Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18570  18571  18572  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63258259
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 09:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

La source dans son article dit:

Citation :

according to a report by The Telegraph

Traite moi de conspi si tu as envie, mais pour moi un tabloid anglais n'est pas une source scientifique serieuse.

Des fois on ferait mieux de se taire:
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Daily_Telegraph

Citation :

It was founded by Arthur B. Sleigh in 1855 as The Daily Telegraph & Courier. It has historically been considered a newspaper of record and a "rival" to The Times.[4] The Telegraph generally has a reputation for high-quality journalism, and has been described as being "one of the world's great titles".[5]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 09:54:07  profilanswer

n°63258272
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-06-2021 à 09:56:39  profilanswer

Ca commence bien ces élections, deux assesseurs sans masque dans mon bureau de vote... Avec des visières à la place... Je les ai engueulé direct et elles ont mis un masque...
J'ai entendu les autres assesseurs les charrier en partant..

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 20-06-2021 à 10:12:26

---------------
flickr
n°63258281
vincebdx
Posté le 20-06-2021 à 09:58:15  profilanswer

bitubo a écrit :

Mais du coup le vaccin empêche la transmission ?

Parce que vacciner le personnel c'est bien
 Parce que  s'ils peuvent le donner sans avoir de symptômes
Au final ça change rien

Il ne faut pas être binaire ce n'est pas du tout ou rien.

Si le virus rentre dans ton corps vacciné il se fait progressivement buter donc automatiquement ça réduit d'autant la possibilité de transmission même dans les cas asymptomatiques.

Par contre si tu touches un objet avec le covid dessus, les anticorps ne pourront pas agir à l’extérieur du corps et, même vaccinés, tu pourras transmettre la maladie par contact. Mais c'est là où sont utile les gestes barrières comme le lavage des mains.

n°63258285
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-06-2021 à 09:59:00  profilanswer

vincebdx a écrit :

Si le virus rentre dans ton corps vacciné il se fait progressivement buter donc automatiquement ça réduit d'autant la possibilité de transmission même dans les cas asymptomatiques.

Par contre si tu touches un objet avec le covid dessus, les anticorps ne pourront pas agir à l’extérieur du corps et, même vaccinés, tu pourras transmettre la maladie par contact. Mais c'est là où sont utile les gestes barrières comme le lavage des mains.

pistache52 a écrit :

On est sûr d'une chose, cela la réduit.
Une étude danoise s'est intéressée aux couples avec un vacciné versus couple non vacciné.
La transmission intra familiale covid+ y était de plusieurs dizaines de points réduites.

:jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63258287
Chips
Posté le 20-06-2021 à 09:59:07  profilanswer

duriangris a écrit :

La source dans son article dit:

Citation :

according to a report by The Telegraph

Traite moi de conspi si tu as envie, mais pour moi un tabloid anglais n'est pas une source scientifique serieuse.

The telegraph n'est qu'un des media ayant relayé cette info... j'arrive pas à comprendre ton projet à être à chaque fois à coté de la plaque  [:cerveau skyzor]

n°63258291
Tammuz
Posté le 20-06-2021 à 10:00:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

It was founded by Arthur B. Sleigh in 1855 as The Daily Telegraph & Courier. It has historically been considered a newspaper of record and a "rival" to The Times.[4] The Telegraph generally has a reputation for high-quality journalism, and has been described as being "one of the world's great titles".[5]

Il a confondu télégraphe et miroir, tout le monde peut se tromper.   [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63258298
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2021 à 10:02:06  profilanswer

duriangris a écrit :

Ah oui, l'Angleterre, super exemple! Pire gestion du covid au niveau mondial, plus grand nombre de mort par rapport a la population parmis les pays developpes, et un dirigeant totalement debile qui comptait se faire injecter le covid pour montrer que c'est qu'une grippe.
Super exemple qui est en train de se taper une nouvelle vague de Covid alors qu'ils ont eu la chance d'etre en avance sur les vaccinations. [:implosion du tibia]  

La Hongrie, Tchéquie, Bulgarie, Brésil, Belqique, Slovénie, Italie, Croatie ou Pologne ne sont pas des pays développés donc ?

n°63258304
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 10:03:38  profilanswer

Tolor a écrit :

La Hongrie, Tchéquie, Bulgarie, Brésil, Belqique, Slovénie, Italie, Croatie ou Pologne ne sont pas des pays développés donc ?

Joker! :O

n°63258305
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-06-2021 à 10:03:53  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ca commence bien ces élections, deux assesseurs sans masque dans mon bureau de vote... Avec des visières à la place... Je les engueulé direct et elles ont mis un masque...

Ça existe encore les visières ?

---------------
#TeamFirst
n°63258309
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 10:04:11  answer

jln2 a écrit :

Perso, 39 ans, 15 jours après la première injection Pfizer, j'ai eu un état grippal (fièvre, +30 ans, migraine, vertige).
Es-ce un effet secondaire à l'injection? 15 jours après ? ou un état grippal classique ?
Mon médecin traitant est sur l'effet secondaire du vaccin ...

Un gros rhume peut être?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 10:04:11  profilanswer

n°63258313
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2021 à 10:05:42  profilanswer

Oui, bon, il y avait un intrus dans la liste :o

n°63258318
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-06-2021 à 10:06:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a bien eu ca a Liverpool:
https://www.bbc.com/news/newsbeat-56943652

Citation :

UK clubbers have returned to the dance floor for the first time since the pandemic began, as part of trials to see how venues can reopen.

Some 6,000 partygoers are expected at a warehouse in Liverpool across a two-day event that started on Friday.

https://ichef.bbci.co.uk/news/976/c [...] 610488.jpg
https://ichef.bbci.co.uk/news/976/c [...] 610231.jpg

=> 3'000 personnes par soirée.
=> Pas masque.
=> Pas de distanciation sociale.
=> Pas de passeport vaccinal.
=> Mais test PCR obligatoire.

Et il y a eu beaucoup d'autres evenements de ce genre, presque 60'000 personnes au total

Resultats:
https://www.nme.com/news/music/only [...] nd-2945227

Citation :

Only 15 positive COVID-19 tests after trial mass gatherings at BRITs, Liverpool’s Circus club and beyond

That’s according to a report by The Telegraph, which reveals that only a small proportion of the 58,000 people who attended the pilot scheme events became infected with the virus. Events included the BRIT awards at London’s O2 arena, concerts and raves in Liverpool, and the FA Cup final and a semi-final at Wembley stadium.

Donc, peu de transmission dans ce genre de soiree, si on teste les gens avant.

Citation :

The results so far look promising for a return to normal in England on June 21

=> Oups, ratee la prediction pour le coup, ils n'avaient pas vu venir le variant indien, plus contagieux....  :whistle:

le truc, c'est que si on teste les gens avant, c'est pour qu'il n'y ait AUCUNE transmission normalement.

Sinon, ça fait effet boule de neige.

evidemment que si y'a une personne qui transmet dans la soirée, ca va pas faire boule de neige dans la soirée. Mais les cas contacts de cas contacts, à force, ça fait du monde, c'est le principe...

Enfin, j'aimerais bien qu'un jour dans ces tests il y ait un superspreader pour voir...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63258324
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-06-2021 à 10:07:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça existe encore les visières ?

Ouais ouais, j'ai été drôlement surpris en rentrant dans le bureau. Tout comme elles quand elles m'ont eu en face  :pfff:

---------------
flickr
n°63258328
Hoiniel
Posté le 20-06-2021 à 10:08:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

500'000 morts, alors qu'en ayant pris les bonnes mesures au bon moment, Bolsonaro aurait pu diviser par 10x ou 100x le nombre de décès de son pays. Mais a la place de ca, il a fortement encourage l'usage de la chloroquine, ralenti l'achat de vaccin et n'a pas insiste sur les mesures de distanciation sociale. Ce sont les gouverneurs des Etats qui ont du outrepasser les compétences fédérales pour faire avancer les choses. Bref, il a une responsabilité extrêmement lourde dans tout ce merdier.

Diviser par 10, soit 50 000 morts. Population du Brésil : 200 millions.

Ce qui veut dire que si la France en ayant pris de bonnes mesures devraient avoir moins de 17-20 000 morts.  [:sent mal_homme:2]

n°63258329
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 10:08:08  profilanswer

vincebdx a écrit :

Et aussi que le vaccin réduit fortement la dose virale dans les postillons, donc cela diminue les risques a ce niveau.

Citation :

Je ne sais pas a quel point le coronavirus se transmet de cette façon ("fomite" ). Mais dans le doute, lavage des mains ou gel hydroalcoolique de rigueur. :jap:

n°63258331
noddemix
Posté le 20-06-2021 à 10:09:21  profilanswer

zywiec a écrit :

Par contre, j'ai l'impression (mais ce n'est que mon impression) qu'il y a un relâchement total des gestes barrières par rapport à l'année dernière.

Mais on a un R à 0,6 en ce moment. Donc c'est plutôt bon signe en fait d'obtenir ce R avec ce niveau d'activité sociale.

n°63258335
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-06-2021 à 10:10:13  profilanswer

jln2 a écrit :

Perso, 39 ans, 15 jours après la première injection Pfizer, j'ai eu un état grippal (fièvre, +30 ans, migraine, vertige).
Es-ce un effet secondaire à l'injection? 15 jours après ? ou un état grippal classique ?

Tu vas avoir le droit à un test PCR... 15 jours après la première injection tu es dans la période où tu peux largement faire des symptômes en choppant le virus.
15 jours après le vaccin effet secondaire... Change de médecin traitant, c'est clairement un paresseux qui fait mal son boulot.

---------------
flickr
n°63258343
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-06-2021 à 10:11:17  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ca commence bien ces élections, deux assesseurs sans masque dans mon bureau de vote... Avec des visières à la place... Je les engueulé direct et elles ont mis un masque...

T'as bien fait :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63258351
Gilou75
Posté le 20-06-2021 à 10:13:29  profilanswer

roupillon a écrit :

On s’excite sur Raoult,  mais regarder ce que publie certains sites sans être inquieté :

https://www.passeportsante.net/fr/A [...] makrishnan

Qu’on commence par faire le ménage avec les fausses médecines (homéopathie,  naturaupathie etc.), et après qu’on s’attaque à ceux qui font mal de la vrai médecine.

C'est fait : toutes ces conneries ne sont plus remboursées par la sécu. Quant à Raoult, "faire de la vraie médecine"... [:junk1e:3]
Il est certes médecin, mais avant tout chercheur, brillant d'ailleurs. Mais il aurait du en rester à sa spécialité...

n°63258356
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-06-2021 à 10:15:09  profilanswer

vincebdx a écrit :

Il ne faut pas être binaire

Exactement  [:bardack:5]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63258363
roupillon
Posté le 20-06-2021 à 10:16:00  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est fait : toutes ces conneries ne sont plus remboursées par la sécu. Quant à Raoult, "faire de la vraie médecine"... [:junk1e:3]
Il est certes médecin, mais avant tout chercheur, brillant d'ailleurs. Mais il aurait du en rester à sa spécialité...

Une consultation chez un homéopathe est encore remboursée.

n°63258375
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 10:18:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

[:mme michu:4]  
Il est bon, mais dit aussi des conneries, même dans sa spé. Et ca ne date pas d'hier.

n°63258383
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 10:20:36  profilanswer

jln2 a écrit :

totsukaba a écrit :

Tu vas avoir le droit à un test PCR... 15 jours après la première injection tu es dans la période où tu peux largement faire des symptômes en choppant le virus.
15 jours après le vaccin effet secondaire... Change de médecin traitant, c'est clairement un paresseux qui fait mal son boulot.

[:plusun]
Les effets secondaires, c'est 1-2 jours après le vaccin.
=> Go pour un test.

n°63258384
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-06-2021 à 10:20:42  profilanswer

#startupnation
Des lits d'hôpital en carton qui se transforment direct en cercueil pour incinérer les malades Covid en Colombie [:ladysushi]  
https://www.lalibre.be/internationa [...] 0f8bdae6c9

n°63258418
Anonymouse
Posté le 20-06-2021 à 10:27:17  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah, si déjà vous reconnaissez qu'il n'y a pas un grand danger covid, c'est bien :)

[:poutrella]  

Laska- a écrit :

Des teuffeurs qui se rendent en rave savent très bien ce qu'ils y trouvent.
Ceux qui vont sur la route aussi. Mais ce n'est pas la même chose. Ils attendent un minimum de respect des règles.
Idem dans la rue.

Cependant quand tu vas dans une rave party (qui ont toujours été plus ou moins illégales notamment par rapport à l'occupation du lieu) tu sais à quoi t'attendre aussi.
Tu prends tes responsabilités.

Pas dans ce cas il accepte de se faire charger par les flics et basta :jap:

n°63258426
_jay_jay_
Posté le 20-06-2021 à 10:28:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Les pays développé ça commence à 40 k$ / tête de PIB [:julm3] et la Belgique c'est une blague, pas un pays :o (et accessoirement, la surmortalité y est plus faible qu'au RU).

n°63258445
_jay_jay_
Posté le 20-06-2021 à 10:31:35  profilanswer

LadySushi a écrit :

#startupnation
Des lits d'hôpital en carton qui se transforment direct en cercueil pour incinérer les malades Covid en Colombie [:ladysushi]  

Ah eux aussi lorsqu'ils ont entendu qu'on manque de "lits" dans les hôpitaux, ont compris la chose trop littéralement :o

n°63258449
Anonymouse
Posté le 20-06-2021 à 10:33:02  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Pourquoi vouloir forcer le personnel ?

Le personnel s'occupe des vieux que ceux qui veulent leur forcer des choses ne font pas. Que les français s'occupent de leurs ainés eux même avant d'exiger des choses des autres. :/

[:rofl]

n°63258454
duriangris
Posté le 20-06-2021 à 10:33:23  profilanswer

Chips a écrit :

The telegraph n'est qu'un des media ayant relayé cette info... j'arrive pas à comprendre ton projet à être à chaque fois à coté de la plaque  [:cerveau skyzor]

Ben je cherche la source. L'article ne site que le telegraph. Je vais sur le lien du telegraph pour esperer etre dirige vers une etude scientifique serieuse je tombe sur un paywall. Je ne compte pas passer plus de temps la dessus a moins que tu ais une source plus serieuse (Picsou mag?).

n°63258467
duriangris
Posté le 20-06-2021 à 10:34:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Ou est-ce que Wikipedia dit que le Telegraph est une publication scientifique? Tu ne dois pas savoir de quoi je parle mais ce n'est pas grave :)

Message cité 2 fois
Message édité par duriangris le 20-06-2021 à 10:35:12
n°63258473
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2021 à 10:35:25  profilanswer

LadySushi a écrit :

#startupnation

Article de mai 2020... [:ddr555]

n°63258484
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-06-2021 à 10:36:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Vu le nombre d'antivax, vaut mieux garder cet article sous le coude.  [:gidoin]  :o

n°63258516
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2021 à 10:43:02  profilanswer

duriangris a écrit :

Ou est-ce que Wikipedia dit que le Telegraph est une publication scientifique? Tu ne dois pas savoir de quoi je parle mais ce n'est pas grave :)

Est-ce que tu as vu à quoi correspondait le Events Research Programme qui a mené cette étude ?

n°63258525
duriangris
Posté le 20-06-2021 à 10:44:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu mélanges beaucoup de choses.  [:yoda_57]  

Dans les vérités:
- Boris est un abruti.
- Les Anglais ont très mal géré la 1ere moitie de 2020.
- Les Anglais ont très mal géré la 2eme moitie de 2020.
- Boris est un idiot.

Maintenant, on est en 2021:
- Les Anglais ont confiné a fond début 2021, ce qui a permis de fortement reduire la pression.
- Ils ont mis le turbo sur la vaccination, en mettant le poids sur l'AZ (c'est une entreprise suédo-britannique, donc ca a du jouer au niveau politique).
- Le NHS fait un travail fantastique pour gérer tout ca.
- C'est le pays qui fait le plus de séquençage de virus au monde, donc n'importe quel variant qui surgit sera détecté.
- Le pays fait beaucoup d’expérimentation pour vérifier la transmission du virus dans les évenements.
- On se tape une nouvelle vague a cause de ce variant Anglais.
- Les jeunes ne sont pas encore vaccinés, donc logiquement, plus de transmission.
- Par contre le point positif, mais a confirmer/infirmer dans quelques semaines, est que le taux d'hospitalisation reste tres bas, plus encore le taux de deces qui reste tres plat. Mais comme il y a un délai par rapport a la remontée des cas, il faudra vérifier.

Je suis tres content que l'angleterre se soit amelioree en 2021.  

Si tu penses que l'Angleterre est un exemple a suivre grand bien te fasse.

Quant aux soirees techno dont il est le sujet. Ca donne un tres mauvais message. D'abord les images qui montrent a l'anglais moyen que c'est bon, on peut se relacher  :sarcastic: Ensuite, quand le telegraph fait des article pour dire que c'est bon on peut se reunir a 3000 dans une salle confinee. On a rien retenu de 2020, des gestes barrieres et de la distanciation sociale. Mais surement que pour toi c'est du pipeau vu que le telegraph dit que tout est cool.

Resultat nouvelle vague en Angleterre. Que c'est surprenant.

n°63258531
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-06-2021 à 10:45:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui mais c'est passé au journal de france2 hier
Ça voudrait dire que France TV recycle des articles vieux d'un an pour continuer à faire peur?  [:ladysushi]

n°63258535
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 10:46:17  profilanswer

duriangris a écrit :

Ben je cherche la source. L'article ne site que le telegraph. Je vais sur le lien du telegraph pour esperer etre dirige vers une etude scientifique serieuse je tombe sur un paywall. Je ne compte pas passer plus de temps la dessus a moins que tu ais une source plus serieuse (Picsou mag?).

duriangris a écrit :

Le Telegraph est un journal. Il rapporte des faits, en simplifiant. Pourquoi remettre en doute ? :??:

En l'occurrence, il s'agit un rapport du gouvernement auquel il a eu accès concernant ce nombre de cas.

Toutes les infos sont normalement ici: https://www.gov.uk/government/publi [...] -programme

J'ai aussi cherche ce chiffre de 15 cas, mais pas encore trouvé.

Sinon j'ai un autre journal:
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 51700.html

Citation :

Events held across the UK to trial bringing back mass gatherings have so far yielded positive results, with just 15 people reportedly contracting Covid-19 out of roughly 60,000 who took part.

On Friday, the Government confirmed the figures to The Independent, asserting that the appearance of 15 cases was in line with the broader population.

n°63258537
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-06-2021 à 10:46:43  profilanswer

LadySushi a écrit :

Oui mais c'est passé au journal de france2 hier
Ça voudrait dire que France TV recycle des articles vieux d'un an pour continuer à faire peur?  [:ladysushi]

Si ça te fais peur t'es vachement émotif, quand même... :o

n°63258560
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-06-2021 à 10:49:53  profilanswer

duriangris a écrit :

Je suis le seul a etre choque par la presence de public a RG (tous avec des masques sous le menton), mais surtout des stades 100% plein de hongrois sans masques a l'Euro 2020 (notamment hier soir pour France-Hongrie).

C'est fini le Covid?

Le match était à Budapest
Donc on s'en fout ils sont chez eux

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63258567
AzR3L
Posté le 20-06-2021 à 10:51:28  profilanswer

totsukaba a écrit :

[:joueurducovidgrenier:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18570  18571  18572  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)