| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
Quand tu réserves une 2nde dose sur Doctolib, on te dit de respecter un délai de 35 à 49 jours. Dans le doute, j'ai préféré me conformer à ça. Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 06-06-2021 à 15:17:43 |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 15:17:33 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
ploplop3 |
|
Tolor Mais heu... |
gerard bouchard |
C'est possible qu'il y ait des messages contradictoires. Mais j'ai fait hier la démarche de déplacer mon 2nd rendez-vous. A un moment dans les points de confirmation, avant d'attester sur l'honneur, il y avait un alinéa sur le délai de 35 à 49 jours. Je pense que tu l'auras aussi si tu fais la même chose.
|
Tolor Mais heu... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boulgakov |
Pas très compliqué pour quelqu'un de malintentionné de se poster à l'entrée de je ne sais quel lieu et de balancer du "contrôle des pass sanitaires Mesdames et Messieurs". Pas sûr que les gens pourront reconnaître que l'appli n'est pas la bonne. Sûr que non, même. |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 15:34:05 ![]() ![]() |
ploplop3 |
Sauf que vu que je ne suis pas passé par Doctolib pour la première injection, quand j'ai sélectionné 2nde dose je n'ai pas eu ce message. Donc mon honneur n'est pas entaché Message édité par ploplop3 le 06-06-2021 à 15:35:32 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely | Cluster dans un hôpital en Finlande avec le variant indien : 17 décès (uniquement parmi les patients) parmi les 99 personnes infectées (57 patients et 42 personnels médicaux) |
cheesecake |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Fnord |
|
Tolor Mais heu... |
Chronologiquement le format a été défini il y a longtemps. En même temps qu'était prévu une api pour intégration à des systèmes de contrôles de billet et un mode en amont avec la possibilité de valider le pass en amont de sa venue. Suite à l'avis de la CNIL, la validation en amont a sauté. Et le 2 juin lors du vote de la loi, toutes les utilisations possibles en dehors de l'appli TAC verif ont été interdites. Pour le format, il peut tout à fait evoluer au fil du temps.
Tolor Mais heu... |
xplo |
|
Damze |
On fait pareil pour le vih ? Une personne qui contamine une autre personne (facteur de risque) on lui retire des droits après enquête parce qu'il ne s'est pas protégé (alors qu'il y a des moyens faciles d'accès pour se protéger aujourd'hui) ? Message édité par Damze le 06-06-2021 à 16:33:05 |
Tolor Mais heu... |
Ta localisation ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
coucouriste | Vous aussi vos amis vous demandent un test PCR ou une preuve de vaccination quand ils vous invitent prendre l’apero ? |
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
|
coucouriste |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
RaKaCHa | Ils sont incapables de gérer les quelques milliers de fichés S, je ne m'inquiète pas trop de l'utilisation qu'ils pourraient faire de données personnelles de ce genre |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
lonely | UK:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |