, il faudrait faire une campagne de test sérologique au niveau national.

Analyse des eaux usées sinon :o  

D'ailleurs, sur la carte obépine à 7 jours, on voit que le covid remonte dans le caca de nos amis de l'extrême sud ouest, ainsi qu'en haut à droite un peu.

https://www.reseau-obepine.fr/wp-content/uploads/2021/07/fr7.png

---------------
n°63366314
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-07-2021 à 14:23:44  profilanswer

cd5 a écrit :

D'ailleurs, sur la carte obépine à 7 jours, on voit que le covid remonte dans le caca de nos amis de l'extrême sud ouest, ainsi qu'en haut à droite un peu.

https://www.reseau-obepine.fr/wp-co [...] 07/fr7.png

Ah bah oui en plus... Vive le khakha  [:caleb2000]

n°63366315
jest13
Posté le 01-07-2021 à 14:23:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Pas sûr que ce soit légal de discriminer entre français.
Par contre tu peux dérembourser pour tous le monde.  :o

Ben je ne sais pas comment il font pour les touristes, c'est aussi de la discrimination. Avec une carte de sécu européenne tu n'es pas censé en voyage avoir les même condition de remboursement que les locaux?

n°63366328
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-07-2021 à 14:24:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Seconde dose demain.

sérieux, en plus de retourner ta cutie, tu vas inclure toute la population antivax comme des complotistes? [:daique]  
la fronsse des bas du front dans toute sa splendeur. [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 01-07-2021 à 14:25:26

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63366335
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 14:25:03  profilanswer

memaster a écrit :

sérieux, en plus de retourner ta cutie, tu vas inclure toute la population antivax comme des complotistes? [:daique]  
la fronsse des bas fonds dans toute sa splendeur

Ben oui. Il n'y a aucune raison d'être antivaxx. Aucune rationnelle, du moins.

C'est donc forcément que ça part dans l'irrationalité, et donc, dans le complotisme.

---------------
n°63366356
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 14:27:31  profilanswer

cd5 a écrit :

https://www.reseau-obepine.fr/wp-co [...] 07/fr7.png

Pour le coup, on peut quasi rien dire , c'est super localisé la......C'est pas plus mal.

n°63366370
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-07-2021 à 14:28:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui. Il n'y a aucune raison d'être antivaxx. Aucune rationnelle, du moins.

C'est donc forcément que ça part dans l'irrationalité, et donc, dans le complotisme.

la question n'est pas d'etre anti ou non. tu dois faire la différence. ce n'est pas ton fort visiblement. :sleep:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63366380
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 14:30:00  profilanswer

memaster a écrit :

la question n'est pas d'etre anti ou non. tu dois faire la différence. ce n'est pas ton fort visiblement. :sleep:

Ben si, c'est bien parce qu'il y a des antivaxx que tout le monde ne se fait pas vacciner :(

---------------
n°63366415
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 14:34:27  profilanswer

memaster a écrit :

Provocation ?
Faire la différence entre quoi et quoi ?

Explicite, c'est pas clair ton truc.

n°63366450
Tammuz
Posté le 01-07-2021 à 14:39:21  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Provocation ?

Entre les bons et les mauvais antis, je suppose.    [:xqwzts:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63366463
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-07-2021 à 14:41:05  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Provocation ?

les anti-vax qui sont anti-vax, on peut plus rien pour eux.
les non-vax qui se demandent encore et se posent la question de l'utilité. ils ont le droit ou pas?
les contre indiqué médical, il y en a.
les immunisés de base et ceux qui l'ont eu, ça n'existe pas selon HFR.
mais on met tous ces gens dans le même cimetière, c'est ça? [:e-te]

---------------
n°63366491
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-07-2021 à 14:44:23  profilanswer

Alors, moi j'ai un petit problème : c'est que j'ai pas pigé UN BROC de ce que tu baves.  [:sud_conscient:3]

n°63366493
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2021 à 14:44:34  profilanswer

Nouveaux cas R-U
https://pbs.twimg.com/media/E5Jqxj0WUAMWiB0?format=jpg&name=large

Décès R-U
https://pbs.twimg.com/media/E5JqyccWQAQUX0f?format=jpg&name=large

On voit qu'avant la vaccination, les deux courbes se superposent quasiment, alors qu'après la campagne, le taux de décès est très fortement ralenti. Cela indique que si la vaccination n'empêche pas la propagation du nouveau variant (on ne sait pas quel est le % de vaccinés dans la courbe du haut), les cas graves sont beaucoup moins nombreux, donc que la vaccination protège.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 01-07-2021 à 14:46:33

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63366504
RaKaCHa
Posté le 01-07-2021 à 14:45:27  profilanswer

memaster a écrit :

Ils sont sensés se faire vacciner aussi.

n°63366513
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 14:46:10  profilanswer

memaster a écrit :

les non-vax qui se demandent encore et se posent la question de l'utilité. ils ont le droit ou pas?

Les immunisés de base, ils sont combien, et comment ils savent qu'ils sont immunisés ?  
Les non vaccinés, leurs questions sont légitimes mais elles ont toutes une réponse : rapport bénéfice/risque, sortie de crise. Attendre = risquer de retomber dedans.

---------------
n°63366524
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 14:47:44  profilanswer

memaster a écrit :

Ils sont immunologues ? Font de la recherche sur les vaccins ? Si non, vu qu'ils n'ont pas les compétences pour comprendre le débat, et qu'il y a consensus scientifique absolu, c'est juste du foutage de gueule.

memaster a écrit :

Oui, et ?

memaster a écrit :

Ils doivent se faire vacciner eux aussi.

Autre chose ?

---------------
n°63366536
Geeck0
Posté le 01-07-2021 à 14:48:17  profilanswer

memaster a écrit :

les non-vax qui se demandent encore et se posent la question de l'utilité. ils ont le droit ou pas? Il faut combien de confinement, couvre feux, faillites économiques, désastres scolaires ou sursaturation d'hopitaux avant de comprendre l'utilité de la vaccination? <-- pas de différence avec la première catégorie
les contre indiqué médical, il y en a. Ceux-la, nombre que j'imagine très restreint, aimeraient bien que les anti-vax se vassent vacciner pour réduire leur risque de choper une maladie pour laquelle ils ne peuvent pas être protégés
les immunisés de base et ceux qui l'ont eu, ça n'existe pas selon HFR. Pourquoi tu les mets dans les anti-vax? tu peux avoir eu le covid et te faire vacciner, pour bénéficier d'une protection

Drap au passage :o

n°63366543
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 14:48:55  profilanswer

Citation :

L’utilisation de Comirnaty est contre-indiquée uniquement en cas d’antécédents d’allergie immédiate à l’un des composants du vaccin, ou en cas d’antécédent de réaction immédiate grave survenant dans les 6 heures après une première injection (manifestations évoquant une réaction anaphylactique sévère : respiratoire, cutanée, digestive ou hémodynamique).

Le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (COSV), dans un avis du 11 juin 2021 confirmé par un message DGS-Urgent du 13 juin 2021, a ajouté une autre contre-indication pour les adolescents ayant développé un syndrome inflammatoire multi-systémique pédiatrique (PIMS) à la suite d’une infection par le SARS-CoV-2. Ce syndrome, qui nécessite une hospitalisation et un traitement, a atteint des centaines d’enfants depuis le début de l’épidémie de covid 19 (taux d'incidence d’environ 3 cas pour 100 000 enfants), dont environ un quart sont des adolescents âgés de 12 à 17 ans. Par précaution il a été jugé raisonnable pour l’instant de ne pas vacciner ces enfants contre la covid 19 afin d’éviter un risque de réponse inflammatoire grave.

Un pouillème. Et c'est une raison supplémentaire de se vacciner, pour justement protéger ceux qui ne le peuvent pas.

---------------
n°63366555
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-07-2021 à 14:49:53  profilanswer

memaster a écrit :

Les immunisés de base... drole de concept ça ? C'est quoi un immunisé de base ? Comment tu sais si tu l'es ?
Ceux qui l'ont eu et qui ont une raison pour ne pas se faire vacciner, ça représente 450 000 personnes.
Les contre-indication médicale, ça reste une poignée.

Reste donc les anti vax et les "non vax". C'est quoi la différence ? Ceux qui se posent la question de l'utilité, ce sont les mêmes qui se posent la question de l'utilité de la ceinture de sécurité ou du port du casque ? Pas sûr de l'intérêt de quelquechose d'évident et dont l'intérêt est prouvé scientifiquement ? S'ils réfléchissaient 2s, même en mettant de côté les arguments scientifique ( :/ ), ils devraient justement se faire vacciner pour le 3e groupe

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 01-07-2021 à 14:51:40
n°63366580
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2021 à 14:51:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben si, c'est bien parce qu'il y a des antivaxx que tout le monde ne se fait pas vacciner :(

Attention tu commences à t'exprimer comme Zemmour

n°63366604
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 14:54:36  profilanswer

sicqo a écrit :

Attention tu commences à t'exprimer comme Zemmour

Je suis Eric Zemmour.

---------------
n°63366615
pik3
Posté le 01-07-2021 à 14:55:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Les immunisés de base... drole de concept ça ? C'est quoi un immunisé de base ? Comment tu sais si tu l'es ?
Ceux qui l'ont eu et qui ont une raison pour ne pas se faire vacciner, ça représente 450 000 personnes.
Les contre-indication médicale, ça reste une poignée.

Reste donc les anti vax et les "non vax". C'est quoi la différence ? Ceux qui se posent la question de l'utilité, ce sont les mêmes qui se posent la question de l'utilité de la ceinture de sécurité ou du port du casque ? Pas sûr de l'intérêt de quelquechose d'évident et dont l'intérêt est prouvé scientifiquement ? S'ils réfléchissaient 2s, même en mettant de côté les arguments scientifique ( :/ ), ils devraient justement se faire vacciner pour le 3e groupe

Dans le non vax tu as ceux qui s'en foutent car ils pensent ne pas faire de forme grave et ne pensent qu'à leur gueule mais aussi ceux qui doutent encore de la sécurité du vaccin.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63366637
teepodavig​non
Posté le 01-07-2021 à 14:57:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Nouveaux cas R-U
https://pbs.twimg.com/media/E5Jqxj0 [...] name=large

Décès R-U
https://pbs.twimg.com/media/E5Jqycc [...] name=large

On voit qu'avant la vaccination, les deux courbes se superposent quasiment, alors qu'après la campagne, le taux de décès est très fortement ralenti. Cela indique que si la vaccination n'empêche pas la propagation du nouveau variant (on ne sait pas quel est le % de vaccinés dans la courbe du haut), les cas graves sont beaucoup moins nombreux, donc que la vaccination protège.

Yarien et yakekchose en même temps le topic enfin unifié [:quetinouillecity:2]

n°63366640
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-07-2021 à 14:57:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils sont sensés se faire vacciner aussi.

pourquoi tous les positifs du pays (depuis 2021) devraient se faire vacciner, explique moi ça? :heink:  
la population asymptomatique (donc déjà immunisée nativement) est plus nombreuse que vous le croyez, on le disait déjà en 2020.

quel intéret de se vacciner pour cette souche ABC? eventuellement la Delta, mais puisqu'on dit que le vaccin est fiable à 95pourcent pour le Delta,
ça doit être pareil pour les immunisés de base.
je vois pas le projet de se poser la question à tout prix, sauf pour valider son pass sanitaire alakon. [:blessure]

---------------
n°63366644
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 01-07-2021 à 14:58:28  profilanswer

cd5 a écrit :

Puce RFID pour les vaccinés, contrôle systématiques dès la sortie du domicile par des drones, avec immobilisation par taser pour les non-vaccinés qui oseraient sortir.

Je crois que c'était plutôt le port du masque et distanciation physique qui étaient étudiés.

n°63366648
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2021 à 14:58:43  profilanswer

assez peu de médecins, mais bcp de "soignants" d'ehpad et autres oui, c'est pas la même formation/rationalité

---------------
we are the dollars and cents
n°63366654
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 14:59:08  profilanswer

memaster a écrit :

pourquoi tous les positifs du pays (depuis 2021) devraient se faire vacciner, explique moi ça? :heink:  
la population asymptomatique (donc déjà immunisée nativement) est plus nombreuse que vous le croyez, on le disait déjà en 2020.

quel intéret de se vacciner pour cette souche ABC? eventuellement la Delta, mais puisqu'on dit que le vaccin est fiable à 95pourcent pour le Delta,
ça doit être pareil pour les immunisés de base.
je vois pas le projet de se poser la question à tout prix, sauf pour valider son pass sanitaire alakon. [:blessure]

N'importe quoi :D

---------------
n°63366663
pavel
Posté le 01-07-2021 à 14:59:48  profilanswer

Je me suis fait vacciner dès que possible et j'ai mes 2 doses, mais d'un autre côté je remercie un peu les antivax, à cause de qui l'épidémie va perdurer, de laisser une possibilité au télétravail de continuer  :o  
6 jours de présence au bureau en 3 semaines (et en 8 mois  :D ) et j'en ai déjà marre, je comprends vraiment pas comment on peut préférer le présentiel :D Après quelques recherches très compliqué de trouver un travail 100% télétravail "pour toujours" quand même (et totalement inexistant dans mon secteur).

Peut-être qu'une volonté secrète que l'épidémie perdure pour longtemps est une raison qui pousse à ne pas se faire vacciner?

Bon par contre j'ose pas réserver des vacances en septembre/octobre et m'inquiète pour les concerts prévus à la rentrée, sur ce point là pas merci aux antivax :o

n°63366664
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 14:59:51  profilanswer

memaster a écrit :

1) les anti-vax qui sont anti-vax, on peut plus rien pour eux.
2) les non-vax qui se demandent encore et se posent la question de l'utilité. ils ont le droit ou pas?
3) les contre indiqué médical, il y en a.
4) les immunisés de base et ceux qui l'ont eu, ça n'existe pas selon HFR.
5) mais on met tous ces gens dans le même cimetière, c'est ça? [:e-te]

1) Ok

2) Non.

3) C'est du chipotage...

4) Les "immunisés de base" ????? Ca n'existe pas  :lol:  Par contre, ceux qui l'ont eu, ok, ils sont immun.

5) Pfiouuuuu..... Tu te poses beaucoup trop de question.... :sweat:  :lol:  

Si tu t'en poses autant pour chaque vaccin....Bonne chance  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18734  18735  18736  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)