| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 13:01:00 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah rien que pour le choléra l'hygiène et la salubrité ont été des grandes avancées. C'est un ensemble de découvertes qui font qu'on en est à notre niveau actuel, et l'hygiène est une composante non négligeable de notre niveau de vie, tout comme les vaccins, les antibiotiques, etc. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
pistache52 |
|
Domicron |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 13:17:51 ![]() ![]() |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 13:19:48 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ce n'est pas ce que sous entend ce genre de discours ou alors t'es crédule. Et si on en est à avoir quasi éradiqué beaucoup de maladies graves c'est principalement grâce à la vaccination même si l'hygiène a joué un rôle plus ou moins important selon la maladie en question. On l'a bien vu avec la rougeole quand des foyers ont commencé à réapparaître faute de vaccination suffisante au sein de certaines communautées. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boumbo 3xpl0its |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
teepodavignon |
En croisant les doigts pour ne pas te faire rattraper par le délai des injections + délai de protection. Message édité par teepodavignon le 30-06-2021 à 13:27:53 |
J'ai plus les sources mais j'avais fait les calculs en prenant en compte les cas de symptômes graves après une vaccination même ceux où l'on a pas pu établir la causalité avec un bon niveau de certitude. Même comme ça dans le cas d'un jeune de moins de 30 ans sans comorbiditées le risque d'avoir des conséquences graves suite à une vaccination était des centaines de fois inférieur à celui de faire une forme grave de covid. Je retrouverai les chiffres si j'ai le temps Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 30-06-2021 à 13:29:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
epsiloneridani |
|
boulgakov |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 13:37:00 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Vous en penserez ce que vous voulez... Mais moi j'y ai réfléchi... La bise, René. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-06-2021 à 13:41:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 13:46:25 ![]()
Pour Théomède & co t'es juste un chiffre sur un tableau excel, osef de ta génétique personnel comme pour le bétail. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2021 à 13:46:33 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 30-06-2021 à 13:50:25 |
nakata frog game |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Yeb63 |
|
D_omi sourit |
C'est clair --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |