| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 12:23:25 ![]() ![]() |
coucouriste | C'est toujours difficile d'inspirer la confiance quand tu vois des news quasi tous les jours qui parlent de nouveaux morts et de nouvelles complications liées au vaccin Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 24-06-2021 à 12:25:38 |
d750 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Je ne m'acharne contre personne, et surtout je ne t'ai jamais désigné comme antivaxx, là c'est toi qui te colle le terme dessus tout seul.
|
boulgakov |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 12:36:15 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
bob_de_dallas |
|
boulgakov |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cd5 / g r e w t |
Tu parles de mort dans ton post précédent. Les inflammations cardiaques observées sont quasiment toutes temporaires. Mais oui, c'est à priori un effet secondaire (extrêmement rare) probable. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 24-06-2021 à 12:42:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coucouriste |
|
It_Connexion |
|
coucouriste |
|
bluesnakes |
https://theconversation.com/amp/pas [...] mes-159748 |
bob_de_dallas |
|
morb |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Les légendes urbaines ont la vie dure ..
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 24-06-2021 à 13:20:01 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 13:23:26 ![]() Première injection faite, il y avait pas grand monde |
Laska- | Castex admet les choses au grand jour : Le contrôle de la population par la peur
Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 24-06-2021 à 13:27:14 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bob_de_dallas |
|
Shitan detailer :o | C'est con à dire, mais ce virus serait pas une jolie petite façon de dame nature d'essayer de réguler une surpopulation humaine ? --------------- Ci git une signature. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 13:33:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |