| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 08:22:22 ![]() ![]() |
Lykomax |
|
MTiger | https://twitter.com/susanthesquark/ [...] 8157911046
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
djoul |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M300A |
100% des survivants sont en vie --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
maugani | Orodreths, t'as changé. |
Lykomax |
Mais non t'as pas compris que si ça commence par la lettre C ça ne peut être qu'un cyborg. Il comme il existe plusieurs séries de cyborg, on n'est pas à une dizaine près. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 26-06-2021 à 08:37:00 |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 08:34:58 ![]() ![]() |
par-hasard |
Ce qui devrait être ban c'est de ne pas avoir compris. Ça devient n'importe quoi le niveau des hfriens. --------------- Achievement HFR unlocked |
MTiger |
c'est une sociologue tres connue et elle a été ultra active depuis la pandémie, elle a publié dans the lancet d'ailleurs https://www.thelancet.com/journals/ [...] m=referral donc c'est pas factuel dans le sens ou c'est reconnu par tout le monde et c'est ultra démontré mais c'est pas l'opinion de dédé du café pmu du coin Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 26-06-2021 à 08:40:06 |
M300A |
--------------- :wq |
GenGis_K |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lykomax |
Message édité par Lykomax le 26-06-2021 à 08:58:51 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its | https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 9517468672
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
AzR3L |
|
pistache52 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-06-2021 à 09:45:02 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_jay_jay_ |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
par-hasard | On oublie d'en parler mais c'est l'hiver en Australie, et à ma connaissance il n'ont même pas de station de ski ouverte --------------- Achievement HFR unlocked |
iVador |
boumbo 3xpl0its |
La Monne Tu dois rompre. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Requiem |
Lui il a vraiment le qi qui oscille entre le poulpe mort rt l'huître asthmatique --------------- GDB power |
iVador |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
|
niku viaggiando controvento |
zakatana Crève Babylone |
Oui. Le frère de ma copine ne veut pas se faire vacciner parceque "c'est toujours expérimental". Il y a pas mal de défiance face au vaccin au Japon. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |