| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
C'est une AW, faut suivre le topic Luxembourg pour comprendre |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 23:14:44 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 13-03-2020 à 23:17:06 --------------- mes_feeds |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gimly the knight |
Y'avait pas de crise, ils sont en train de la créer. C'est une grande premiére en fait. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Diplomatiquement parlant c'est un excellent calcul qu'on leur refile de l'aide au début de leur crise ; on peut bien plus sereinement espérer qu'ils nous envoient en retour du matos et surtout fassent bénéficier de l'expérience de leurs toubibs Ils ont eu le nez creux je pense |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 23:16:14 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
nakata frog game |
|
gimly the knight |
Il y a pas plus d'usine que ça en Chine ?. J'aurais pas cru |
helmuth |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Pour info, j'ai la mère d'un collègue qui est décédée mis avril... En retour de vacances : H1N1. Bizare... |
_tchip_ |
l'épidémie de grippe est passé en février --------------- He likes the taste... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gimly the knight |
Repasse quand le covid aura fait 1 million de mort en France, on te dira. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
worried |
|
--------------- mes_feeds |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Didd |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dylmatic | Scanner du poumon d'un malade de 29 ans :
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Blaq |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Je parle des résultats, pas des moyens.
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rictossimi |
Marco Paulo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- mes_feeds |
reset.smith |
Dans ma vie j'ai bien du avoir une 15 de fois la grippe et pour l'avoir expérimenté ( fièvre , quinte de toux, fatigue, maux de tête ) je l'aurais aujourd'hui je me dirais que c'est le coronavirus car j'ai l'impression que les 2 peuvent prendre une tournure assez similaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |