| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 16:09:38 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 24-06-2021 à 16:13:22 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
latoucheF7duclavier |
|
gsans Slow food... slow.... | Mon médecin antivax szur.... J'y vais pour mes 2 jours d'arrêt de travail (ça va mieux cet aprem). Il me reçoit sans masque bien evidement, je lui explique la raison de ma venue "ah bah ça n'arrête pas de défiler dans mon cabinet, des gros effets secondaires avec ces vaccins, on navigue a vue, j'aurai du prendre des actions Pfizer". Et il me raconte la cas d'une sportive de 45 ans qui a fait un arrêt cardiaque 9 jours après sa seconde dose de Pfizer... Putain on est bien.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 16:28:57 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tout le monde est "sportif" maintenant dans ce pays |
bluesnakes |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 16:37:51 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rasthor |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sicqo unleash the dragon... |
|
Rasthor |
|
It_Connexion |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lagoon57 |
|
iVador | Retour sur site au taf deux jours par semaine et j’en peux déjà plus Message cité 3 fois Message édité par iVador le 24-06-2021 à 16:45:21 |
roupillon |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
|
Rasthor | Ca rejoint ce que j'avais poste en janvier:
|
J'avais rdv avec mon Président de cogip Et m'a demandé si jme faisais vacciner à la cogip , non, il a demandé si on pouvait bien se faire vax là bas , j'ai dit oui, mais que ma 1ere dose j'avais pu la faire plus tôt ailleurs, donc que pour pas mettre le bronx dans le suivi des vax, je préférais aller dans le centre de la 1ere dose . --------------- ^_^ |
Prendre rendez vous sur doctolib soit en soirée, soit le we. --------------- ^_^ |
bluesnakes |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Rasthor |
|
Donc elle va se faire vax avec ses moufflets sous le bras. --------------- ^_^ |
Lagoon57 |
--------------- |
Rasthor |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |