| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 13:50:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 13:50:51 ![]() ![]() |
Domicron |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noddemix |
|
latoucheF7duclavier |
|
Gotchaaaaa |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 14:02:35 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
senden |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 14:06:33 ![]() |
|
Ali-Pacha AW |
Ben couvre-feu longue durée (et tôt) et fermeture continue d'un paquet de trucs, me semble que si. Perso j'ai pas trouvé ça hyper restrictif, et je me fiche bien d'un pseudo concours de bites entre pays pour cracher sur l'un ou l'autre (ou sur le nôtre) |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Gotchaaaaa |
Exocet911 |
|
tuxerman12 | Bande de fragiles |
noddemix |
|
senden |
Message édité par senden le 15-06-2021 à 14:12:35 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tuxerman12 |
|
noddemix |
|
tuxerman12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | quand ça veut pas...
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gotchaaaaa |
|
franckyvinvin12 |
J'espère me tromper mais j'ai peu d'espoir. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tolor Mais heu... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
coucouriste |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Tolor Mais heu... |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tolor Mais heu... |
|
tuxerman12 | J'espère qu'il y aura une distrib de Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-06-2021 à 14:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |