| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 13:16:24 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
L'article indique plutôt qu'ils le sont devenus en une vingtaine d'années.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
aujoud'hui, si je veut entrer dans un magasin,/coiffeur/..., il me faut un Schnelltest de moins de 24h cela dit, j’aime beaucoup ton "nous aussi" qui laisse bien entendre que en fin de compte .. ba la France a pas été si pire, juste comme les autres. Message édité par Z_cool le 15-06-2021 à 13:22:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Gotchaaaaa |
ça dépend quels voisins.... en Espagne ils n'ont jamais fermé les écoles à partir de la vague automnale par contre niveau couvre-feu, on est les champions du monde.... 8 mois consécutifs de couvre-feu, record absolu et totalement débile. Message cité 2 fois Message édité par Gotchaaaaa le 15-06-2021 à 13:24:30 |
noddemix |
|
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 13:25:52 ![]() ![]() |
noddemix |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-06-2021 à 13:30:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 15-06-2021 à 13:28:04 |
epsiloneridani |
|
Damze |
|
noddemix |
|
Gilou75 |
|
Gotchaaaaa |
|
un portail spatio temporel s'est ouvert quelque part pour que vous arriviez tous en même temps ? En Allemagne, le resto en face de chez moi ne fait que du a emporter encore Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-06-2021 à 13:37:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Tout le monde a raison, hein, simplement personne n'est d'accord sur ce que veut dire "restrictif" |
Message édité par Z_cool le 15-06-2021 à 13:39:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_jay_jay_ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gotchaaaaa |
|
noddemix |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
giorkal |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Damze |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noddemix |
|
djrzoul |
|
Gotchaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 13:50:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |