| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 23:32:24 ![]() ![]() |
Zilian |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Et Bolsonaro aussi . --------------- mes_feeds |
Mad Ratz Herr Doktor |
Pour te donner une idée : résidence étudiante hier soir, tout le monde devant la TV, y a la moitié qui a hurlé quand il a annoncé la fermeture Donc laisse tomber pour les lycées randoms/les facs de base ; c'est évident qu'ils pensent juste "vacances" et s'en battent les reins du virus |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bordel Bordel !!! |
gsx33 Make France great again | Fake news, l'épidemie est sous contrôle, c'est une simple grippe et il n'y a que les vieux qui sont touchés ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
simius_computus oh Gary boy | je kifferais voir les teubés se calfeutrer tout tremblant au premier tir de sommation --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
A quelques exceptions prés ca semble être le cas oui, aux comorbidité prés |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 23:34:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 23:34:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 23:34:35 ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Ben justement , ils font redémarrer quelques sites pour faire illusion afin de ne pas perdre la face . --------------- mes_feeds |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
snatt1 |
|
Bordel Bordel !!! |
zywiec |
Blaq |
gimly the knight |
Ah ok. Et ils livres des marchandises virtuelles aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 23:36:00 ![]()
|
Pachparla ou par ici. |
|
MikeSab21 |
Si les vieux sont pas morts c'était la grippe. |
gimly the knight |
Source ? Et me sort pas le nombre de morts italiens divise par le nombre de cas steuplé Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-03-2020 à 23:38:15 |
nicls |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
zambeze |
Message cité 1 fois Message édité par zambeze le 13-03-2020 à 23:40:51 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bordel Bordel !!! |
wolowizard |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Dylmatic | Le radiologue précise quand même que peu de cas évoluent ainsi :
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 23:39:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |