| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 16:10:54 ![]() ![]() |
manuel-lv |
Oui c'est vrai on a toujours dit: Grippe Asiatique pour celle de 1957, grippe de Hong Kong pour celle de 1968-1969, on devrait dire grippe de Wuhan pour celle ci. Mais le politiquement correct nous censure. Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 20-06-2021 à 16:15:27 |
panchopa le lama de Lima | Par curisosité je suis allé voir où on en était il y a 2 mois environ (le 26-04, un lundi)
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rasthor |
|
bluesnakes |
J'ai retrouvé cet article, je mets ici le passage intéressant. Le "fort" était en trop quand je parlais d'effets secondaires, effectivement. « Les effets secondaires courants et légers ou modérés sont une bonne chose : ils nous montrent que le vaccin fonctionne. L’absence d’effets secondaires ne signifie pas que le vaccin est inefficace. Cela signifie que chaque personne réagit différemment », rappelle l’Organisation mondiale de la santé. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 20-06-2021 à 17:23:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 16:54:24 ![]() ![]() |
lonely | Israel : L’ensemble des participants d’une expo mis en quarantaine – même les vaccinés
Message édité par lonely le 20-06-2021 à 17:10:08 |
lonely | UK:
|
Esiuol |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lonely | Royaume-Uni : fortes tensions dans les services d'urgences et le SAMU menaçant la santé des patients
|
|
Tuxerman12 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lonely |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
R naturel de 8 : y a source ou --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lonely |
|
par-hasard |
Donc début de deconfinement en France depuis de nombreux mois, de quoi tu te plains ? --------------- Achievement HFR unlocked |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 20-06-2021 à 18:35:46 |
boumbo 3xpl0its |
lonely |
|
|
Tuxerman12 |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-06-2021 à 19:19:20 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | chiffres à 20h Message édité par Moihey le 20-06-2021 à 19:24:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LadySushi Onegai Muscle | Vrai ou Fake?
|
rammstein |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 20-06-2021 à 19:48:24 |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |