| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 21:44:49 ![]() ![]() |
volog |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chips |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 21:45:45 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 21:46:02 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 21:46:20 ![]() |
croustillou | Toujours autant le bordel dans mon quartier à Paris (fête etc...), les interactions sociales au plus haut, les mêmes débiles qui iront congestionner les hopitaux |
worried |
|
Marco Paulo |
|
orodreths Donkey pue du cul | Le thermomètre c'est dans le cul on est d'accord ? --------------- #TeamFirst |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DP59 |
Erolson |
|
nakata frog game |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 21:51:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 21:47:35 ![]() De toute façon faut avoir en tête que probablement la moitié d'entre nous seront touchés.
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
DP59 | Faudrait lancer un sondage Pour la quarantaine totale. Team: Moi aussi |
Phenom | Pour dire "j'en suis" la fierté --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq |
Avec mon bulletin, mon enveloppe, mon stylo. Et je dégage fissa. |
gimly the knight |
Non mais ca c'est un traitement de fond, pas de crise. |
orodreths Donkey pue du cul | Dernier chiffre de la journée en Espagne : 133 morts (+47 aujourd'hui) --------------- #TeamFirst |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 21:49:09 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | +1 les débilos qui font comme d'hab --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
dopador |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |