| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 00:14:12 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 00:14:42 ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 00:16:02 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 00:16:10 ![]()
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Serresjp |
|
Marco Paulo |
Mad Ratz Herr Doktor |
C'est pas forcément le son de cloche qu'on entend chez nos médecines, ils sont même plutôt satisfaits (toute proportion gardée hein) de voir la réquisition puisqu'ils pensent que sur le terrain ça améliorera l'efficacité des shifts et permettra peut être d'endiguer davantage la crise Edit : grillé par La Monne qui résume bien leur impression Message édité par Mad Ratz le 14-03-2020 à 00:19:12 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 14-03-2020 à 00:20:11 --------------- mes_feeds |
simius_computus oh Gary boy | ayé jviens de tomber sur un post de débiloconspi sur FB (fermé l'onglet direct)
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 00:19:32 ![]()
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
ben vu la situation je crois qu'on a plus le choix, le virus circule librement. Je ne vois pas comment on peut imaginer se débarrasser du truc hormis en attendant que le virus ait du mal à trouver suffisamment de cibles pour continuer à se propager.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-03-2020 à 00:22:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 00:20:21 ![]()
|
gimly the knight |
Les vieux médecins, pour l'intant, on les met derrière un téléphone pour aider au 15. Normalement, ca devrait aller |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nouveau souriard Message édité par Timoonn le 14-03-2020 à 00:21:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 00:22:09 ![]()
|
gimly the knight |
Ne pas confondre non plus espérance de vie en bonne santé, et age auquel les gens ne sont plus en bonne santé. |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 00:23:21 ![]()
|
croustillou | Y'a clairement bien plus de 100 personnes dehors dans un bar en face, à quand la fermeture |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Kois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |