| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Incompétent, ça ne me dérange pas plus que ça. malhonnête ça me défrise. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 13:05:35 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Gros mal de tête et fatigue à J+2 du Moderna. J'suis resté au lit toute la journée d'hier. J'espère que la deuxième dose sera pas pire. --------------- http://septimot.fr |
Jahaa_sv |
Je te dirais ça dans quelques jours. |
_synapse_ | Comme quoi ça varie vraiment selon les personnes, moderna aussi et en dehors du mal au bras, strictement aucun effet secondaire de mon coté, on verra pour la seconde dose Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 06-06-2021 à 13:19:45 |
xbala |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Requiem |
--------------- GDB power |
fred_div91 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Erolson |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 13:43:44 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-06-2021 à 13:46:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lonely | Taiwan : 343 nouveaux cas et 36 morts. |
M300A | C'est dingue cette article la avec envoie de la lailtifue et longitude lors de la vérification du pass. C'est lunaire mais qui est vraiment surpris --------------- :wq |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
lonely |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Enpitsu |
|
TheBigO ShowTime! | En allemagne, de faux certificats de vaccination covid en vente sur internet --------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ce n'est pas un serveur de contrôle des QR codes (qui se suffit à lui même pour la vérification avec clé publique), mais plutôt un serveur de contrôle des applications de scan, probablement pour vérifier s'il y a des abus. Mais j'avais parlé de cette problématique il y a quelques semaine. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
Oui pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-06-2021 à 14:40:39 |
TheBigO ShowTime! | je ne sais pas trop quoi en penser vu qu'il se goure tout le temps
Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 06-06-2021 à 14:46:44 --------------- HFR tools |
uluh |
|
fred_div91 |
|
_jay_jay_ |
Message cité 2 fois Message édité par _jay_jay_ le 06-06-2021 à 14:56:50 |
TheBigO ShowTime! |
uluh |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ploplop3 | Hello, Maintenant que tout est ouvert pour tout le monde niveau créneau, vous pensez que si j'avance mon créneau PFIZER de 6 à 4 semaines pour la seconde dose, cela pose un quelconque problème? Je vois un créneau dispo dans mon centre de vaccination pour une 2nde dose, et si tout se passe bien, j'en profiterai sur place pour annuler mon créneau initialement prévu dans 2 semaines. Merci Message cité 2 fois Message édité par ploplop3 le 06-06-2021 à 15:16:09 |
D_omi sourit |
Et donc tu proposes quoi? De nouvelles restrictions pour tout le monde ? Laisse recirculer le virus ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gerard bouchard |
Quand tu réserves une 2nde dose sur Doctolib, on te dit de respecter un délai de 35 à 49 jours. Dans le doute, j'ai préféré me conformer à ça. Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 06-06-2021 à 15:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |