| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Oui. Le frère de ma copine ne veut pas se faire vacciner parceque "c'est toujours expérimental". Il y a pas mal de défiance face au vaccin au Japon. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 09:27:03 ![]() ![]() |
par-hasard |
J'ignorais qu'ils avaient des stations de ski en fait --------------- Achievement HFR unlocked |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
verdoux And I'm still waiting |
|
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 26-06-2021 à 09:40:34 |
moee |
Non, une amie habite une rue où des jeunes sont venus en masse faire une teuf style projet X. Ça a fini avec des CRS |
ben80 Go! | Plus de masques en Hollande aujourd'hui sauf les trsins, ca fait tellement plaisir de rentrer dans un magasin sans masques |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 26-06-2021 à 09:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 09:49:03 ![]()
Ma femme, enceinte de 5 mois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2021 à 09:49:44 |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 09:49:03 ![]() ![]() |
boulgakov | À vérifier, mais il me semble que les femmes enceintes sont plus à risque, non ? Un peu dommage de renacler... |
_jay_jay_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tammuz |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
boulgakov |
boulgakov | Des fois on n'est pas aidés par les médecins |
daffy-duck |
|
duriangris |
lonely |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
lonely | Italie : le variant indien à 16.8%
|
lonely |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely |
Même si la mortalité sera nettement plus faible avec la vaccination, les hôpitaux risquent de nouveau d'être saturés en septembre obligeant à nouveau à faire des choix. Message édité par lonely le 26-06-2021 à 10:30:58 |
pharmajo |
Tammuz |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pistache52 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |