| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 20:58:35 ![]() ![]() |
helmuth |
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 20:59:07 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dopador |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ainex |
En France, ce sersit équivalent à 100k quand même. Message édité par Ainex le 13-03-2020 à 21:01:37 |
Louis2609 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 20:59:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 21:00:08 ![]()
|
pistache52 |
|
jamere |
|
verseb |
|
filiptif | Avec la pénurie de PQ, c'est le moment pour la CIA de lâcher leur entérovirus upgradé pour finir d'achever l'humanité.
|
mattgiver joueur de bouse | Coucou on dispose de retour plutôt rassurant sur le test grandeur nature du diamond princess au Japon sur un bateau avec une moyenne d'âge de 53 ans et 33% de la pop d'âge sup à 70 ans, ça donne 7 morts tous > 70 ans en extrapolant sur une population normale ça donne un taux de létalité de 0.5% :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Dkiller |
|
hka-ta |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
multimmy ich bin ein quatarien |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zilian |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 21:03:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 21:04:32 |
pharmajo | De ce que je vois, j'espère que notre système immunitaire est bon, car on se dirige vers la situation Italienne.
|
dopador |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ainex |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Zilian |
|
zambeze |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | +785 en france --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |