| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 13:33:35 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 13:36:47 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-06-2021 à 13:42:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 13:47:05 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-06-2021 à 13:51:54 |
gebreugg |
Sérieusement ? Ca fait une semaine qu'on voit passer tous les jours les graph qui montrent qu'en fait on vaccine surtout les secondes doses là. Etant donné qu'il y a une limite sur le nombre de doses disponibles et sur le personnel soignant pour les administrer c'est normal qu'on voit un effet de vases communicants. Message édité par gebreugg le 26-06-2021 à 13:57:11 |
epsiloneridani |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Les médecins ne sont pas des hommes (ou femmes) de science, pas au sens science exacte comme les mathématiques ou l'astrophysique.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour résumer, le variant delta est très contagieux mais seulement dangereux pour les gens non vaccinés ? Y a pas d’hospitalisations chez les vaccinés ? --------------- |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
slamphoenix |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lonely |
|
epsiloneridani |
|
lonely |
|
petite fraise |
Tu es vraiment l'exemple typique du provaxx peu informé et qui se laisse emporter par ses émotions; Message cité 2 fois Message édité par petite fraise le 26-06-2021 à 14:29:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ren' |
|
-Bart- | Singapour va abandonner sa stratégie zero Covid fin août des qu’ils auront assez vaccinés. Plus de quarantaine, plus d’isolement des cas contacts et plus de suivi journalier des cas de Covid. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
iVador | Feing-Dingl et l’OMS semblent paniquer au sujet du mutant Delta (Plus), ils souhaitent que l’on porte le masque en toutes circonstances meme si on est full vaccinated:
Message édité par iVador le 26-06-2021 à 14:28:18 |
noddemix |
Message édité par noddemix le 26-06-2021 à 14:34:34 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
|
Zog79 Pseudal Numéral | #JeNeMeVaccineraiPas en tête des tendances Twitter France --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Lykomax |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 14:49:13 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |