Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18571  18572  18573  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63258537
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-06-2021 à 10:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LadySushi a écrit :


Oui mais c'est passé au journal de france2 hier
Ça voudrait dire que France TV recycle des articles vieux d'un an pour continuer à faire peur?  [:ladysushi]


Si ça te fais peur t'es vachement émotif, quand même... :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 10:46:43  profilanswer
 

n°63258560
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-06-2021 à 10:49:53  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Je suis le seul a etre choque par la presence de public a RG (tous avec des masques sous le menton), mais surtout des stades 100% plein de hongrois sans masques a l'Euro 2020 (notamment hier soir pour France-Hongrie).

 

C'est fini le Covid?


Le match était à Budapest
Donc on s'en fout ils sont chez eux


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63258567
AzR3L
Posté le 20-06-2021 à 10:51:28  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Tu vas avoir le droit à un test PCR... 15 jours après la première injection tu es dans la période où tu peux largement faire des symptômes en choppant le virus.
15 jours après le vaccin effet secondaire... Change de médecin traitant, c'est clairement un paresseux qui fait mal son boulot.


 
[:joueurducovidgrenier:3]

n°63258574
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 10:52:38  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Je suis tres content que l'angleterre se soit amelioree en 2021.


J'y habite en Angleterre, donc j’espère, oui. :D
 

Citation :

Si tu penses que l'Angleterre est un exemple a suivre grand bien te fasse.

Prendre exemple aveuglement, non.
Mais regarder ce qui s'y fait et en tirer des conclusions, oui.
 

Citation :

Quant aux soirees techno dont il est le sujet. Ca donne un tres mauvais message. D'abord les images qui montrent a l'anglais moyen que c'est bon, on peut se relacher  :sarcastic: Ensuite, quand le telegraph fait des article pour dire que c'est bon on peut se reunir a 3000 dans une salle confinee. On a rien retenu de 2020, des gestes barrieres et de la distanciation sociale. Mais surement que pour toi c'est du pipeau vu que le telegraph dit que tout est cool.


Confinés, mais testés négativement! Et suivi.
 
On ne peut pas rester fermé éternellement non plus, sinon on va avoir des problemes economiques et sociaux..  
 
Ce weekend, il y a le Download a Darlington, gros festival de rock/metal. Ils ont réduit la barre a 10'000 personnes. La aussi:
- Pas de masques.
- Pas de distanciation sociale.
- Test covid negatif obligatoire.
- Impossible de re-rentrer si on quitte le festival.
 
On verra ce que ca donne.
 

Citation :

Resultat nouvelle vague en Angleterre. Que c'est surprenant.

Déconfinement depuis le printemps, donc rien de surprenant, c’était prévisible. Plus encore le variant indien qui s'ajoute par dessus, manque de bol.

n°63258592
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-06-2021 à 10:55:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :


La Hongrie, Tchéquie, Bulgarie, Brésil, Belqique, Slovénie, Italie, Croatie ou Pologne ne sont pas des pays développés donc ?


Non  [:bakamonotheodory:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63258599
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-06-2021 à 10:56:44  profilanswer
 

L'Angleterre c'est pas un pays.
Merci de parler du Royaume-Uni


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63258603
Esiuol
Posté le 20-06-2021 à 10:57:17  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Le match était à Budapest  
Donc on s'en fout ils sont chez eux


 
Pas vraiment, si c’est pour nous renvoyer des covidés dans toute l’Europe non merci.

n°63258607
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-06-2021 à 10:58:01  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

L'Angleterre c'est pas un pays.
Merci de parler du Royaume-Uni


Uni, uni, c'est vite dit...  [:pierroclastic:5]  [:fptscot]  :o

n°63258631
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2021 à 11:01:49  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

Parce que le rôle d'une infirmière c'est de soigner et non rendre malade les gens ?
Il y a plein de boulot ou dès que ça rentre en contradiction avec la mission c'est soit tu accepte soit tu dégage, aucune raison de faire différemment ici...


Ben si de faire partir encore une partie du personnel.

 

Tu noteras que je suis favorable à l'obligation vaccinale pour le personnel hospi et EHPAD , mais dire qu'il n'y a pas de raison de ne pas rendre obligatoire la vaccination, c'est faux.


---------------
^_^
n°63258640
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2021 à 11:03:54  profilanswer
 

Moihey a écrit :

 

c'est vrai, ce mensonge ?

 

C'était bien le diner avec Veran et Macron ? :jap:


Veran mange toujours avec Veran  [:fl4me]


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 11:03:54  profilanswer
 

n°63258642
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-06-2021 à 11:04:01  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

L'Angleterre c'est pas un pays.
 


 
On anticipe juste un peu [:loom the gloom:2]

n°63258656
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2021 à 11:05:57  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Diviser par 10, soit 50 000 morts. Population du Brésil : 200 millions.

 

Ce qui veut dire que si la France en ayant pris de bonnes mesures devraient avoir moins de 17-20 000 morts. [:sent mal_homme:2]


Si la France avait une pop aussi jeune , hein...


---------------
^_^
n°63258660
duriangris
Posté le 20-06-2021 à 11:07:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'y habite en Angleterre, donc j’espère, oui. :D


Ah, j'ai toujours cru que tu etais en Suisse. C'est normal d'avoir un petit bias pour le pays ou on habite ;)  
 
 

Rasthor a écrit :


On ne peut pas rester fermé éternellement non plus, sinon on va avoir des problemes economiques et sociaux..  


Une musique que j'entends depuis le debut de la crise sanitaire en Europe, et pourtant le seuil de tolerence n'a cesse d'augmenter :o

Rasthor a écrit :


Confinés, mais testés négativement! Et suivi.


Aucun probleme avec cette etude  (si elle est bien conduite ofc). Mon probleme est avec le message donne, et les images partagees. Je pense que ca met les gens dans le mauvais etat d'esprit.

n°63258668
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 11:08:18  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

L'Angleterre c'est pas un pays.
Merci de parler du Royaume-Uni


Les réponses face a la pandémie sont différentes entre les nations du Royaume-Uni.
L’Écosse par exemple est beaucoup moins laxiste que l'Angleterre, avec des confinements plus longs et plus durs.

n°63258689
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2021 à 11:12:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

 
Citation :

Resultat nouvelle vague en Angleterre. Que c'est surprenant.

Déconfinement depuis le printemps, donc rien de surprenant, c’était prévisible. Plus encore le variant indien qui s'ajoute par dessus, manque de bol.


Les premières mesures de deconfinement c'est même depuis Février.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63258698
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 11:14:09  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Ah, j'ai toujours cru que tu etais en Suisse. C'est normal d'avoir un petit bias pour le pays ou on habite ;)


Suisse etabli en Angleterre. Depuis 10 ans. :O
Oui, j'ai un biais, je ne m'en cache. C'est aussi que j'ai plus d'infos qui vient de la, que dans d'autres pays.
Mais l'Espagne avait aussi fait des tests en concert. Par contre ils avaient du garder le masque je crois.

duriangris a écrit :


Une musique que j'entends depuis le debut de la crise sanitaire en Europe, et pourtant le seuil de tolerence n'a cesse d'augmenter :o

Le truc est que l'on a vaccine les plus fragiles, donc maintenant, on peut se permettre de faire ce genre d'experimentation.

 
duriangris a écrit :


Aucun probleme avec cette etude  (si elle est bien conduite ofc). Mon probleme est avec le message donne, et les images partagees. Je pense que ca met les gens dans le mauvais etat d'esprit.

Je ne pense pas que ça change grand chose, les jeunes se rencontrent quand même dans les parcs pour faire la fête entre eux.
Au contraire, ca donne un espoir que l'on pourra bientôt faire la fête tranquillement, si on fait un test covid avant. Plus encore si on est vacciné. Les gens ne sont pas si cons que ca.


Message édité par Rasthor le 20-06-2021 à 11:15:43
n°63258808
-Bart-
Posté le 20-06-2021 à 11:35:12  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Pas vraiment, si c’est pour nous renvoyer des covidés dans toute l’Europe non merci.


Il fallait un test PCR négatif ou être vacciné pour rentrer dans le stade.  
Et la Hongrie est à moins de 100 cas par jour actuellement.  


---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°63258842
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-06-2021 à 11:42:20  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Je ne sais pas si tu confirmes ou si tu me dis que c'est incohérent car les jeunes réagissent peu au covid, alors je précise :
 
Sujet jeune avec système immunitaire au taquet :
- il attrape le covid, son système immu réagit fort, bilan ça va de l'absence de symptôme à la grosse grippe.  
- le vaccin fait travailler son système immunitaire qui ne se tourne pas les pouces : fatigue / état grippal
 
 
Sujet âgé avec un système immunitaire qui a déjà vécu le débarquement :  
- il attrape le covid, le temps que le système immu réagisse et réagisse fort c'est tendu. Point bonus quand le système immu est déréglé et réagit trop fort ensuite, ce qui n'aide pas
- on lui injecte le vaccin : le système immu, toujours rouillé, réagit faiblement => pas ou peu d'effets secondaires  
 
 
C'est comme ça que je vois le truc. C'est sûrement trop simplifié et pas tout à fait juste, si un médecin dans la salle peut confirmer histoire de savoir si mes déductions tiennent la route (Helmuth, Tolor ?)?

Il y a trois logiques possibles :
 
1) la réaction au vaccin est proportionnelle à celle que l'on aurait eue avec le virus. Donc les statistiques montrent clairement qu'un système immunitaire "jeune" et efficace se trouve plutôt chez...les jeunes. La caractéristique du covid, c'est un système immunitaire qui sur-réagit au point de te faire crever, comme on l'observe de plus en plus à mesure que l'âge augmente. Donc ce n'est pas un système immunitaire "jeune" et/ou "dynamique", juste pas efficace
 
2) soit c'est inversement proportionnel, à savoir forte réaction au vaccin = faible réaction à la vraie maladie
 
3) soit on n'en sait rien / il n'y a pas de lien, donc la réaction au vaccin ne présume pas de la réaction que l'on aurait eue avec le virus
 
Perso, je pense le 2) hautement improbable, et estime qu'on est plutôt entre du 3) et du 1). Et quand bien même ce serait 1) :
- ce qui vaudrait pour le covid n'a pas de raison de valoir pour d'autres maladies
- je ne tire aucune fierté personnelle d'une caractéristique génétique qui m'avantagerait sur tel ou tel point (réaction au vaccin et/ou au covid lui-même)
- c'est plutôt une bonne nouvelle pour un vacciné de faire une forte réaction à celui-ci. S'il n'avait pas été vacciné, il aurait probablement méchamment douillé (voire pire) avec la maladie, là où celui qui réagit pas/peu n'était en fait pas vraiment en danger
 
Ali

n°63258855
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-06-2021 à 11:45:11  profilanswer
 

En tout cas
Dans mon cas aucune réaction au vaccin 1ere dose Pfizer
Ma compagne pareil

 

Et 2 autres personnes que je connais
1ere et 2eme dose aucune reaction
Et 1ere dose ras non plus


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63258879
Pistache52
Posté le 20-06-2021 à 11:49:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Les premières mesures de deconfinement c'est même depuis Février.


 
Alors comment dire, NON !  :non:  
8 Mars, deux anglais pouvaient de nouveau se parler dans la rue et réouverture des écoles. :D

n°63258890
chienBlanc
Posté le 20-06-2021 à 11:51:23  profilanswer
 

bitubo a écrit :

En tout cas
Dans mon cas aucune réaction au vaccin 1ere dose Pfizer
Ma compagne pareil
 
Et 2 autres personnes que je connais
1ere et 2eme dose aucune reaction
Et 1ere dose ras non plus


Même pas mal à l'épaule ?

n°63258910
Roupillon
Posté le 20-06-2021 à 11:54:58  profilanswer
 

bitubo a écrit :

En tout cas
Dans mon cas aucune réaction au vaccin 1ere dose Pfizer
Ma compagne pareil
 
Et 2 autres personnes que je connais
1ere et 2eme dose aucune reaction
Et 1ere dose ras non plus


 
J’ai l’impression que la majorité des gens n’ont aucun autre effets secondaires que une sensation à l’épaule.
 
Mais il y a le biais d’internet : les membres d’hfr qui ont des effets secondaires vont beaucoup plus poster que ceux qui n’ont pas grand chose. Personnellement j’ai été crevé moins de 24 heures, mais je ne suis même pas certain que ce soit du à ma seconde injection.

n°63258944
toutsec
Posté le 20-06-2021 à 12:02:06  profilanswer
 

Perso (36 ans) lors de la seconde injection de moderna, ça a été PLS (état grippale : froid/chaud, un bon gros gros mal de tête) pendant 24h, 24h après l'injection :spamafote:

n°63258948
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-06-2021 à 12:03:04  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Même pas mal à l'épaule ?


Mais l'épaule ça n'a aucun rapport avec le vaccin

 

C'est juste le fait de se faire planter une aiguille dans le muscle [:spamafote]

 

Enfin c'était pas l'épaule ou j'avais spécialement mal
Mais en haut du bras quand je le levais au niveau de la tête

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 20-06-2021 à 12:03:42

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63258953
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2021 à 12:04:04  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Mais l'épaule ça n'a aucun rapport avec le vaccin
 
C'est juste le fait de se faire planter une aiguille dans le muscle [:spamafote]


non , du tout, l'aiguille on la sent pas du tout, par contre la douleur musculaire qui apparait 4-8heures plus tard c'est bien le produit injecté


---------------
#mais-chut
n°63258958
M300A
Posté le 20-06-2021 à 12:05:03  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Perso (36 ans) lors de la seconde injection de moderna, ça a été PLS (état grippale : froid/chaud, un bon gros gros mal de tête) pendant 24h, 24h après l'injection :spamafote:

 

Idem Pfizer, première dose mais covid il y a 7 mois.
Déclenchement environ 20h après, courbature, fièvre, confusion. Le lendemain matin ça allait mieux, a midi c'était fini.


---------------
:wq
n°63258962
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-06-2021 à 12:05:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


non , du tout, l'aiguille on la sent pas du tout, par contre la douleur musculaire qui apparait 4-8heures plus tard c'est bien le produit injecté

 

Ça le fait avec n'importe quel vaccin par contre ça


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63259001
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-06-2021 à 12:11:50  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

- c'est plutôt une bonne nouvelle pour un vacciné de faire une forte réaction à celui-ci. S'il n'avait pas été vacciné, il aurait probablement méchamment douillé (voire pire) avec la maladie, là où celui qui réagit pas/peu n'était en fait pas vraiment en danger
 
Ali


J'aime cette hypothèse.


---------------
They will not force us
n°63259033
bahamut49
Posté le 20-06-2021 à 12:16:50  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Perso (36 ans) lors de la seconde injection de moderna, ça a été PLS (état grippale : froid/chaud, un bon gros gros mal de tête) pendant 24h, 24h après l'injection :spamafote:


Exactement la même pour ma copine.

n°63259042
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-06-2021 à 12:18:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Ah, j'ai toujours cru que tu etais en Suisse. C'est normal d'avoir un petit bias pour le pays ou on habite ;)


 
 
 :whistle:

n°63259053
Gilou75
Posté le 20-06-2021 à 12:19:23  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a trois logiques possibles :
 
1) la réaction au vaccin est proportionnelle à celle que l'on aurait eue avec le virus. Donc les statistiques montrent clairement qu'un système immunitaire "jeune" et efficace se trouve plutôt chez...les jeunes. La caractéristique du covid, c'est un système immunitaire qui sur-réagit au point de te faire crever, comme on l'observe de plus en plus à mesure que l'âge augmente. Donc ce n'est pas un système immunitaire "jeune" et/ou "dynamique", juste pas efficace
 
2) soit c'est inversement proportionnel, à savoir forte réaction au vaccin = faible réaction à la vraie maladie
 
3) soit on n'en sait rien / il n'y a pas de lien, donc la réaction au vaccin ne présume pas de la réaction que l'on aurait eue avec le virus
 
Perso, je pense le 2) hautement improbable, et estime qu'on est plutôt entre du 3) et du 1). Et quand bien même ce serait 1) :
- ce qui vaudrait pour le covid n'a pas de raison de valoir pour d'autres maladies
- je ne tire aucune fierté personnelle d'une caractéristique génétique qui m'avantagerait sur tel ou tel point (réaction au vaccin et/ou au covid lui-même)
- c'est plutôt une bonne nouvelle pour un vacciné de faire une forte réaction à celui-ci. S'il n'avait pas été vacciné, il aurait probablement méchamment douillé (voire pire) avec la maladie, là où celui qui réagit pas/peu n'était en fait pas vraiment en danger
 
Ali


Si c'est ça, et je le sens comme ça aussi, j'ai bien fait de me faire vacciner (70 ans):
- 1ère dose : un peu crevé 2 jours, sans plus,
- 2ème dose : bien crevé plus fièvre 38°2 pendant 2 jours, puis fatigue déclinante sur 3 jours.
En revanche, mal au bras, que dalle. Comme quoi...
 

n°63259064
kremlin bi​ceps
Posté le 20-06-2021 à 12:21:34  profilanswer
 

Deuxième injection de Pfizer prévue cet aprem.  
Transformation en robot 5G incoming. [:moonblood2:4]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°63259080
Roupillon
Posté le 20-06-2021 à 12:24:33  profilanswer
 

https://www.la-croix.com/Sciences-e [...] 1201142730
 

Citation :

« Faire le parallèle est complètement aberrant »
« Les effets indésirables témoignent du fait que le système immunitaire réagit, que le message d’alerte est bien passé, explique Daniel Floret, vice-président de la commission technique des vaccinations de la Haute Autorité de santé (HAS). Mais faire le parallèle entre l’intensité de ces effets et le niveau de protection [contre le Covid-19] est complètement aberrant. »


 

Citation :

Ceux qui ressortent de la vaccination sans le moindre contrecoup local – douleur au point d’injection, rougeur – ou général – fièvre, maux de tête – ne sont pas moins immunisés que ceux qui les subissent. « Dire le contraire serait de la pure spéculation, insiste Daniel Floret. Aucune étude ne l’a jamais montré, pour les vaccins contre le coronavirus comme pour les autres. »

n°63259138
Tammuz
Posté le 20-06-2021 à 12:33:43  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Deuxième injection de Pfizer prévue cet aprem.  
Transformation en robot 5G incoming. [:moonblood2:4]


 
Plus besoin d'ordinateur ou de smartphone pour poster sur HFR, ça va être cool.   [:stefro]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63259301
Chips
Posté le 20-06-2021 à 13:04:47  profilanswer
 


 
[:killall-9:3]

n°63259306
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2021 à 13:05:28  profilanswer
 

Citation :

One of China’s top spies is said to have defected to the United States and possibly handed the intelligence agencies information backing the theory that coronavirus escaped from a laboratory.
 
Dong Jingwei, 57, the deputy minister for state security in Beijing, is rumoured to have arrived in the US with his daughter in February, after first flying to Hong Kong. If confirmed, he would be the highest ranking official ever to switch sides between China and America.


 
https://www.thetimes.co.uk/article/ [...] -fgrtv626r
 
Va falloir leur présenter la note un jour


---------------

n°63259392
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-06-2021 à 13:18:23  profilanswer
 

Moi je sonne aux portiques des boutiques depuis mon vaccin.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°63259491
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2021 à 13:32:05  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Je suis le seul a etre choque par la presence de public a RG (tous avec des masques sous le menton), mais surtout des stades 100% plein de hongrois sans masques a l'Euro 2020 (notamment hier soir pour France-Hongrie).
 
C'est fini le Covid?


C'est ça d'avoir des gouvernements populistes : la Hongrie est le pire pays en Europe pour le nombre de morts du Covid mais c'est le seul pour l'Euro où les stades sont pleins.  
 
Faudrait pas que ça nous ramène un cluster en France  [:bahamut49-3:5]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63259499
Sebwap
Posté le 20-06-2021 à 13:33:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est ça d'avoir des gouvernements populistes : la Hongrie est le pire pays en Europe pour le nombre de morts du Covid mais c'est le seul pour l'Euro où les stades sont pleins.

 

Faudrait pas que ça nous ramène un cluster en France [:bahamut49-3:5]


Le pass sanitaire était en vigueur à RG du coup les risques sont limités.
En Hongrie par contre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18571  18572  18573  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR