| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 09:42:24 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tolor Mais heu... |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
RaKaCHa | Cette résilience de tous les instants |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
RaKaCHa |
Genre "même le gamin là-bas il le supporte" Les voyageurs repris avaient tellement l'air con Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-06-2021 à 09:54:59 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 09:54:44 ![]() ![]() |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bob_de_dallas |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
|
boumbo 3xpl0its | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] N5K4JY.php
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Rasthor |
|
Joberoly |
Hier après midi, dans les salles exposées au sud c'était vénère. Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 15-06-2021 à 10:34:35 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Rasthor |
|
v87 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
|
Domicron |
|
romario pichichi Here and now | d'ailleurs, on sait pendant combien de temps le le vaccin est efficace ?
|
tonheureestvenue maispastoutdesuite | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ceci n'est pas une signature |
Exocet911 | wow : Seulement 700 cas confirmés sur la dashboard hier oO Comment la vaccination - et la chaleur -applatie méchamment la courbes des nouveau cas confirmés ^^ Par contre ce qui est dingue, c'est que j'ai entendu hier soir, que nombre de personnel hospitalier dés cet été, cherchent ....A changer de boulot. Le gvt est d'une dangereuse irresponsabilité. Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 15-06-2021 à 10:54:24 |
Doc Radium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |